Nos smartphones ont aussi tendance à communiquer avec nous, oui, croyez-le ou non nous communiquer par notifications, soit dans la barre d’état ou flottante. Ceux-ci sont représentés par des icônes en fonction de l’application dont il s’agit.
Par certaines occasions notifier quelque chose de spécial au téléphone et ne sachant pas à quoi il se réfère, c’est pourquoi il est important d’enquêter sur ce qu’il nous communique. La vérité est que cette méthode n’est pas nouvelle, depuis sa création, il l’a notifiée. Il est important de découvrir ce qui se passe dans notre téléphone.
Dans la plupart des cas, lorsque ces notifications arrivent, cela peut être un peu ennuyeux ou si nous voulons s’éloigner de la réalité virtuelle Nous pouvons le faire en désactivant toutes les notifications sur notre appareil Android. Quoi qu’il en soit, c’est un processus simple.
Il y a aussi la possibilité que le jour vous vouliez être au courant des notifications mais la nuit ce n’est pas le même cas. Si c’est le cas, vous pouvez activer le mode Ne pas déranger. De même ici vous allez en savoir plus sur les notifications DiDi.
historique des notifications
Parfois, nous n’avons pas assez de temps pour voir les notifications qui nous parviennent et nous allons simplement les faire glisser de notre barre d’état. Souvent, si nous avons de nombreuses notifications, la liste devient longue, il serait donc idéal pour vous d’accéder à l’historique des notifications sur Android et iPhone.
Beaucoup ont été guidés par la fausse théorie selon laquelle plus tard vous ne pourrez plus voir vos notifications mobiles mais c’est totalement faux, il y a ce moyen de pouvoir nous informer des notifications si certaines sont passées inaperçues.
Une autre chose que nous pouvons modifier à partir de l’option du centre de notification est configurer où nous voulons qu’ils soient affichés. Il y a l’écran de verrouillage qui y apparaît souvent, mais nous pouvons configurer tout cela si cela vous convient.
Notifications du site Web
Nos mobiles sont intégrés avec de nombreuses notifications par défaut et beaucoup d’entre elles dont nous n’avons pas besoin ou ne savons pas comment les modifier, c’est ce qui se passe lorsque nous entrons dans un navigateur. Lorsque nous entrons plusieurs fois dans ces sites à la recherche d’informations vient avec de la publicité mensongère ou des notifications gênantes.
La première chose que vous devez faire pour bloquer ces notifications est d’ouvrir votre navigateur et à droite de rechercher les notifications dans les trois points qui se trouvent sur le côté droit, et de cliquer sur les paramètres du site, puis cliquez sur les notifications.
La prochaine chose que vous devriez faire est de cliquer sur le bloquer les notifications contextuelles. Après cela, vous ne recevrez plus de notifications de ces sites. Gardez à l’esprit qu’après avoir modifié ces paramètres, il peut vous demander d’accéder au site et vous pouvez également les réactiver si vous le souhaitez.
Une autre chose qui peut être soulignée est que nous pouvons modifier les notifications d’applications individuelles, principalement nos réseaux sociaux ce sont les plus exigeants en matière de réception de notifications mais nous pouvons les modifier. Nous pouvons activer ou désactiver les notifications Instagram.
Ces réseaux sociaux et de divertissement ont beaucoup de succès, mais nous ne sommes pas toujours à jour ou n’avons pas assez de temps pour les examiner. Si nous avons un travail traditionnel il est bon de les désactiver.
Comment désactiver les notifications DiDi
Ces notifications sont importantes mais sur le moment on a envie de faire un trajet sinon elles ne sont pas si pertinentes. C’est bien que vous vous assuriez que ce que vous avez vraiment avis peut être plus important pour vous. De la même manière, les notifications sont toujours fréquentes.
Il y a deux façons de désactiver les notifications DiDi deux façons car ce sont deux systèmes d’exploitation différents.
Dans certains cas désactiver les notifications DiDi s’avère très utile car dans cette application, les notifications sont assez courantes et également prolongées. Donc dans certains cas il est préférable de les désactiver et ainsi contribuer à l’optimisation de notre mobile.
Pour cela nous pouvons arrêter d’autoriser l’affichage des notifications à partir de sites ou d’actualités spécifiques ou sélectionnez l’option pour les empêcher d’apparaître complètement. Cela nous empêche d’une manière ou d’une autre d’avoir ces notifications sur nos appareils qui, dans certains cas, contiennent des messages inutiles. Pour cette raison, il est nécessaire de définir notre objectif dès le début, car cela facilitera le processus de blocage des notifications.
sur Androïd
La désactivation des notifications DiDi sur notre appareil Android nous permet de notre mobile reste un peu plus clair en ce qui concerne l’espace de stockage. Cependant, il est important de noter que si nous voulons les bloquer, dans certains cas, cela peut être préjudiciable pour connaître la disponibilité ou les nouveaux lieux accessibles avec cette application. Malgré cela, cette procédure est assez simple et si vous suivez correctement les étapes, vous pouvez vous débarrasser d’un mal de tête. Parce que cette application s’avère très utile pour ses utilisateurs car en la téléchargeant sur votre appareil, vous pouvez disposer de véhicules et de taxis à votre guise. Ce qui deviendra évidemment un raccourci lorsque vous prendrez des transports ou sortirez pour réaliser vos activités quotidiennes.
Nous expliquerons d’abord pour le système Android, la première chose à faire est de Aller aux paramètres de votre mobile. La prochaine chose que vous devriez faire est de rechercher la section des sons et des notifications. Étant dans cette section, vous continuez à donner cliquez sur les notifications d’applicationet nous allons rechercher et choisir l’application DiDi et procéder à la désactivation des notifications.
sur iOS
Avoir l’application DiDi sur votre appareil iOS vous permet, en plus de avoir accès au transport de manière plus simple pour partager vos trajets avec des personnes de confiance. Cela vous permettra de voyager un peu plus en sécurité, de plus, les tarifs sont généralement inférieurs à leurs concurrents.
Malgré cela, avec DiDi, vous pouvez avoir accès à un bouton de sécurité que vous pouvez utiliser dans des situations dangereuses. Il dispose également d’une ligne d’assistance disponible 24 heures sur 24. Et vous l’avez à votre disposition, en un seul clic. De plus, ses méthodes de paiement sont assez flexibles, mais si ses notifications constantes ont tendance à vous déranger avec quelques étapes simples, vous pouvez les bloquer.
Si cela est requis sur un appareil iPhone, vous devez également accéder aux paramètres, accéder également aux notifications et sélectionner l’application DiDi. La différence est que dans cette section, vous allez cliquer sur désactiver les notifications. Vous aurez rapidement ces notifications désactivées.
Cependant, il est important de noter que si nous voulons les bloquer, dans certains cas, cela peut être nocif lorsque nous découvrons la disponibilité ou les nouveaux endroits accessibles avec cette application.