L’accessibilité, l’interface utilisateur et la facilité de navigation sur un appareil sont des caractéristiques extrêmement importantes pour tout le monde. Le niveau de détail et le soin qui peut être apporté à chacun de ces aspects peut faire la différence entre le fait que les gens achètent ou non un appareil spécifique.
Sponsored Links
Cela a fait des appareils comme l’iPhone l’un des plus achetés, car un soin particulier a été apporté à la façon dont vous pouvez naviguer dans un appareil.
La facilité d’accès aux différents composants, pages, applications et configuration est la clé d’un appareil au moment de l’achat. Cela peut rendre l’expérience sur un appareil mobile beaucoup plus agréable ou tout simplement un désastre. Par conséquent, de nombreuses personnes étaient très nerveuses lorsque le bouton d’accueil a été retiré du iPhone X.
Mais, cela a fini par être une chose assez bonne et nécessaire pour pouvoir avancer dans le monde des appareils sans frontières.
Et, bien que nous soyons habitués aux appareils dotés de trois boutons (même s’ils sont virtuels) à travers lesquels nous pouvons sortir, aller au démarrage ou ouvrir un menu; petit à petit, nous nous rapprochons de la technologie de navigation gestuelle qui a été implémentée dans l’iPhone X.
Sponsored Links
En fait, il a commencé à être mis en œuvre sur certains appareils XiaomiMais alors que l’on en attendait davantage lors de la sortie d’Android Pie, beaucoup ont été un peu déçus lorsqu’ils n’ont pas mis la main sur la possibilité d’utiliser cette navigation gestuelle.
Donc, si vous voulez pouvoir utiliser la navigation gestuelle que Xiaomi utilise dans n’importe lequel de vos appareils Androidsans avoir à attendre les nouvelles mises à jour d’Android, vous pouvez toujours suivre cette étape par étape.
Notez que vous n’aurez pas besoin de rooter quoi que ce soit pour que cela se produise, en fait une seule application est tout ce dont vous aurez besoin.
Utilisation de MIUI 10
La navigation gestuelle est quelque chose qui n’est pas encore venu sur les appareils Android dans son intégralité. Bien que, comme nous l’avons dit au début, il soit possible de le trouver sur certains appareils Xiaomi, en général c’est un système difficile à trouver parmi les appareils Android. C’est pourquoi nous devons vous présenter MIUI 10.
Il s’agit d’une application qui vous permet d’effectuer une navigation gestuelle sur votre appareil Android. C’est assez facile à utiliser et vous finirez par utiliser le mêmes contrôles que vous pouvez trouver sur un appareil Xiaomi. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application depuis l’App Store et de commencer à l’utiliser.
Comment utiliser MIUI 10
Pour utiliser MIUI 10, vous devez d’abord Télécharger et installer sur votre appareil l’application. Une fois que celui-ci est prêt, vous devez le saisir. Ici, vous devez suivre une série d’instructions qui vous apprennent comment utiliser les différents gestes pour naviguer sur votre appareil mobile.
Une fois cela fait, vous pourrez déplacer doucement votre doigt sur l’écran vers la droite, la gauche ou le haut afin d’accéder à ces fonctionnalités.
Que vous souhaitiez revenir en arrière, revenir au début ou ouvrir le barre multitâchetout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions affichées par MIUI 10. En fait, vous pouvez accéder aux options et pouvoir contrôler la sensibilité de ces gestes, la taille dans laquelle les gestes apparaissent à l’écran et même la couleur de celles-ci.
Prenez donc votre temps pour modifier toutes ces options de manière à ce qu’elles soient à votre goût. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de cacher les boutons dans vos paramètres mobiles, ainsi que de placer un fond sombre sur votre interface Instagram sur votre mobile Android, tout cela grâce à MIUI 10.