Lorsque vous chargez autant d’informations de votre vie privée sur votre appareil mobile, il est toujours important de pouvoir disposer de la meilleure sécurité face à celles-ci. Compte tenu de cela, de nombreuses entreprises ont essayé de promouvoir la meilleure sécurité possible pour votre appareil mobile..
Sponsored Links
Pas seulement dans le département de malware, mais aussi qui peut accéder à votre appareil. Au fil du temps, nous sommes passés de la possibilité de saisir des touches numériques à la saisie de modèles, et maintenant avec des empreintes digitales.
De nombreuses personnes ont choisi d’utiliser le système de sécurité par empreintes digitales, et en fait, il s’est avéré être une option extrêmement fiable contre les intrus que nous pourrions vouloir entrer dans notre appareil.
Mais beaucoup d’autres ont voulu opter pour une option beaucoup plus simple et plus rapide, qui est la reconnaissance faciale. La reconnaissance faciale permet, via la caméra frontale, d’être reconnu en déverrouillant l’appareil. Cependant, cette méthode n’a pas été entièrement perfectionnée en raison de la intelligence artificielle il y en a pour la reconnaissance faciale.
De nombreux appareils avertissent avant utilisation qu’ils ne sont pas entièrement fiables et qu’une personne ayant des fonctionnalités similaires aux vôtres peut déverouiller le dispositif.
Sponsored Links
Cependant, de nombreuses personnes ont voulu utiliser cette méthode, car rien qu’en mettant votre visage devant le mobile, il est possible de le déverrouiller. C’est une fonctionnalité utile pour les personnes rapides et occupées, mais pas trop sûre. Même ainsi, cela n’a pas empêché le service a été utilisé par Apple dans son dernier iPhone.
Donc, si vous en avez un, vous voudrez peut-être l’utiliser. Bien qu’il y ait eu une certaine confusion à ce sujet, si vous pouvez ajouter une autre personne à votre ID de visage ou non. Voir ci-dessous comment procéder.
Ajouter des personnes à votre Face ID
C’est vrai, l’utilisation d’une empreinte digitale est extrêmement sécurisée lorsqu’il s’agit d’accéder à votre appareil verrouillé. Et, même, vous pouvez avoir une certaine exclusivité en pouvant ajouter les empreintes digitales d’autres personnes afin qu’elles puissent accéder à votre appareil si c’est le cas, vous avez besoin. Et, c’est quelque chose qui a été cherché à avoir avec le Identité faciale de l’iPhone.
Face ID est le nom donné au système de reconnaissance faciale que l’iPhone possède depuis iOS 11. Il s’est avéré utile, mais tout aussi imprévisible dans les résultats que les autres reconnaissances faciales. Mais, si ce que vous voulez, c’est l’utiliser, vous avez toute la liberté de le faire, que ce soit avec des applications comme WhatsApp ou pour les téléphones mobiles en général.
Cependant, gardez à l’esprit qu’en tant que tel, il n’est pas possible de configurer un nouveau visage dans Face ID, comme vous le pourriez via les empreintes digitales. En tant que tel, ce que vous faites, c’est ajouter un “nouveau look”.
Ajouter un nouveau look à votre Face ID
La possibilité d’ajouter “Nouveau look” Il a été créé dans le but que vous puissiez ajouter un look très différent au vôtre. Peut-être que vous vous maquillez le week-end ou que vous avez tendance à porter des coupes de cheveux très différentes, c’est pourquoi cette option a été créée.
Mais, vous pouvez en profiter pour pouvoir ajouter le visage d’une autre personne. Et, pour pouvoir le faire, vous devez effectuer les étapes suivantes :
- Commencez par vous rendre dans les Paramètres de votre iPhone. Dans la liste principale des paramètres, si vous faites défiler suffisamment vers le bas, vous pouvez trouver la section “Identification faciale et code”. Entrez ceci.
- Vous serez invité à entrer votre code de sécurité, afin que n’importe qui ne puisse pas entrer dans un nouveau skin. Entrez-le.
- Sélectionnez ensuite l’option “Mettre en place un look alternatif”.
- Maintenant, vous verrez plusieurs instructions à l’écran que vous devez suivre afin d’ajouter ce nouvel aspect, ou nouveau visage. Suivez-les et vous pouvez avoir quelqu’un d’autre qui peut déverrouiller votre mobile via ID de visage.