Comment ajouter une commande Exécuter à la barre des tâches de Windows 10

La commande run de Windows 10 facilite nos tâches en nous permettant d’exécuter directement des applications et des instructions. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas comment accéder à cette commande.

Sponsored Links

C’est pourquoi l’épingler à la barre des tâches devient l’option idéale pour cette situation. De cette façon, nous aurions la commande Exécuter dans un endroit facilement accessible.

Quelle est l’utilité d’avoir la commande Exécuter sur la barre des tâches ?

Le commande nommée ‘exécuter’, n’est que l’abréviation ou la contraction du CMD. Car celui-ci fait une tâche similaire, seulement beaucoup plus abrégée. Avec lui, nous pourrons ouvrir n’importe quel programme installé sur notre ordinateur, en plus du fait que pour y accéder, nous n’avons pas besoin de grandes connaissances.

ajouter la commande d'exécution au menu démarrer de windows 10

Pour ces raisons, l’avoir sur la barre des tâches ou dans le menu Démarrer, ce qu’il fait, c’est que nous l’avons beaucoup plus visible que la normale. C’est devenu une nécessité car Windows 10 l’a supprimé du site par défaut qu’il avait dans les tranches précédentes, les obligeant à le placer manuellement.

Sponsored Links

Exécuter nous permet d’ouvrir n’importe quel programme installé sur notre PC, ainsi que des utilitaires Windows cachés ouverts. Et bien que ce soit quelque chose de peu connu, il a été démontré que les programmes ouverts de cette manière se chargent plus rapidement.

Comment faire apparaître la commande d’exécution à l’écran ?

Pour que la commande d’exécution apparaisse sur l’écran ou le bureau de votre ordinateur, la première chose que vous devez faire est d’utiliser la souris cliquez sur le bouton de démarrage.

Une fois sur place, vous obtiendrez une barre montrant la recherche de programmes et de fichiers à côté d’une icône de loupe. Ensuite, vous devez taper run et le programme cmd apparaîtra.

Une fois que vous voyez le programme, vous devez déplacer le curseur dessus et le faire glisser sur votre écran de bureau, immédiatement il devrait apparaître dessus, sous forme d’accès direct.

Définir la barre des tâches pour épingler la commande Exécuter

Si vous vous êtes demandé comment puis-je ajouter la commande exécuter dans la barre des tâches de Windows 10? Eh bien, ici, nous vous indiquerons les étapes à suivre pour que vous puissiez utiliser cet outil beaucoup plus rapidement.

L’outil d’exécution est l’un des plus utilisés par les utilisateurs de Windows. Car derrière chaque double clic, cette commande est masquée. Cependant, cet outil est constamment utilisé pour ouvrir la console de commande CMD et l’éditeur de registre. Ceci pour donner de la personnalité à notre Windows via des commandes. Malheureusement, l’icône par défaut a été supprimée dans Windows 10, nous devrons donc l’ajouter manuellement.

exécuter la commande épinglée à la barre des tâches dans Windows 10

Verrouiller et déverrouiller la barre des tâches

Verrouiller et déverrouiller la barre des tâches est une procédure très simple. Tout d’abord, pour le déverrouiller, nous devons déplacer le curseur de notre souris vers le bas de l’écran. Une fois que nous avons correctement positionné le curseur, nous devons cliquer sur notre barre des tâches en utilisant le bouton droit de notre souris.

Ce faisant, un sous-menu avec diverses options s’affichera, si nous observons attentivement les options que l’ordinateur nous montre, nous pourrons remarquer en lisant de bas en haut que la deuxième option qu’il nous propose est celle qui nous permet pour verrouiller ou déverrouiller la barre des tâches.

Habituellement, notre ordinateur sort par défaut de l’usine avec la barre des tâches bloquée. Par conséquent, si nous examinons la deuxième option mentionnée ci-dessus, où se trouve la phrase bloquer la barre des tâches, elle devrait être cochée indique que le verrouillage de la barre des tâches est activé.

Aussi tôt que le désactiver le verrouillage de la barre des tâches, Nous devons effectuer la même procédure mentionnée ci-dessus. Mais contrairement à l’autre, dans celui-ci, nous devons cliquer sur la coche qui apparaît à côté de l’option “verrouillage de la barre des tâches” dans le sous-menu.

En désactivant le blocage de notre barre, nous pouvons faire d’autres réglages :

Avec verrouillage nous pouvons agrandir la taille de notre barnous permettant d’y ancrer plus de programmes, nous pourrons également voir un plus grand nombre de programmes en cours d’exécution sur notre ordinateur.

Un autre avantage d’avoir le verrouillage de la barre des tâches désactivé est que nous pouvons déplacer ou modifier l’emplacement de notre barre des tâchessoit en haut de l’écran, à gauche ou à droite, et vous pouvez également le repositionner en bas de l’écran, ceux-ci nous donnent un avantage lorsqu’il s’agit de personnaliser notre interface Windows 10.

boutons épinglés par ordinateur

Une fois que vous avez épinglé les programmes de votre choix à votre barre des tâches, vous pouvez les organiser à votre guise. Aussi vous pouvez organiser ces programmes en cours d’exécution qui ne sont pas ancrés. Pour ce faire, c’est très simple, il vous suffit de faire un clic gauche sur le programme que vous souhaitez héberger et de le faire glisser de sa position actuelle à une autre au sein de la barre des tâches. Vous pouvez donc organiser le bar autant de fois que vous le souhaitez.

Que faire pour épingler le programme d’exécution à la barre des tâches ? – Pas

La barre des tâches est un plugin que toutes les versions de Windows apportent, et qui a évolué à chaque mise à jour. Cette barre est hautement personnalisable, nous pouvons donc y placer un grand nombre d’applications. De cette façon, nous pouvons les ouvrir sans avoir à les rechercher dans leur dossier.

Sélectionnez le menu Épingler l’ornière à l’étoile

Tout d’abord, nous devrons rechercher la commande d’exécution. Nous allons le faire à partir du menu Démarrer, nous procédons d’abord à l’ouverture du menu, via le coin inférieur droit de l’écran. Ensuite, nous devrons rechercher le symbole d’une loupe, qui dans cette version de Windows est celui qui ouvre la barre où nous pouvons rechercher toutes sortes d’applications.

Au cas où nous n’aimions pas ce mécanisme, nous pouvons toujours placer ou installer le menu de démarrage de Windows 7 dans notre Windows 10. Où nous aurons la barre de recherche beaucoup plus visible. Dans chacun de ces cas, nous devrons entrez le mot ‘courir’ et attendez qu’il obtienne ce que nous demandons.

ajouter la commande exécuter la barre des tâches windows 10

Épingler Rut To Star à la barre des tâches

Une fois que nous voyons l’icône, nous devrons placer la souris dessus et clic droit. Cela nous montrera plusieurs options, mais celle qui nous intéresse sera celle à ancrer. Si nous cliquons sur cette option, l’icône s’affichera automatiquement sur notre barre des tâches et nous pourrons l’utiliser.

Méthodes alternatives pour épingler la commande Exécuter au menu Démarrer

Une autre façon de procéder consiste à rechercher le raccourci d’exécution dans son propre dossier. Pour ca nous devrons appuyer sur ‘Ctrl’ puis sur la touche ‘R’. Avec cela, la commande d’exécution s’ouvrira, mais elle n’est pas encore ancrée à la barre des tâches. Nous devrons donc écrire ‘appdata’ et cliquer sur accepter.

Avec cela, un dossier s’ouvrira, dans lequel nous devrons avancer, d’abord nous ouvrirons Roaming, puis nous devrons trouver les dossiers Microsoft et Windows respectivement. Avec cela, nous aurons accès au dossier du menu Démarrer et une fois ici, nous devrons ouvrir le dossier des programmes.

Pour finir, nous devons ouvrir le dossier système, qui sera dans le dossier susmentionné, à partir de là, nous pouvons voir plusieurs programmes, mais celui qui qui nous intéresse est l’exécution.

Une fois que nous l’avons localisé, nous devrons cliquer dessus et le faire glisser vers le menu Démarrer sans relâcher le clic. Ensuite, nous verrons que Nous avons une option pour l’ancrer. A la lecture de ceci, il ne reste plus qu’à relâcher le clic et il sera fixé à la barre. Si vous souhaitez le supprimer, cela se fait de la même manière que lorsque nous supprimons une icône de la barre des tâches.