Le Xiaomi Mi Mix avait fait sensation à l’époque, mais surtout, d’autres utilisateurs voulaient avoir l’écran incurvé qu’il avait sur son modèle.
Sponsored Links
ceci pour lui finition stylisée qui projetait la même chose, faisant convoiter le téléphone portable de la marque chinoise par de nombreuses personnes.
De nos jours, il est possible de télécharger et d’installer un appareil photo iPhone sur Android et même de convertir WhatsApp sur Android en style iPhone avec ses emojis, alors pourquoi la fin de ce tutoriel ne pourrait-elle pas être réalisable.
Bien que, étant un équipement un peu cher, tout le monde ne pouvait pas se permettre d’en avoir un. Mais, grâce à la technologie Android et ses fonctionnalités, parfois il est possible de simuler des aspects d’autres téléphones.
Le faire est simple, car il existe une application qui permet à l’utilisateur de jouer avec la taille de l’écran, à partir de ce texte, nous vous indiquons lequel et comment le faire.
Sponsored Links
Avoir l’écran incurvé du Xiaomi Mi Mix avec Cornerfly
Tout d’abord, il faut préciser que l’on aura la sensation d’avoir un écran incurvé sur son téléphone portable à écran plat, puisque le changement s’applique au logiciel de votre téléphone portable, et non à l’écran lui-même.
Comme mentionné précédemment, les développeurs d’applications amateurs proposent toujours des plates-formes qui émulent différentes fonctionnalités.
Un exemple en sont les célèbres “Lanceur” ou les menus par défaut, qui sont ceux que les équipes utilisent par défaut pour organiser leur contenu.
Tout comme il y en a d’autres qui remplissent diverses fonctions, beaucoup génèrent des changements dans les notifications, le style de menu, les icônes, les arrière-plans, entre autres.
Autrement dit, ils se concentrent sur l’apparence, il n’est donc pas fou de penser qu’il y en a un qui peut simuler l’écran du Xiaomi Mi Mix.
Ensuite, lequel est? Celui qui permet d’avoir plus facilement l’écran incurvé de l’équipe chinoise s’appelle “mouche d’angle” et permet de configurer le style des bordures, entre autres.
Obtenez Cornerfly
Ce même peut être obtenu à la fois dans sa version gratuite et “Prime», c’est-à-dire celui qui doit être payé. Mais les deux fonctionnent de la même manière.
Qui peut être téléchargé surGoogle Play Store”, qui est la boutique Android, en la trouvant directement par son nom dans la barre de recherche
Donner des autorisations à Cornerfly
Ainsi, une fois l’application téléchargée et installée, on procède à un appui sur son icône pour y accéder et ainsi avoir l’écran incurvé souhaité.
En entrant, il posera une sorte de question de sécurité ou établira des protocoles d’autorisation à modifier librement.
Évidemment, Vous devez dire oui à tout pour pouvoir continuer l’applicationpour lequel il nous montrera deux options à accepter.
Si ces autorisations d’accessibilité ne sont pas activées, pour ce faire, le programme enverra l’utilisateur à cette section, où il pourra les accorder en faisant défiler vers le bas et en recherchant le nom de l’application.
Une fois cela fait, il reviendra à l’écran Cornerfly et un bouton de coche ou “Chèque”, qui sera donné pour continuer.
La prochaine chose est de donnerSuivant” à toutes les images qu’il affiche et avec lui l’ordinateur devrait avoir l’écran incurvé établi.
De plus, étant dans l’application en question, cela vous permet de personnaliser d’autres choses concernant l’écran du smartphone.
Dans celui-ci, les notifications reçues de celui-ci peuvent être modifiées, ainsi que la prononciation de la courbe, mais cela ne peut être librement modifié que dans la version payante.
De plus, à partir de l’écran d’alerte, vous pouvez voir une section qui laissera l’utilisateur activer et désactiver rapidement l’effet.
La même chose ne fonctionne pas seulement sur l’écran ou le menu du téléphone portable, elle est également affichée dans d’autres applications telles qu’Instagram ou Facebook.
Erreurs courantes avec Cornerfly
De nombreux utilisateurs ont exprimé une préoccupation commune concernant ce programme. Et c’est ça, lorsque vous travaillez en arrière-plan, l’effet cesse de fonctionner.
Prétendant que l’application ne peut pas rester active trop longtemps sans s’arrêter de manière imminente sur le téléphone.
Cela peut être dû à un problème d’économie d’énergie. Eh bien, ce n’est pas un secret que certains smartphones arrêtent les applications d’arrière-plan pour économiser de l’énergie.
Par conséquent, il est recommandé de vérifier qu’aucune optimisation de la batterie n’est activée ou qu’aucun programme ne l’exécute, afin que l’application continue de fonctionner normalement.