Comment bloquer un téléphone iPhone volé par IMEI – En ligne

Si votre téléphone portable a été volé ou perdu ? Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui nous allons vous dire comment vous pouvez bloquer un téléphone Apple iPhone volé par IMEI facilement et rapidement.

Avec Apple, vous pouvez vous assurer que personne n’a accès à votre information personnelle une fois que vous l’avez verrouillé. De la même manière, vous ne pourrez pas non plus utiliser l’une des fonctions ou supprimer quoi que ce soit.

Vous pouvez même le localiser pour savoir où il se trouve même s’il est éteint. Voyons comment bloquer un téléphone iPhone par IMEI.

Les compagnies de téléphone ont une liste des IMEI auxquels elles ne doivent pas fournir le service. C’est pourquoi, une fois que vous l’avez signalé et bloqué, l’appareil cessera de fonctionner en question jusqu’à ce que vous le réenregistriez.

Pour le bloquer puis l’enregistrer vous aurez besoin d’avoir le facture d’achat et avec votre identification personnelle ou DNI.

téléphone iphone verrouillé

De quoi ai-je besoin pour verrouiller mon iPhone avec IMEI ?

Au Mexique, il est nécessaire d’avoir un Carte SIM activéevous avez besoin du numéro de série ou de l’IMEI/MEID ou du code PIN de la carte SIM.

Pour pour localiser tu appareil vous devez avoir activé “si trouvé” et connectez-vous à “iCloud.com/trouver” ou vous pouvez également utiliser un autre appareil à l’aide de l’application.

Pour marquer un appareil comme perdu nous devons faire ce qui suit: ouvrez l’application -> Sélectionnez l’onglet appareils -> sélectionnez l’appareil perdu -> faites défiler vers le bas et vérifiez le mode perdu et activez-le.

Vous devez Apparaître sur l’écran un message personnalisé Soit votre numéro afin que la personne qui trouve ou possède votre iPhone puisse vous contacter. Une fois cela fait, cliquez sur activer.

Lorsqu’un appareil est Marquer Quoi perduC’est blocs depuis à distance Oui désactiver Apple Pay. Si vous n’avez pas activé Rechercher si, vous pouvez toujours protéger votre compte, par exemple en modifiant le identifiant mot de passe ou changer le mot de passe de vos comptes (courrier ou candidatures).

Comment obtenir l’IMEI de mon iPhone ?

Si vous souhaitez obtenir l’IMEI/MEID de votre iPhone, accédez à Paramètres -> Général et appuyez sur Informations. Pour localiser ce numéro, vous devrez peut-être faire défiler vers le bas, pour le copier, maintenez-le enfoncé et enregistrez-le bien.

Étapes pour verrouiller mon iPhone avec IMEI

Avant de commencer cette procédure, vous devez connaître le numéro IMEI. Généralement si vous appuyez sur *#06# vous pouvez l’obtenir sur l’écran de votre mobile, mais comme dans ce cas nous n’y avons pas accès, vous devrez le rechercher sur la facture d’achat ou sur l’emballage.

Un moyen sûr de le faire est de contacter la société qui fournit des services téléphoniques à votre mobile, que vous ayez un contrat de permanence ou un contrat gratuit, c’est-à-dire que vous payez un abonnement mensuel ou que vous ayez une ligne prépayée.

De plus, vous pouvez demander que bloquer la carte simdonc ils ne peuvent pas l’utiliser non plus.

N’oubliez pas non plus qu’il est important que vous fassiez le rapport correspondant aux autorités avec la facture d’achat, car de cette manière, vous pourrez le récupérer au cas où vous le trouveriez.

Une fois que vous l’avez bloqué par IMEI, vous pouvez vérifier que cela a été fait avec succès en entrant sur une page telle que liberamiiohoneimei.com par exemple. Ils sont tous payés.

Une fois à l’intérieur, vous devez choisir Vérifier si mon iPhone est signalé. Et entrez ensuite le Numéro IMEI. Ensuite, vous devez remplir un formulaire avec vos données et l’envoyer.

Vous recevrez un e-mail avec toutes les données de votre iPhone et à partir de là, vous pourrez vérifier que le verrouillage IMEI a été effectué avec succès.

téléphone iphone perdu

signaler un vol

La première chose que vous devez faire est chercher à autorités compétentes Oui ascenseur tu plainteils pourraient vous demander le le numéro depuis série de votre appareil.

Pour trouver le numéro de série ou IMEI/MEID. Il faut regarder dans votre navigateur web”appleid.apple.com“. Vous devez vous connecter avec l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre iPhone.

glisser à la partie de la section des appareils, qui est en bas. Sélectionnez l’appareil pour voir votre numéro de série ou IMEI/MEID.

Si votre iPhone perdu est couvert par AppleCare+ contre le vol et la perte, vous devez déposer une réclamation pour un remplacement.

Contactez votre compagnie de téléphone

Contactez votre opérateur mobile et demandez-lui de désactiver le compte, pour l’empêcher de passer des appels, d’envoyer des messages ou de consommer des données. Si l’appareil est couvert par un plan d’entreprise, vous pouvez déposer une réclamation.

mobile iphone

Supprimer les données de votre iPhone

Avant d’effacer un appareil, vous devez s’assurer depuis suivez les étapes ci-dessuspuisque ce qui sera décrit ci-dessous ne peut pas être annulé. Étant donné que le contenu de l’appareil ainsi que ses informations sont effacés et ne peuvent pas être suivis avec l’application Find.

Si l’appareil est couvert pour Soins aux pommes+ avec vol et perte, vous devez présenter un réclamation pour l’appareil perdu ou volé. Ne le supprimez pas jusqu’à ce que votre demande soit approuvée.

Pour ce faire, vous devez ouvrir la recherche d’applications et sélectionner l’onglet dispositifs -> Sélectionnez l’appareil à partir duquel vous allez effacer à distance -> Déplacez-vous vers le bas et choisissez effacer cet appareil. Vous n’avez qu’à donner Supprimer ceci à nouveau.

Modifier les mots de passe et effacer l’iPhone des appareils de confiance

Vous souhaitez modifier votre mot de passe sur l’appareil, suivez les étapes. Allez dans les paramètres -> Votre nom. Vous allez cliquer là où il est écrit mot de passe et sécurité -> changer le mot de passe. Tapez le nouveau mot de passe.

Puis-je déverrouiller mon téléphone après avoir verrouillé l’IMEI ?

Oui, il peut être déverrouillé. Une façon est d’aller avec le numéro IMEI/MEID et un document qui prouve que vous êtes le légitime (facture, contrat ou reçu), aux bureaux du service client avec l’équipement.

Un autre moyen très populaire consiste à utiliser des applications comme Unlockriver, cette application modifie une partie du numéro IMEI de l’équipement afin qu’il puisse être utilisé et ne pas être identifié par les entreprises.

iphone blanc d'os

Comment verrouiller mon iPhone depuis iCloud

Une autre façon de verrouiller votre appareil iPhone est à partir du compte de iCloud associé à votre appareil. Pour ce faire, vous devez avoir accès aux données de votre compte, c’est-à-dire à l’identifiant.

Une fois que vous l’avez fait, votre iPhone sera complètement verrouillé et vous ne pourrez plus effectuer aucune fonction avec. C’est-à-dire que vous ne pourrez que l’allumer, mais vous n’aurez pas accès à vos données personnelles, ni à vos applications, et vous ne pourrez pas non plus envoyer ou recevoir d’appels ou de SMS.

Pour bloquer par iCloud, entrez depuis un ordinateur sur le site officiel de iCloud.com. Connectez-vous à votre compte en entrant le e-mail et mot de passe. Positionnez-vous ensuite sur Trouvez l’iPhone.

Vous verrez une liste de tous les appareils Apple associés à ce compte si vous en avez plusieurs. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez bloquer. Lorsque vous le faites, vous pouvezVoir votre géolocalisation sur une carte. S’il est proche, vous pouvez le faire sonner.

Ensuite, vous devez sélectionner l’option Marquer comme perdu. Avec lui, votre iPhone sera verrouillé instantanément. Ne vous inquiétez pas si vous aviez des cartes de crédit associées sur votre mobile, car elles seront également refusées. Ces iPhones déclarés vérifiés se retrouvent sur la liste noire d’Apple

Vous pouvez supprimer les informations que vous aviez sur votre appareil afin que la personne qui les a en sa possession ne puisse pas y avoir accès, mais plus tard, vous ne pourrez pas les récupérer.

Nous vous recommandons de faire une sauvegarde sur un autre nouveau compte Apple afin de pouvoir supprimer en toute sécurité toutes les données associées à votre compte sans craindre de les perdre à jamais. Eh bien, vous aurez déjà un compte de sauvegarde.

Enfin, supprimez votre iPhone perdu de la liste des appareils de confiance. Nous espérons que ce guide verrouillez votre appareil iPhone par IMEI et par iCloud Cela vous a été utile.

iPhone

Comment bloquer ma carte SIM sur Internet ?

Vous pouvez utiliser le NIP SIMpour cela vous devez vous rendre au paramètreon passe à l’option Téléphonenous recherchons le code PIN SIM et nous activons avec les quatre nombre qui nous demandera d’entrer. Dans certains cas, ce code PIN est placé par l’opérateur téléphonique.

Faites-en la demande au service clientsaisissez ce code PIN pour pouvoir le changer.