Lorsque nous utilisons notre iPhone, nous voulons qu’il ait une batterie bien placée et rechargée. Mais, ce n’est un secret pour personne qu’avec le temps, ils perdent leur force et ils ne cèdent pas autant qu’on veut et qu’on veut prolonger la durée de vie de la batterie de notre iPhone. Eh bien, une astuce que nous voulons vous montrer dans cet article est de savoir comment calibrer la batterie d’un téléphone iPhone pour que la charge dure.
Sponsored Links
Comme les coureurs participant à une course ils ont besoin de beaucoup d’énergie pour pouvoir atteindre l’objectif et quand ils sont sur le point de commencer la compétition, ils se retrouvent, pour ainsi dire, avec leurs batteries bien placées et rechargées, mais cette énergie peut s’épuiser tout comme notre IPhone, lisez la suite et vous obtiendrez des suggestions pratiques pour que l’énergie de votre mobile rendre ce qui est nécessaire.
Indice()
Comment savoir si la batterie doit être calibrée ?
Les batteries de nos téléphones ont tendance à se déséquilibrer. Cela se remarque lorsqu’on les connecte au chargeur pour qu’ils se chargent à 100% et lorsqu’on le débranche, il passe à 99% ou bien moins sans même toucher un bouton. De plus, vous pouvez remarquer dans le niveau de la batterie qu’à un moment donné, ils commencent à s’éteindre, bien que cela devrait se produire à 1%, mais la notification de batterie faible commence et tout à coup notre iPhone s’éteint
Sponsored Links
On pourrait également s’appuyer sur un outil fourni avec l’iPhone qui nous permet de savoir dans quel état de santé se trouve la batterie. Tant que vous pouvez voir le pourcentage de batterie de l’iPhone qui ne descend pas en dessous de 80 %, il sera considéré comme étant en bon état. L’appareil lui-même nous indiquera quand quelque chose ne va pas. Si nous allons dans les “Paramètres” dans la section “Batterie” puis “Santé de la batterie” nous pouvons trouver les informations.
La meilleure alternative pour notre batterie
En tenant compte de ce qui précède, et si nous considérons déjà qu’il doit être calibré, nous commençons alors à effectuer ce processus, qui est d’ailleurs assez simple. La première chose que nous ferons est de brancher notre appareil sur le chargeur et d’attendre qu’il atteigne une 100% de votre charge. Ensuite, utilisez le téléphone normalement, alors qu’il est encore branché, pendant deux à trois heures.
Maintenant, le but est le télécharger entièrement. Pour cela, on débranche l’iPhone et on continue à l’utiliser comme on le fait normalement, même si certains craignent qu’il n’explose la batterie de votre mobile pendant qu’il est en charge. Essayez d’ouvrir les applications qui consomment beaucoup d’énergie afin qu’elles se téléchargent le plus rapidement possible. Lorsqu’il a été éteint, il doit être laissé dans cet état pendant une période d’environ 6 heures.
Passé ce délai, nous revenons à connectez-le au chargeur et attendez 6 heures pour passer afin que la batterie puisse être chargée. Gardez à l’esprit que pendant cette période, il doit rester éteint, nous obtiendrons donc une charge complète. En complétant les heures vous aurez réussi à calibrer la batterie de votre iPhone et vous verrez les difficultés que vous aviez avec celui-ci diminuées.
Parmi les avantages que nous pouvons avoir en pratiquant cette action sur la batterie, il y a la possibilité de savoir quel est l’état réel de sa charge. Aussi, vous donnera une durée de conservation plus longue ce qui permettra que, pendant les heures où vous utilisez votre appareil, vous puissiez avoir une meilleure performance dans la durée de vie de la batterie. Gardez à l’esprit que selon l’usure de la batterie, le processus sera plus efficace ou non.
Nous aimons tous que le charge de la batterie du téléphone iPhone durent assez longtemps. Dans cet article, nous avons montré comment calibrer la batterie du téléphone iPhone pour que la charge dure plus longtemps et, pour ainsi dire, lui donner un peu d’oxygène qui l’aide à mieux fonctionner. L’information vous a-t-elle été utile ? Faites-le nous savoir en nous laissant votre commentaire.