Aujourd’hui, il est impossible d’isoler votre enfant de la technologie. Cependant, nous ne pouvons pas nier qu’Internet peut être une arme à double tranchant. Ne vous inquiétez pas, dans le post d’aujourd’hui, nous allons vous dire comment surveiller l’activité de mes enfants avec KidsGuard Pro.
KidsGuard Pro, est une application qui vous permet de surveiller à distance un autre appareil à tout moment. Il est disponible pour Android et iPhone, permettant l’accès aux SMS, appels, WhatsApp, Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux, photos, vidéos, contacts, etc. La meilleure chose à propos de KidsGuard Pro est que vous pouvez les surveiller sans éveiller les soupçons.
Aussi, c’est un Logiciel 100% indétectable et fiable sur l’appareil que nous surveillons, puisqu’il ne nécessite pas d’installation. Vous pouvez localiser ledit appareil par GPS à tout moment.
Vous pouvez accéder à tous les fichiers stockés dans le compte iCloud ou Google de l’appareil cible. Pas besoin de rooter un appareil ou de s’inquiéter de la perte de données.
Il est très simple à utiliser, même pour les débutants. Il est conçu pour les parents, généralement dépassés par tant d’avancées technologiques.
Avant de commencer, clarifions deux choses :
Nous appellerons “Dispositif cible” à l’appareil que nous voulons surveiller, c’est-à-dire l’appareil de notre enfant. Nous allons le prendre en compte “Dispositif cible” à notre appareil, c’est-à-dire à partir du mobile que nous allons effectuer la surveillance.
Vous pouvez également protéger ce que vos enfants voient sur leurs téléphones sans avoir besoin d’applications et vous pouvez le faire en activant le contrôle parental sur Android et iOS.
Comment installer KidsGuard Pro sur la cible et l’appareil cible
Pour commencer, vous devez avoir accès à l’appareil cible. Nous y allons entrer sur le site officiel pour télécharger un APK. Vous devez cliquer sur le boutonTélécharger » ou « Télécharger ».
Une fois le téléchargement terminé, vous devez l’installer. Pour ce faire, vous devez autoriser l’installation de “origines inconnues. Si vous avez un iPhone, vous devez vous rendre sur le “Paramètres > Général > Restrictions > Oui. Il vous demandera d’entrer un mot de passe à quatre chiffres. Créez-le et utilisez-le chaque fois que vous devez installer un APK.
Si au lieu de cela, l’appareil dispose d’un système d’exploitation Android, accédez à la section “Paramètres> Applications> Autorisations> Autoriser l’installation à partir de sources inconnues ». Une fois que vous l’avez installé, il vous demandera de nombreuses autorisations, vous devez toutes les accorder, car ce que nous voulons réaliser, c’est avoir accès à toutes les applications disponibles sur l’appareil cible.
Ne vous souciez de rien, KidsGuard Pro c’est sûr. Il est important que vous accordiez toutes les autorisations la première fois. Eh bien, après l’avoir fait, l’application sera “masquée” et n’apparaîtra plus sur l’appareil cible.
On dit camouflage, puisque l’application sera enregistrée dans le tiroir de l’application et dans la liste des applications dans les paramètres, il apparaîtra avec le nom de “Service de mise à jour du système” qui empêchera votre fils ou votre fille de le désactiver par erreur. De cette façon, votre enfant ne saura pas que vous le surveillez.
Comment utiliser KidsGuard Pro sur la cible et l’appareil cible
Vous pourrez accéder à toutes les informations sur l’appareil tant que les deux ont accès à internetqu’ils soient connectés à un réseau Wi-Fi ou que les données mobiles soient activées.
Vous pouvez accéder aux informations de l’appareil cible depuis votre appareil mobile ou depuis votre ordinateur. Pour le faire depuis votre ordinateur, vous devez vous rendre dans le Panneau de configuration.
Si vous le faites à partir de votre appareil mobile, vous devez accéder à la page de l’application et vous connecter avec notre compte. Pour avoir accès aux fichiers sur l’appareil cible, il suffit de cliquer sur sync.
Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pouvez avoir accès aux appels qu’il a passés et reçus, aux SMS, aux conversations WhatsApp, à l’activité sur les réseaux sociaux, à l’accès à la galerie de photos et surtout, vous saurez où il se trouve, grâce au système GPS temps réel.
Tu peux accès avec un plan à seulement 7,5 $ US par mois si vous choisissez de payer pour une année complète. Il faut mentionner que ce n’est pas une application gratuite, cependant, quand il s’agit de parler de la sécurité de nos enfants, le prix est le moins important.
Si vous soupçonnez que votre enfant est ou pourrait être en danger, qu’il a des conversations avec des inconnus ou qu’il s’expose d’une manière qui lui fait du mal, n’hésitez pas à faire appel à ce service.
Une autre façon de prendre soin et de surveiller les applications que vous téléchargez consiste à utiliser l’application Google Family Link.