Google C’est une multinationale très importante.qui propose une large gamme de services et de produits qui aident au développement de la vie quotidienne de tous les humains, que ce soit de vos systèmes de navigation GPS à votre moteur de recherche en ligne, il est très important que les gens sachent quels sont les meilleurs services offerts par Google .
la multinationale ne déçoit pas ses utilisateurs, ils sont donc toujours attentifs au service client, qui est un service dans lequel Google dépasse les autres entreprises présentes sur le marché aujourd’hui.
Celui-ci est créé grâce à un vaste réseau logistique qui permet la subsistance de ses opérations. Sans cela, Google ne serait pas l’entreprise qu’elle est aujourd’hui, et sa popularité ne serait pas la même. Google applique cela pour avoir un large réseau de services.
Qu’est-ce que Google Chrome et quels problèmes peuvent en découler ?
Les services Google sont très variés. Google Photos en est un exemple. Ce service permet aux utilisateurs de disposer gratuitement d’un dossier numérique avec 15 Go de stockage, qu’ils peuvent utiliser pour sauvegarder des fichiers multimédias.
Une fois ce stockage épuisé, il devient coûteux, il est donc important de garder à l’esprit le nombre de photos que vous avez dans Google Photos. et ainsi avoir le contrôle de votre stockage dans le cloud de cette entreprise.
Chrome est un navigateur, celui qui a révolutionné votre industrie. En effet, avant Chrome, la grande majorité des navigateurs étaient lents, n’avaient pas les meilleures options et affectaient généralement l’accès de l’utilisateur à Internet. Compte tenu de cela, Google a publié Chrome, le navigateur avec lequel ils ont gardé le marché sous leur contrôle dès le premier instant où il pourrait être télécharger le navigateur gratuitement.
Est fonctionne uniquement avec les protocoles Internet, et avec le codage de page Web, qui diffèrent des applications et des programmes. Parmi toutes les opérations, Google trouve parfois un problème avec certaines valeurs qui peuvent se trouver sur notre Internet, ainsi que dans notre navigateur et sur le serveur de la page elle-même que nous essayons de voir.
L’erreur la plus courante est de ne pas reconnaître les noms de page. Les utilisateurs doivent donc savoir comment résoudre facilement ERR_NAME_NOT_RESOLVED.
Comme cela a toujours été le cas, il n’y a rien de parfait dans ce monde. Les applications Google ne font pas exception à cela.. En ayant une si grande bibliothèque d’applications, qui sont réparties sur un si grand nombre d’appareils (il est important de noter que presque tous les téléphones dans le monde sont connectés à Google via le Playstore), Google Apps peut être vu affecté par des virus et des logiciels malveillants.
SRT (pour son acronyme en anglais), est un service proposé par Google, et ils le distribuent via Chrome. Il s’agit d’un programme qui accède aux informations du navigateur. Une fois que vous y accédez, il l’analyse. Dans l’analyse, le programme sera en mesure de décider s’il existe un programme ou une ligne de code en conflit ou qui empêche l’application de s’exécuter correctement et de s’exécuter.
Il est important de noter que SRT est un programme développé et distribué par Google, il est donc 100% sûr à utiliser et dispose d’une garantie dans laquelle vos informations et les intérêts de l’entreprise sont protégés.
Pour le retirer, nous devons accéder au dossier dans lequel Google Chrome est installé dans l’ordinateur. Il se trouve généralement dans ¨C:Users¨NOM DE L’UTILISATEUR UTILISANT CRHOME¨AppDataLocalGoogleChromeUser DataSwReporter¨.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir l’Explorateur Windows et coller l’adresse, bien que vous deviez modifier ¨Nom d’utilisateur utilisant Chrome¨ par le nom de votre utilisateur dans le système d’exploitation.
quand on y est, nous pouvons faire un clic droit sur le dossier SWREPORTER. Ainsi, nous pouvons accéder à sa section de propriétés. Une fois dans cette section, nous pouvons accéder au menu de sécurité et d’autorisations.
Une fois sur place, les utilisateurs doivent désactiver les autorisations d’héritage, qui sont un bouton qui peut être vu en entrant dans la section Sécurité. Cela empêche le programme de s’exécuter. De cette façon, SRT ne pourra pas continuer à collecter des informations.