Comment empêcher les achats Apple Store sur un iPhone

Protéger notre intégrité et assurer notre sécurité ne sont pas des éléments qui peuvent être laissés en arrière-plan. Ils devraient toujours être notre priorité et nous soucier de leurs détails. Mettez à jour l’App Store vers la dernière version. C’est aussi exigeant que empêcher la demande d’achats dans l’Apple Store pour empêcher un enfant d’acheter sans permission. Depuis le confort, l’intégrité et la sécurité, elle s’applique à de nombreux aspects de la dynamique numérique.

Vous devriez toujours vérifier l’historique de vos achats iTunes et App Store, car mesure de sécurité, prévention et surveillance De l’appareil. Si vous avez de jeunes enfants. De la même manière, il est possible dans tous les cas de supprimer ou d’annuler des achats en attente dans iTunes, il sera donc nécessaire de prendre des mesures de prévention fortes.

La technologie est une chose puissante, et les enfants y sont extrêmement doués, pouvant même télécharger des applications iPhone depuis l’App Store d’Apple sans compte iTunes. Il faut donc être prudent et savoir désactiver ou bloquer les achats Apple Store pour empêcher un enfant d’acheter sans autorisation.

Étapes pour désactiver les achats Apple Store et empêcher mon enfant d’acheter sans ma permission

Ceci est possible, en plus d’être le plus recommandé et le plus adapté, pour réussir à empêcher la demande d’achats dans l’Apple Store sans autorisation. Il existe plusieurs moyens, mais vous pouvez choisir le plus brutal, qui consiste à désactiver ou à bloquer les achats dans l’Apple Store, et ainsi empêcher un enfant d’acheter sans autorisation. Ceci sera réalisé en configurant dans l’espace de temps d’utilisation. Voyons comment faire.

téléphone configuration app store

  1. La première chose à faire sera d’aller dans les paramètres. Une fois là-bas, vous devez vous rendre dans “Temps d’utilisation” où vous pouvez choisira “activer”.
  2. Maintenant il va falloir configurer ce bastion de sécurité. Pour cela, il faut considérer entre s’il est appliqué au propre mobile ou à celui de l’enfant, de sorte que happorter les modifications pertinentes.
  3. Si vous souhaitez empêcher un tiers de modifier cet espace, vous pouvez utiliser un code qui vous sera demandé lors de la tentative de modification. Il ne doit être choisi que “utiliser le code pour le temps d’antenne” et peut être créé.
  4. Oui C’est le mobile du bébél’option “code parental” peut être choisie, il est recommandé dans les deux cas que les codes pour chaque cas soient différents en caractères des codes de verrouillage de l’écran.
  5. Maintenant, vous devez continuer à cliquer sur “restrictions de contenu et de confidentialité.
  6. Là, vous marquerez le Options App Store et iTunes.

Autre mesure à prendre pour empêcher la demande d’achat Apple Store sans autorisation :

  1. Entrez les paramètres, comme première étape.
  2. Aller directement à “Temps d’utilisation”
  3. Là, optez pour la section de “restrictions de contenu et de confidentialité.”

Comment fonctionnent les contrôles parentaux sur les appareils Apple ?

Empêcher la demande d’achats dans l’Apple Store est une option qui peut être désactivé avec les fonctions parentales. De cette façon, toute personne qui saisit nos appareils mobiles est empêchée de faire des achats dans ce magasin virtuel. Pour ce faire, il vous suffit de définir certaines restrictions sur votre téléphone.

controle parental fonctionner comme un dispositif de blocage dans certaines applications telles que l’Apple Store. De cette manière, des mots de passe ou des questions de sécurité peuvent être ajoutés afin que l’application sache que c’est vous qui effectuez un achat.

Le contrôle parental fonctionne comme le temps d’utilisation que les parents veulent que leurs enfants utilisent leurs appareils. En ce sens, grâce à cette option, les parents peuvent contrôler n’importe quel aspect des appareils de leurs enfants.

sur iPhone

Sur les téléphones mobiles créés par Apple, vous pouvez effectuer des actions telles que empêcher la demande d’achats dans l’Apple Store. En ce sens, les communications d’un téléphone peuvent également être restreintes via ses applications de messagerie.

Pour les sites Web peut être fait limitations concernant l’accès aux pages Web. Ainsi, de cette façon, vous pouvez être sûr que votre enfant ne consomme pas de contenu inapproprié. Cette fonctionnalité est placée en faisant une restriction d’âge sur le téléphone iPhone.

sur iPad

Pour les tablettes iPad, vous pouvez interdire l’accès à des sites spécifiques via les contrôleurs parentaux. De la même manière vous pouvez interdire la demande d’achats dans l’Apple Store afin que personne ne fasse d’achats dans cette boutique sans votre consentement. De même, vous pouvez établir une estimation du temps d’utilisation de ces appareils, une fois ce temps écoulé, l’iPad sera bloqué et vous seul pourrez le déverrouiller.

Ipod touch

Ces consoles de jeux vidéo sont les appareils parfaits pour appliquer le contrôle parental. Puisque vous pouvez etempêcher les enfants de perdre des heures et des heures à jouer N’importe quel jeu. Pour cela, vous pouvez mettre une limite temporaire à l’utilisation de l’iPod touch ou une limite temporelle à l’utilisation d’une application spécifique, en l’occurrence un jeu.

logo pomme

Quelles autres mesures existent pour empêcher les achats dans l’Apple Store sans autorisation ?

mesures de sûreté et de sécurité, ne peut pas être lié à une seule possibilité, car cela limite et oblige l’utilisateur à opter pour le seul existant. Dans ce cas particulier, Apple est très prudent, car il sait que non seulement la sécurité de ses utilisateurs est importante, y investissant beaucoup d’argent et de temps.

Mais ce sera aussi de pouvoir vous proposer une large gamme dans laquelle vous pourrez choisir, afin que vous atteigniez vos objectifs de la manière qui vous semble la meilleure, ou en celui qui correspond le mieux à vos besoins et souhaits. Ce sont les suivants.

Vous voudrez peut-être faire une restriction directe sur les achats Apple Store, sur l’appareil du nourrisson, ce qui serait très utile. Pour cette raison, l’option “demande d’achat” peut être modifiée, où l’achat qu’il va faire sans autorisation peut être approuvé, supervisé et, si nécessaire, refusé.

Une autre possibilité est que l’enfant n’utilise que l’appareil de l’adulte, pour cela il peut planifier l’Apple Store, l’amenant à exiger un mot de passe, au moment de faire chaque achat.

Comment puis-je activer les questions avant de faire un achat dans l’Apple Store

Une autre mesure possible pour éviter les achats sont les questions de sécurité. Si vous êtes le chef de famille, vous pouvez activer l’option de questions pour empêcher la demande d’achats dans l’App Store. Grâce à cet outil, chaque fois qu’une personne essaie d’acheter quelque chose en ligne ou de télécharger une application, l’Apple Store demande une question de sécurité pour vérifier l’utilisateur.

Cette fonctionnalité fonctionne également pour des applications telles que l’iTunes Store et l’application Apple Books. Pour l’activer, vous devez vous rendre dans le menu Apple et rechercher les préférences système. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton En famille qui vous mènera à une fenêtre où vous devrez choisir de demander avant d’acheter. Pour finir, vous devez choisir l’âge qui limite l’achat.

empêcher la demande d'achats dans l'apple store

Comment demander un mot de passe avant de faire un achat

Une autre méthode pour bloquer et empêcher la demande d’achats dans l’Apple Store consiste à utiliser des mots de passe. Cette option permet avoir un code PIN ou des mots de passe en chiffres pour verrouiller les applications et les fonctionnalités sur les appareils fabriqués par Apple. De cette façon, vous évitez toute surprise d’un téléchargement ou d’un achat que vous n’approuvez pas.

sur votre mac

Pour empêcher les achats indésirables de vos enfants sur leur téléphone portable, vous pouvez bloquer les achats via votre Mac. Pour ce faire, sur le bureau de votre ordinateur il faut aller dans les paramètres et recherchez la section dans Famille. C’est ici que vous pouvez donner accès ou non à tous les appareils qui sont connectés dans votre maison.

tu dois chercher la section des restrictions pour pouvoir désactiver les options d’achat sur d’autres appareils. Dans la partie achat, vous devez cliquer sur ne pas autoriser et en dessous vous trouverez la possibilité de demander un mot de passe.

sur votre iPhone

Sur votre téléphone, pour activer les mots de passe dans ces applications, vous devez vous rendre dans les paramètres. Après cela, allez là où il se trouve option de temps d’écran. Appuyez ensuite sur les restrictions de contenu et de confidentialité où un code peut vous être demandé si vous en avez déjà enregistré un.

Ensuite, vous devez vous rendre dans les achats iTunes et App Store et sélectionner l’option que vous souhaitez refuser. Dans ce cas, vous devez vous inscrire pour ne pas autoriser les achats dans l’application. Et en bas, dans demande de mot de passe, vous devez cliquer sur Toujours demander pour désactiver les achats non approuvés par vous.

sur iPad

Vous pouvez également empêcher la demande d’achats dans l’Apple Store sur votre tablette iPad. Pour cela, vous devez suivre le même processus que si vous le faisiez sur votre téléphone iPhone. Dans paramètres, achats, demande de mot de passe et enregistrez les modifications.

empêcher la demande d'achats dans l'apple store

Puis-je annuler un achat non désiré dans l’Apple Store ?

Si les méthodes ci-dessus n’ont pas réussi à empêcher la demande d’achats sur l’Apple Store, vous pouvez toujours annuler l’achat. Eh bien, en tant que chef de famille, vous pouvez faire en sorte que ces achats ne se poursuivent pas.
Il vous suffit de vous rendre sur l’achat effectué et de cliquer sur le bouton détails. Dans cette partie, vous verrez l’opération qui a été effectuée et vous pourrez approuver ou annuler l’achat qui a été effectué selon vos préférences.