Tout le monde n’a pas la volonté de maintenir une routine d’exercice quotidienne. Par conséquent, une aide peut être nécessaire. Généralement, vous pouvez le trouver chez une personne qui vous accompagne pour faire de l’exercice.
Sponsored Links
Cependant, votre téléphone portable pourrait aussi être votre allié. Alors aujourd’hui, nous vous présentons Abusive Gym Reminder; la meilleure application pour motivez-vous quand vous ne voulez pas aller à la salle de sport ou vous voulez sauter vos heures de formation.
Cette application a donné beaucoup à parler parmi le public. À la fois en raison de l’efficacité de leurs méthodes de motivation, ainsi qu’en raison de la polémiques suscitées entre certains utilisateurs pour de telles notifications. Que diriez-vous de donner un petit aperçu de ses fonctions et d’évaluer son efficacité pour vous ?
Qu’est-ce qu’un rappel de gymnase abusif ?
Comme vous le savez bien, la technologie a eu une influence importante sur le bien-être des gens. Actuellement, il existe une grande variété d’applications de soins de santé qui valent la peine d’être utilisées. Bien sûr, le principal responsable de votre santé, c’est vous, de ce que vous pouvez maintenir une routine d’exercice complète et une alimentation équilibrée.
Cependant, l’exercice est une décision assez difficile à exécuter pour de nombreuses personnes. Parce que le corps n’est pas adapté à la nouvelle routine pendant les premiers jours. Les 15 premiers jours d’exercices sont vraiment indispensables pour étirer vos muscles. Après cette période, votre corps s’habituera à faire de l’exercice.
Sponsored Links
Avez-vous du mal à suivre votre routine pendant ces 15 premiers jours ? Puis rappel de gym abusif pourrait être une solution… mais cela dépend de votre capacité à interpréter les messages laissés par l’application.
Contrairement à de nombreuses autres applications mobiles, Abusive Gym Reminder n’est pas très amical… en fait, son nom même le rend assez clair, “Abusive Gym Reminder”. Étant donné que la façon dont cette application vous rappelle d’aller au gymnase ou de faire de l’exercice est très particulière et cruelle.
Comment fonctionne Abusive Gym Reminder ?
Lorsque vous téléchargez Abusive Gym Reminder, vous devrez accorder certaines autorisations afin d’installer l’application sur votre appareil. Parmi ces autorisations, figure celle d’accorder à l’application la connaissance, via le GPS de votre appareil, de votre position. L’application, suivant cette méthode, suivre et enregistrer vos visites au gymnase.
Le fonctionnement de Abusive Gym Reminder est simple et Cela dépend essentiellement de la configuration que vous lui donnez. à l’application. Étant donné que vous devrez entrer l’emplacement de la salle de sport que vous fréquentez et votre plan d’entraînement. Cela inclut les heures auxquelles vous devez assister ainsi que vos jours de congé de formation. De même, vous devez spécifier à quelle heure de la journée vous souhaitez recevoir les notifications de l’application.
De cette façon, si vous avez manqué le temps d’aller à la salle de sport et que l’application n’a pas enregistré votre visite ; Abusive Gym Reminder n’hésitera pas à agir comme la voix de votre conscience. Non seulement cela vous rappellera que vous n’êtes pas allé à la salle de sport ; sinon quoi je pourrais même t’insulter pour ne pas avoir rempli la routine d’entraînement comme vous l’aviez convenu.
De même, si vous utilisez des applications pour faire de l’exercice à la maison et vous entraîner par vous-même ; vous enregistrerez votre domicile comme s’il s’agissait de la salle de sport. Dans ce cas, vous devez indiquer l’heure à laquelle vous effectuez habituellement votre routine d’exercices. Pour que l’application garde une trace de votre continuité et, le cas échéant, vous rappelle votre manque d’engagement.
Comment fonctionne une application de rappel ?
applications de rappel Ils s’occupent de vous gérer et de vous tenir au courant d’un événement que vous avez préalablement spécifié. En ce sens, ces applications fonctionnent comme des gestionnaires de tâches ; puisqu’ils vous évitent d’oublier d’exécuter une action spécifique. Pendant que vous recevez une notification à l’heure que vous avez définie pour le rappel.
La façon dont les applications de rappel exécutent leurs fonctions varie en fonction du type de tâche que l’application est censée gérer. Cependant, ils conviennent que doit informer l’utilisateur du temps avant ou après la tâche en particulier. Ainsi, ils peuvent avoir un délai d’expiration ou envoyer des notifications périodiquement.
Ainsi, dans le cas précis de l’application Abusive Gym Reminder ; l’application avertit l’utilisateur que la tâche n’a pas été effectuée. C’est-à-dire qu’il envoie un rappel qu’il y avait un défaut dans la programmation qui avait été livrée à l’application ; pour gérer l’activité physique d’entraînement de l’utilisateur.
Pourquoi les insultes sont-elles utilisées comme motivation sur cette plateforme virtuelle ?
La controverse sur les applications tourne autour des messages que vous envoyez lorsque vous ne respectez pas votre routine d’exercices; également lorsque vous ne vous rendez pas au gymnase selon votre emploi du temps. Cela soulève des questions quant à savoir si Abusive Gym Reminder est la meilleure application pour vous motiver lorsque vous ne voulez pas aller au gymnase.
Compte tenu de cela, il faut savoir que tout dépend de la sensibilité particulière des personnes. Certains trouvent l’application très offensante ; tandis que d’autres considèrent ces infractions comme un coup de pouce pour vous entraîner et exécuter vos routines plus vigoureusement. Les messages suivants sont parmi ceux que les utilisateurs trouvent les plus directs et les plus pertinents lorsqu’ils n’exécutent pas leurs routines :
- Tu vas mourir seul.
- Vous n’obtiendrez rien dans la vie.
- tu ne fais que te décevoir.
- Vous êtes un gâchis.
- Vous n’êtes pas plus que une personne complètement inutile.
- Personne ne t’aimera.
Par conséquent, Abusive Gym Reminder utilise des insultes dans ses rappels dans l’espoir de être vu comme un défi. Pour que l’utilisateur soit motivé pour effectuer des activités d’entraînement physique à la maison ou au gymnase. Par conséquent, la motivation de cette application est soumise à l’interprétation des insultes qu’elle envoie dans ses notifications. Ainsi, cela dépendra de l’utilisateur s’il est pris comme une impulsion ou comme un détracteur.
Raisons de télécharger Abusive Gym Reminder pour la motivation
L’essence d’Abusive Gym Reminder est basée principalement sur les notifications chargées de contenu insultant lorsque l’utilisateur ne s’est pas entraîné. Cependant, cette application n’a pas seulement des messages de ce type pour motiver celui qui la possède.
Le rappel de gym abusif a un calendrier qui évalue vos performances en comparant les fautes et les passes décisives que vous avez eues lors de votre entraînement. Cela montre à son tour statistiquement et avec un marqueur, la constance avec laquelle vous fréquentez la salle de sport ou faites de l’exercice. Montrer quelles ont été vos meilleures performances et les occasions où vous avez eu les pires.
Par conséquent, la motivation par des éléments positifs et moins disqualifiants il fait également partie de l’application Abusive Gym Reminder. Donc, si vous ne prenez pas les insultes comme motivation, vous pouvez profiter de ces autres fonctionnalités de l’application pour atteindre vos objectifs.
Comment puis-je empêcher l’application de m’insulter ?
L’idée de cette application tourne principalement autour de ces messages particuliers dans les notifications. Cependant, il existe un moyen de contrôler le degré d’explicitation du contenu du message. Si vous voulez que Abusive Gym Reminder fasse des commentaires moins offensants, vous devrez vous rendre dans les paramètres de l’application.
Une fois là-bas, dans la section de configuration de l’application, vous trouverez la zone correspondant aux commentaires. exister plusieurs niveaux qui reflètent le degré des insultes, allant du plus bas au plus élevé. Ces niveaux sont passifs-agressifs, abusifs et profanes. De cette façon, vous n’avez qu’à l’amener à un niveau avec lequel vous pensez vous sentir plus à l’aise.
D’un autre côté, supprimer définitivement les messages n’est pas une option disponible dans les paramètres. Vous ne pouvez donc que diminuer le niveau d’offense contenu dans le message.
Oserez-vous utiliser Abusive Gym Reminder?
Rappelez-vous que l’exercice est essentiellement un acte d’amour-propre pour améliorer votre santé et votre style de vie. Si vous pensez que les commentaires sont trop offensants, veuillez désinstaller l’application. Il existe de nombreuses autres façons de vous motiver à suivre votre routine sans vous sentir affecté négativement. Si, en revanche, vous aimez à quel point l’application peut être exigeante avec ses retours, profitez-en !
Si vous êtes sûr que Abusive Gym Reminder est la meilleure application pour vous motiver lorsque vous ne voulez pas aller à la salle de sport, téléchargez-la ! La l’application est totalement gratuite.
Veuillez noter que, pour l’instant, Abusive Gym Reminder uniquement disponible pour les appareils Android. Si vous constatez que l’application n’est pas disponible sur le Play Store ; vous pouvez télécharger et installer l’application en tant qu’APK. D’autre part, les utilisateurs d’iOS devront trouver une autre méthode qui les motive à exécuter leurs routines et à aller au gymnase.