Gérer et cacher un profil sur Hinge facilement c’est l’une des choses que de nombreux utilisateurs aimeraient faire. Les applications de rencontres existent depuis plus d’une décennie.
Ceux-ci sont devenus un outil unique pour rencontrer des gens et font partie du monde du réseau, puisqu’ils assurent une forme de communication à distance entre participants ou utilisateurs.
Cependant, certains dangers peuvent devenir apparents, pour cela vous devez configurer la confidentialité du PC. Cependant, dans la plupart des cas, ce n’est pas un PC que les utilisateurs utilisent mais un smartphone.
Comment voir mon profil Hinge de Bisagra
Actuellement, il existe d’innombrables applications avec lesquelles vous pouvez trouver votre partenaire ou au moins essayer ; L’une de ces applications qui est récemment devenue à la mode est Hinge, où vous pouvez créer votre profil et vous connecter pour discuter et interagir avec des personnes qui ont des goûts similaires aux vôtres ou des points communs.
Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
La charnière consiste à être une application disponible pour plusieurs appareils avec les systèmes Android ou iOS ; que son but est de permettre aux personnes de trouver un partenaire potentiel ou avec qui la relation est solide, permanente et stable.
Pour utiliser la plateforme, il suffit de créer un profil ; le système d’application vous propose donc deux façons de le créer. Le premier est avec votre profil Facebook, où toutes les informations que vous avez sur le réseau social seront synchronisées avec votre profil Bisagra. Ici, vous pouvez masquer les informations que vous ne souhaitez pas partager, mais il n’est pas possible de supprimer des données.
La deuxième option est entrer un profil avec l’enregistrement de votre numéro de téléphone. Là, vous partez de zéro, en fournissant les informations que vous souhaitez et en remplissant les champs obligatoires pour pouvoir compléter votre profil de compte. Un autre aspect est que vous ne pouvez utiliser que six photos, vous devez donc très bien les choisir, qu’elles proviennent de Facebook ou que vous les téléchargiez vous-même.
Avis de profil sur la charnière
Charnière, l’application de relations significatives, parvient à offrir à ses utilisateurs un niveau de satisfaction supérieur en leur permettant de compléter leurs profils ou comptes ; à travers quelques avis ou suggestions qu’il laisse afin que chacun se décrive de manière plus précise et personnelle.
ces messages peut inclure des déclarations comme : « le meilleur dans l’exercice de cette activité » ; ‘la récompense pour faire une action spécifique est…’; « Je suis légitimement bon/mauvais dans ces domaines » ; ‘ma plus grande honte a été…’; ‘certaines activités me rendent curieux/morbide/sympathique…’; ‘la situation la plus désagréable de ma vie est…’; et autant de phrases qui font que les utilisateurs de Hinge se décrivent avec plus de confiance et de plaisir.
Masquer le profil avec charnière
Faire en sorte que votre profil Hinge se cache à travers Hinge s’avère quelque peu complexe; parce que Hinge a des politiques qui lors de l’acceptation, il est impossible d’inverser l’action. Cependant, si vous êtes vraiment intéressé par un autre utilisateur de l’Application et que vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre vous écrive ou vous invite à sortir ; vous pouvez changer votre emplacement.
C’est vrai, depuis Bisagra, vous pouvez modifier l’emplacement de votre compte, où vous devez l’envoyer, en Antarctique ou au Groenland ; puisque c’est dans ces endroits où l’emplacement réel est inconnu sur de nombreuses plateformes dont Hinge. De cette façon, vous parvenez à ne plus être disponible et vous pouvez activer votre compte en inversant le processus.
Quelles sont les meilleures applications pour flirter gratuitement ?
Selon l’endroit où vous vous trouvez, la popularité des applications de rencontres disponibles varie. Aussi dépend de ce que vous voulez rechercher (que ce soit une sortie spontanée ou quelque chose de plus compromettant); Pour cela nous vous présentons quelques-unes de ces plateformes numériques reconnues et utilisées par un grand nombre d’utilisateurs.
Le premier est Tinder, couramment utilisé par les jeunes et les adultes solitaires âgés d’environ 30 à 40 ans. Il vous permet d’interagir avec une ou plusieurs personnes en même temps, par le biais de likes (soit en acceptant, soit en envoyant) ; En plus de pouvoir démarrer des conversations de chat, afficher des profils, il indique les personnes à proximité de votre emplacement et bien plus encore.
Une autre application très populaire est Meetic; Il s’agit d’une plateforme qui aide à trouver des relations plus stables grâce au public qui l’utilise ; Il est généralement âgé de plus de 35 ans. En plus de cela, nous avons Beaucoup de poisson (POF); son succès a été basé sur des relations sporadiques, très populaires dans les pays européens et surtout anglo-saxons.
Il est également possible de trouver Grindr; qui s’adresse à un public spécifique, qui recherche des couples de même sexe ou les deux (homosexuels et bisexuels). Sa fonction est similaire à Tinder et il est hautement reconnu par la communauté à laquelle il est dédié. Le dernier mais non le moindre est Badoo, que vous pouvez utiliser même sur votre PC. C’est très utile pour se faire de nouveaux amis, rencontrer des gens de différents endroits et de courtes relations.
Comment désinscrire mon profil sur Hinge
Gérer et masquer un profil sur Hinge facilement, peut être assez ennuyeux, puisque les configurations sont différentes dans chaque application. D’autre part, l’interaction des personnes peut devenir une forme basique de flirt, c’est possible avec Hinge.
Hinge est l’une des excellentes applications pour obtenir un partenaire, même si c’est difficile à croire, certaines personnes veulent cacher le profil, quelque chose qui ne peut pas être fait, même si c’est très décevant, c’est la réalité.
Cependant, il existe des astuces qui peuvent rendre votre profil difficile à localiser comme, mettre une adresse d’un pays lointain, cela rendra les correspondances de recherche difficiles pour les autres utilisateurs.
Ce qui précède ne veut pas dire que le profil sera cachéle seul moyen de faire disparaître le profil est de supprimer définitivement le compte, mais vous ne pourrez plus vous reconnecter, car le profil disparaîtra définitivement.
Hinge est une application assez célèbresi on le compare au succès d’applications telles que ‘Tinder’ ou ‘Badoo’, et présente une certaine similitude avec Instagram, puisque plusieurs photos peuvent être téléchargées sur le profil, pour mieux interagir.
Avantages de rencontrer des gens en ligne ou des applications pour flirter
Gérer et masquer facilement un profil sur Hinge peut ou non être possible, tout dépend de certains aspects. En revanche, trouver un partenaire, ou simplement rencontrer des amis peut être très bénéfique pour les processus d’interaction humaine.
L’un des avantages de rencontrer des gens en ligne est qu’il offre la possibilité d’obtenir une relation ou une histoire d’amour, tout dépend de ce que l’utilisateur préfèrePar conséquent, peu sont prêts à officialiser leurs relations.
D’autre part, les processus de communication sont renforcés lors de l’interaction avec une personne, ce qui est très facile avec les innombrables outils numériques existantsPour que cela soit possible en ligne, un réseau sans fil ou une connexion Internet doit être configuré.
Cependant, de nombreux professionnels aiment, sociologues et psychologues Ils recommandent que les relations personnelles soient établies physiquement, car c’est plus sain pour la santé mentale et émotionnelle des gens.
D’autre part, il y a barrières géographiques qui rendent les relations personnelles impossibles direct ou physique, c’est quelque chose qui ne peut pas être évité momentanément, mais qui peut être surmonté en le faisant via Internet ou des applications de communication.
Dangers d’Internet lorsque vous essayez d’interagir avec d’autres personnes
Gérer et masquer facilement un profil sur Hinge est l’une des choses les plus étranges que tout utilisateur puisse faire. D’autre part, il existe certains dangers dans les réseaux sociaux et autres types d’outils en ligne pour communiquer.
Personne ne voudrait être présent dans une situation à risque, en particulier si cette personne est le protagoniste ou la victime de l’événement. Nulle part nous ne sommes à l’abri de tout danger, et encore moins dans le monde du réseau.
Des centaines d’homicides, d’enlèvements ou de harcèlement ont résulté des applications de messagerie, des réseaux sociaux et applications de rencontresBien que cela soit difficile à croire, de nombreux utilisateurs utilisent ces outils pour commettre des actes criminels.
Des précautions particulières doivent être prises, car n’importe qui peut être victime d’un type de harcèlement via les réseaux sociaux ou Internet, pour ces raisons, vous ne devriez pas partager certaines informations personnelles.
Les adresses et les numéros de téléphone ne doivent pas être partagéssuivez ces recommandations et vous n’aurez aucun problème, vous pourrez ainsi profiter des avantages d’Internet et d’autres outils numériques tels que les applications de messagerie instantanée, les applications de rencontres et les réseaux sociaux.