Cache le rooter un téléphone android sans xposed Cela n’a jamais été aussi facile à faire qu’aujourd’hui. Les autorisations root ou les autorisations de super utilisateur surviennent lorsqu’il est nécessaire de modifier certains aspects du système d’exploitation “Android”.
Sponsored Links
Cette permet aux utilisateurs d’accéder à certains paramètres racinemême, que seul un programmeur ou un expert dans le domaine pourrait connaître en profondeur, car cela nécessite une certaine précaution.
Cependant, de nombreux utilisateurs ont choisi de franchir l’étape d’enracinement des appareils Android, car de nombreuses applications non officielles nécessitent des autorisations de super utilisateur.
Comment masquer l’autorisation de super utilisateur ou root sans Xposed ?
Cacher rooter un téléphone android sans xposed, c’est peut-être impossible, pour ceux qui n’ont pas beaucoup de connaissances sur le sujet. Être un utilisateur root implique de briser les autorisations de sécurité Android. Pour masquer cela, vous n’avez pas besoin d’utiliser Xposed.
ben il y en a d’autres des outils qui peuvent vous aiderl’un d’eux est l’outil ‘Kingroot’, l’une des meilleures applications pour rooter un Android sans complications majeures, grâce à lui, vous pouvez masquer si vous avez accordé des autorisations root.
Sponsored Links
Pour l’installer et terminer un processus racine, vous devez vous rendre sur la page officielle de ‘Kingroot’ et sélectionner l’option de téléchargement, pendant que le téléchargement est en cours, vous devez accéder aux paramètres du téléphone et activer des sources inconnues d’applications.
Une fois le processus de téléchargement terminé, vous ouvrez l’application et attendez que l’enracinement démarre, complétez le processus que vous voulez faire avec root puis quand vous n’en avez plus besoin, vous le désinstallez de l’application.
Pour désinstaller ou masquer root, allez en haut à droite, appuyez sur y, un menu s’affichera, dans lequel vous devrez choisir l’option désinstaller ‘kingroot’ et c’est faitpersonne ne pouvait le savoir.
Est-il sûr de rooter un mobile ou un téléphone Android ?
Masquer la racine d’un téléphone Android sans Xposed peut être très bénéfique, surtout si vous ne voulez pas que quiconque sache que vous avez rooté votre téléphone. D’un autre côté, beaucoup ont remis en question la sécurité des processus racine, et ils peuvent s’avérer bons ou mauvais.
Tout dépend des procédures avec lesquelles ceux-ci sont exécutés, évidemment, vous devez avoir une bonne connexion Internet et, pour cela, vous pourriez être intéressé à augmenter la vitesse de connexion Internet en utilisant ‘VPN’.
Sans aucun doute, l’option de garder les autorisations de super utilisateur fermées, pour tous ceux qui possèdent un appareil Android, est pour la sécurité, comme les moyens de protéger l’intégrité physique et numérique d’appareils Android.
Cependant, certains ont besoin d’accéder obligatoirement aux autorisations root pour différentes raisons, principalement pour vouloir utiliser certaines applications, généralement celles qui ne sont pas considérées comme sûres par le système Android.
Cependant, le processus root peut être très sûr s’il est effectué correctement et sans abuser de ce que vous voulez faire après le root, eh bien, il y a des moments où vous pouvez gravement endommager l’appareil en question.
Un appareil Android peut-il perdre sa garantie s’il est rooté ?
Si cacher le root d’un téléphone Android sans Xposed vous paraissait intéressant, connaître d’autres aspects concernant la garantie d’un smartphone Android et déterminer si un téléphone est reconditionné sera encore plus intéressant.
Les garanties des téléphones mobiles permettent aux utilisateurs d’avoir un moyen de protéger les ressources qu’ils ont investies dans leur achat, certaines conditions s’appliquent donc, Ces garanties comprennent la réparation ou le remplacement de l’équipement.
Cependant, ce qui précède est possible dans un certain laps de temps et si l’équipement n’a pas été désacralisé au niveau matériel ou logiciel. Quelque chose qui arrive fréquemment lorsque les utilisateurs rootent leurs appareils mobiles, car il est strictement interdit de le faire.
Il est spécifié dans les garanties, les termes liés aux processus racines, dans lesquels il est établi que les garanties sont perdues lorsqu’une telle action est exécutée, car elle envahit directement les fonctions qui sont considérés comme sûrs.
Pour ces raisons, un utilisateur vous devez vous abstenir d’effectuer une procédure racineSi votre téléphone est neuf et qu’il est toujours sous garantie, il pourrait perdre ces avantages immédiatement.