De nos jours, beaucoup de gens ont commencé à utiliser la nouvelle génération de montres Smartwatch Et c’est parce que ce type de montres vous permet de faire une grande infinité de choses, comme mesurer votre tension artérielle ou surveiller votre temps de sommeil.
Sponsored Links
Ils sont également très utiles lors de l’exercice, car ils nous montrent les résultats du nombre de pas que nous faisons dans la journée. Cette fois, nous allons vous montrer comment mettre à jour le logiciel de votre montre Amazfit Neo afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti.
Comment mettre à jour correctement votre montre ?
Pour que vous compreniez une chose avant de poursuivre ce tutoriel. Ce modèle de montre dont nous allons parler est très différent de autres modèles de montres intelligenteset c’est parce qu’il n’a pas d’écran tactile, mais pour le contrôler, vous devrez le faire à partir des boutons latéraux dont il dispose.
pour vous d’atteindre faire les mises à jour pertinentes, vous devez le faire via le téléphone avec lequel ladite montre est synchronisée. L’application qui facilitera ce processus sera Zepp.
Sponsored Links
Comment configurer les mises à jour automatiques ?
Il existe un moyen de mettre à jour les mises à jour afin qu’elles se téléchargent automatiquement. Il faut d’abord aller à la boutique d’applications de votre téléphone App Store ou Play Store et vous chercherez l’application Zepp. Vous allez appairer votre montre avec votre téléphone et l’application Zepp.
Vous allez maintenant ouvrir l’application que vous avez téléchargée et cliquer sur le profil qui se trouve en bas de l’écran. Dans ce menu, vous entrerez dans “Mon appareil” et vous cliquerez sur l’option Amazfit Néo. Après cela, ils s’ouvriront une série de paramètres Que pouvez-vous faire à votre montre ?
Dans cette liste de paramètres, vous devez rechercher l’option appelée “Vérifier les mises à jour” et dans cette section, vous verrez si votre montre a la dernière version du logiciel. Si une mise à jour disponible est trouvée, le téléchargement commencera automatiquement.
Une autre façon de le mettre à jour consiste à désactiver le Bluetooth de votre téléphone portable et dans les paramètres du téléphone vous entrerez dans les applications puis dans le gestionnaire d’applications. Vous y trouverez l’application Zepp et supprimerez toutes les données de l’application. Ensuite, vous réactiverez le Bluetooth du téléphone et synchroniserez à nouveau la montre avec le téléphone portable. Cela téléchargera le nouvelles versions de logiciels s’ils sont disponibles pour votre montre.
Quels avantages aurez-vous lors de la mise à jour de votre Amazfit Neo ?
Les mises à jour logicielles sont toujours pour améliorer tout défaut que le système avait dans la version précédente ou pour intégrer de nouvelles fonctions plus avancées à l’un des appareils qui reçoivent cette mise à jour.
Nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs
En mettant à jour la version du système de votre Amazfit Neo, vous pourrez utiliser de nouvelles fonctions qui ont été intégrées et qui améliorer les performances de votre montre jusqu’à un certain point mieux que celui que je vous ai donné auparavant.
Paramètres de notification par application
Les nouvelles versions du système Amazfit Neo vous donneront la possibilité d’améliorer et de personnaliser les notifications que vous recevez sur la montre. Ainsi, dans un tel cas que vous recevez un message ou appel d’une personne spécifique auquel vous avez personnalisé les notifications, vous pourrez le savoir par la vibration de la montre.
Localisez votre montre
C’est une fonction très importante sur laquelle les concepteurs de l’Amazfit Neo se sont concentrés, et c’est parce que parfois nous pouvons perdre notre montre dans notre maison et nous pouvons avoir du mal à le trouver. C’est pourquoi, depuis l’application Zepp, vous pouvez cliquer sur la section Rechercher une montre et elle commencera à produire de fortes vibrations constantes avec lesquelles il vous sera plus facile de la trouver.
Meilleure mesure de la fréquence cardiaque
Enfin, la mesure de la fréquence cardiaque est l’une des fonctions les plus utilisées dans ce type de montre. Dans les dernières mises à jour que l’Amazfit Neo a reçu a vu l’amélioration de cette fonction afin que les résultats affichés soient plus précis.