Vous vous demandez comment mettre à jour Microsoft Office 2016 vers la dernière version en espagnol ? – Facile et rapide, alors vous devriez lire le guide que nous avons préparé pour cela. Il est certain que la mise à jour constante de nos programmes rendra mieux travailler et qu’ils ont toujours des changements qui améliorent souvent la stabilité du logiciel.
Sponsored Links
Pour Bureau, Vous devez garder à l’esprit qu’il s’agit d’une application constamment améliorée par Microsoft. C’est pour cette raison que vous devez être très attentif aux mises à jour car elles amélioreront sûrement l’expérience globale d’utilisation du logiciel.
De même, nous vous recommandons également d’apprendre à utiliser correctement Microsoft Office Online, un outil qui pourrait être utile dans le cas où vous ne travaillez pas avec votre ordinateur. Sans plus tarder, lisez le guide suivant pour mettre à jour Office avec succès.
Comment mettre à jour Microsoft Office 2016 vers la dernière version en espagnol ?
Si vous possédez Microsoft Office 2013 ou Microsoft Office 2016, vous pouvez accéder au services de mise à jour qui cherchent constamment à améliorer l’expérience utilisateur de la suite. C’est un processus que vous devez connaître si vous travaillez constamment avec ces applications populaires.
Sponsored Links
Dans dernières versions d’Office, le processus de mise à jour est très simple, tout ce que vous avez à faire est d’accéder aux options internes de n’importe quel programme de la suite. Si vous avez des doutes à ce sujet, ne vous inquiétez pas, nous vous montrerons ici comment procéder étape par étape :
- Le processus de mise à jour d’Office dans Microsoft Windows C’est assez simple, il suffit d’ouvrir n’importe quelle application de la suite Microsoft Office.
- Une fois le programme ouvert, vous devrez vous rendre dans la section “Fichier” qui se trouve dans la partie supérieure gauche de l’écran.
- Allez dans la section “Compte”. Dans cette rubrique vous trouverez “Information produit” qui est l’endroit où l’état actuel de la version de Microsoft Office que vous avez est affiché.
- Vous devriez trouver “Options de mise à jour” et appuyer sur l’option “Mettez à jour maintenant”. Cela devrait amener le programme à commencer à rechercher les mises à jour. Lorsqu’ils seront trouvés, ils commenceront à descendre, il vous suffit d’attendre la fin de la procédure.
En utilisant la méthode ci-dessus, vous pourrez mettre à niveau très facilement à partir des nouvelles versions de Microsoft Office. De même, dans cette section, vous trouverez plusieurs options, telles que “Désactiver les mises à jour” option que vous pouvez activer au cas où vous ne voudriez pas que les mises à jour soient vérifiées.
À son tour, gardez à l’esprit qu’il est possible de mettre à jour automatiquement toutes les applications de Windows 10. Une option recommandée pour toujours disposer des dernières versions de vos applications préférées.
Mettre à niveau avec les anciennes versions de Microsoft Office
Si vous avez des versions classiques de cette suite de travail populaire, comme Microsoft Office 2007 ou Microsoft Office 2010, la procédure est quelque chose de différent à celle des versions modernes. Dans tous les cas, nous avons préparé ce guide pour vous guider tout au long du processus de mise à niveau sur les anciennes versions de Microsoft Office.
Microsoft Office 2010
- Pour passer à une nouvelle version avec le programme Microsoft Office 2010, il vous suffit d’ouvrir n’importe quelle application de cette suite.
- Une fois que vous avez fait ce qui précède, cliquez sur “Archive” puis dans la rubrique “Aide”.
- Ici, vous devez localiser l’option “Vérifier les mises à jour” à travers laquelle le système remarquera s’il y a de nouvelles mises à jour.
- Vous pourrez choisir entre deux options, entre “Vérifier les mises à jour” et “Installer les mises à jour”. Cliquer sur l’une de ces options vous permettra de mettre correctement à jour Microsoft Office 2010.
Microsoft Office 2007
Si vous avez Microsoft Office 2007, sachez que Microsoft ne plus fournir de support technique pour cette application, vous ne pourrez donc pas le mettre à jour directement. Si vous possédez cette version de la suite, vous devrez acheter et télécharger entièrement Microsoft Office dans ses dernières versions.
Pour décharger la nouvelle version de Microsoft Office, vous devez accéder au lien suivant Télécharger Office 365. Espace dans lequel vous pouvez acquérir la licence qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins.
D’autre part, bien que cela ne soit pas spécifiquement lié à Office, il est fortement recommandé de mettre à jour vos pilotes dans Windows 10, car ils interviendront lors de la lecture ou du travail sur l’ordinateur.