Comment modifier l’adresse de livraison d’une commande Amazon – Étape par étape

Actuellement Il est très courant d’acheter en ligne Depuis que cela est devenu une réalité, les gens ont préféré faire leurs achats directement en ligne plutôt que de se rendre dans le magasin de leur ville. L’achat en ligne peut être considéré comme une activité assez addictive et plus encore si les pages et les plateformes pour pouvoir acheter nous plaisent.

Normalement, les plateformes d’achat en ligne ont un “panier” qui ressemble essentiellement à un panier de marché. Ici, vous pouvez ajouter les produits que vous souhaitez acheter et être en mesure de faire un achat important. Il vous suffit d’attendre quelques jours ou semaines, selon l’endroit du monde où vous faites vos achats et le tour est joué, Vous aurez vos produits à la porte de votre domicile.

L’une des plateformes les meilleures et les plus utilisées est amazone, étant ceci en tant que leader mondial du commerce électronique. Amazon propose trop de produits sur sa page, des appareils électroniques aux objets pour décorer votre maison. Elle propose des applications et des jeux, des articles de sport, des divertissements et propose même des livres audio, etc.

Certaines des meilleures inventions d’Amazon sont que maintenant a sa propre plateforme de streamingappelé Amazon Prime Video, allez créer votre compte sur cette plateforme et ne manquez pas de voir toutes les séries et films qu’elle propose.

Amazon et vos commandes

Comme nous le savons déjà, Amazon est l’un des grands en matière de commerce électronique. En ce moment des milliers de personnes sont sur sa plateforme pour acheter et acheter des articles. Ne restez pas en arrière et créez votre compte Amazon, c’est assez facile à faire, alors ne manquez pas et découvrez dès maintenant les nouvelles décorations pour votre cuisine.

Plusieurs fois, il nous est arrivé d’acheter des choses sur ce site et nous nous sommes trompés, nous avons mal compris certaines informations sur la livraison ou notre adresse ou nous nous sommes même confondus avec le mode de paiement. C’est assez courant, mais calmez-vous, Amazon a la possibilité de modifier toutes les données Au cas où vous auriez fait une erreur, nous vous expliquerons ici comment la résoudre.

société amazone

Je me suis trompé en mettant les données de mon achat par Amazon

La chose la plus sûre est que vous avez fait une erreur lors de l’écriture de vos données d’adresse, puisque c’est pourquoi vous lisez ici sur ce sujet. Vous devez savoir que vous n’avez pas à vous en soucier, c’est une erreur que nous avons tous commise lors de l’achat de quelque chose.

Vous devez juste garder à l’esprit que la seule façon de pouvoir modifier vos données est que la commande est en phase de picking ou de préparation. Cela signifie que la commande est à peine gérée dans l’entrepôt afin de traiter l’expédition.

L’adresse de livraison d’une commande Amazon peut-elle être modifiée ?

Changer la l’adresse de livraison d’une commande Amazon est tout à fait possible et facile à faire. Il peut être réalisé à partir du compte de l’utilisateur sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des informations spéciales ou quoi que ce soit de similaire.

La seule condition qu’Amazon se fixe pour effectuer des modifications de ce type est qu’elles peuvent être effectuées tant que la commande n’a pas encore été expédiée. Si la commande a déjà été expédiée et est en “état d’expédition”, cela signifie que les informations utilisées par Amazon sont celles fournies précédemment et que la commande est en route vers cet endroit.

Comment modifier les informations de livraison de ma commande sur Amazon ?

Pour modifier les informations de votre achat sur Amazon vous devez suivre les étapes suivantes. Ils sont assez simples, donc les modifier sera un processus simple et rapide.

Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre compte Amazon, après avoir passé votre commande, accédez à “compte et listes” et vous verrez plusieurs options, cliquez sur “vos commandes”. Après cela, une liste apparaîtra avec les commandes que vous avez effectuées et nous verrons une option qui dit “détails de la commande” ou “modifier la commande” et sélectionnez l’option.

Nous y verrons en détail les données de la commande que vous avez effectuée: adresse de livraison, mode de paiement, solde du bon cadeau. Sélectionnez les informations que vous souhaitez modifier et cliquez sur “modifier ou appliquer”. Assurez-vous d’écrire le bon.

Il est important de savoir que si vous utilisez l’option “modifier”, gardez à l’esprit que vous pouvez effectuer deux actions : changer le mode de paiement et modifier la vitesse d’expédition. En d’autres termes, ils pourraient livrer le produit plus rapidement que le temps que vous aviez commandé. Si vous acceptez cela, ils peuvent vous facturer un paiement supplémentaire par rapport à ce que vous aviez fait auparavant.

téléphone avec application amazon

Lors de l’achat sur Amazon nous pouvons acheter des articles de n’importe qui ou d’Amazon. Cela signifie que si vous achetez un produit Amazon, vous aurez plus de temps pour modifier les données. Mais si vous avez acheté auprès d’un vendeur externe, vous aurez environ 30 minutes pour modifier les données. Si tel est votre cas, nous vous recommandons d’essayer de contacter directement le vendeur et d’expliquer votre situation.

s’assurer de vérifier vos données avant d’effectuer un achat en ligne, c’est assez important et ainsi nous pouvons éviter tout mauvais moment pour une petite erreur.

sur commande ouverte

Pour modifier les données d’expédition de notre achat en “commande ouverte”, c’est-à-dire que le même n’est pas encore entré dans le processus d’expéditionil nous suffit d’entrer dans notre compte et d’aller dans l’option “Mes commandes”.

Sélectionnez ensuite la section “Détails de la commande” dans l’ordre que nous souhaitons modifier, modifiez les données nécessaires et cliquez sur l’option “modifier”.

Si nous voulons changer l’adresse de destination de la commande, tant qu’elle n’a pas encore été expédiée, nous devrons peut-être l’annuler et réorganiser.

Lorsque le colis a déjà été envoyé

Il est totalement impossible de démarrer un processus de modification des informations d’expédition une fois que la commande est déjà entrée dans un état d’expédition. Amazon protège le vendeur contre tout inconvénient de ce type, puisque la responsabilité de fournir les données correctes et à temps dépend de l’acheteur.

acheter des forfaits par amazon

La plateforme Amazon propose différentes méthodes de communication directe de l’utilisateur au personnel d’Amazon en cas de clarifications sur l’adresse de livraison ou toute autre réclamation. Vous pouvez utiliser les différents moyens de communication que nous mentionnerons ci-dessous.

par appel téléphonique

C’est le moyen le plus ancien de communiquer avec Amazon. Cependant, Amazon s’est chargé de modifier cette option d’une certaine manière, en proposant non seulement de répondre aux appels entrants, mais aussi que l’entreprise est celle qui appelle les utilisateurs demander de l’aide, afin d’assurer ainsi une meilleure communication entre les deux.

Pour communiquer avec Amazon États-Unis, nous pouvons appeler le numéro +1-866-749-7538, pour communiquer avec Amazon Espagne, nous pouvons le faire en appelant le numéro +34 800 810 251, pour appeler Amazon Mexique, nous pouvons le faire via le numéro +52 442 348 9587.

En cas d’option de réception d’un appel d’Amazon, il suffit d’entrer dans la page principale, dans la section “aide” et de sélectionner “nous contacter”. Voici les différentes raisons pour lesquelles de l’aide est demandée, puis appuyez sur l’option “téléphone” fournissez le numéro que vous voulez être appelé et quand ils peuvent le faire.

discussion en ligne

Le chat en direct est également un alternative très fiable en termes de communication avec AmazonEn plus d’être une option très pratique, avoir des réponses immédiates en fait l’un des moyens les plus utilisés pour contacter Amazon.

Le processus est très similaire à la réception d’un appel d’Amazon, mais au lieu de sélectionner l’option “téléphone” via la page d’accueil d’Amazon, sélectionnez l’option “chatter” et ils répondront automatiquement à vos préoccupations.

Courrier électronique

Bien qu’il s’agisse d’une méthode un peu ancienne, elle n’est pas totalement exclue. Certaines personnes préfèrent communiquer avec Amazon par e-mail. Si tel est le cas, vous pouvez écrire au courrier [email protected].

Amazon répond à l’une des trois formes de communication que les utilisateurs choisissent, cependant, il est important de garder à l’esprit que quelle que soit la méthode que vous choisissez pour communiquer avec Amazon, lors d’une réclamation ou de la clarification de l’adresse de livraison, il est important avoir toute la documentation nécessaire à portée de mainafin d’éviter une résolution tardive du problème.