Whatsapp C’est l’une des applications les plus utiles aujourd’hui, elle parvient à connecter les gens entre eux de manière exceptionnelle. En plus que a réussi à maintenir sa popularité pour ses efforts continus pour renouveler ses fonctions actuelles et pour ajouter plus d’options afin que les utilisateurs puissent utiliser l’application de différentes manières, bien que l’une des fonctionnalités que certains utilisateurs utilisent le plus soit le message texte, bien qu’ils ne se sentent pas aussi optimisés.
correction automatique de téléphone portable
Même si le les messages sont envoyés par l’applicationson logiciel fonctionne sur la base des systèmes d’exploitation des appareils sur lesquels WhatsApp a été téléchargé, donc dans les systèmes Android, tels que le Samsung Galaxy, ils fonctionnent sous les options et les spécifications du système en question.
Par conséquent, la correction automatique du chat, des messages, fonctionne sous éventuellement deux systèmes, le clavier Google ou le clavier Samsung.
Il s’agit maintenant d’analyser comment les deux fonctionnent et comment supprimer le correcteur dans l’une des deux options, d’une manière trop simple car les complications ne sont pas nombreuses. Tout d’abord, vous devez comprendre les options avec le clavier Samsung, car la plupart des gens n’utilisent que ce clavier, puis le clavier Google que l’autre partie de la majorité utilise.
sur clavier samsung
Dans le cas du clavier Samsung, vous n’avez rien à configurer dans l’application WhatsApp, ni dans le clavier Google. Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres du téléphone et de faire une procédure simple.
- Lorsque vous entrez dans les paramètres, vous devez rechercher l’onglet appelé “Administration générale“, où différentes options apparaîtront, bien que celle qui vous intéresse soit celle appelée “Paramètres du clavier Samsung”
- Déjà dans les paramètres, il y a 3 options qui peuvent intéresser l’utilisateur.
- La première option est “Texte prédictive“, qui peut être désactivé pour ne pas avoir la recommandation du mot suivant.
- La deuxième option est « Substitution automatique », qui, lorsqu’elle est désactivée, empêche le texte d’être modifié après l’utilisation de l’espace.
- La troisième option est nommée “correcteur automatique“, qui est désactivé afin que la barre rouge n’apparaisse pas sous le mauvais mot.
sur le clavier google
Le clavier Google fonctionne plus facilement, car vous n’avez qu’à suivre quelques étapes et il fonctionne de manière plus intuitive, vous n’avez donc qu’à suivre les étapes en fonction des préférences de l’utilisateur.
- Pour ouvrir les options du clavier Google, vous devez entrer le clavier dans WhatsApp et maintenir enfoncée la touche virgule, ou “,”, pour que le symbole des paramètres apparaisse
- Une fois entré dans l’ajustement, vous devez rechercher l’option appelée “Correction orthographique”, qui offrira toutes les options dont elle dispose, au cas où vous ne voudriez aucun type de correcteur, il vous suffit de désélectionner toutes les options. Ainsi, il n’y aura aucune sorte de correction par l’application.
Bien qu’il soit possible qu’à l’avenir, certains utilisateurs veuillent à nouveau utiliser la correction automatique, donc il vaut la peine de s’en souvenir qu’il existe des options sur d’autres claviers pour activer le correcteur, au cas où l’utilisateur ne pense pas que ce soit une bonne idée de l’avoir désactivé et le regrette, ou veut le faire sur des appareils autres que le Samsung Galaxy.
L’utilité de WhatsApp
Grâce à des détails comme ceux-ci, l’application est restée l’une des plus utiles pour des millions d’utilisateurs, et ce n’est pas surprenant, en particulier pour les outils qu’elle fournit et continue de mettre à jour, offrant à ses utilisateurs plus de façons de communiquer.
Ses caractéristiques les plus remarquables et uniques, comme le fameux “vu” ou “coche bleue” des messages dans les conversations, qui fournit des informations utiles, par exemple savoir à quelle heure un message a été lu, ou “a été laissé dans vu”.
Des choses comme “le chèque”, les options de personnalisation de l’application et la possibilité d’utiliser WhatsApp sur un ordinateur, ainsi que de permettre à ses utilisateurs de se connecter depuis moyen simple et rapideenvoyez des messages, des mémos vocaux et même des appels vocaux ou vidéo à d’autres personnes de manière transparente, sans applications tierces ni configuration compliquée.
La simplicité de l’application, ses options et le nombre de fonctionnalités uniques dont dispose l’application sont impressionnants, car elle offre une expérience transparent et simple pour la plupart des utilisateurs.