Connectez-vous à votre compte DiDi Conductor – Étape par étape

Pour de nombreuses personnes, l’arrivée de la quarantaine a eu un impact sérieux sur leur portefeuille. C’est vrai et on le voit tous les jours que nous sortons dans la rue, nous verrons toujours des gens chercher un emploi parce qu’ils sont intéressés à pouvoir combler ce besoin monétaire qu’ils ont.

Sponsored Links

Parmi les options qu’ils peuvent prendre, s’ils ont une voiture ou une automobile, il y a DiDi, qui est une application de service de type Taxi. Celle-ci est divisée en deux types, l’application Passenger et l’application DiDi Driver.

Télécharger le pilote DiDi

Cette application de style UBER est disponible pour les systèmes d’exploitation Android et iOS, est facilement accessible et entièrement gratuit, il vous suffit d’entrer dans le magasin d’applications respectif et de le localiser dans la barre de recherche. Son téléchargement ne prend que quelques minutes et vous pouvez immédiatement profiter de ses avantages en tant que conducteur ou en tant que passager.

Comment accéder à votre compte DiDi Conductor

Si vous conduisez pour la première fois, il est très important que vous conditionniez votre véhicule et que vous le prépariez afin de recevoir des passagers et que ceux-ci vous laisser des conseils et de bonnes critiques.

Vous devez savoir que DiDi est un service très demandé. C’est parce que c’est un service dont les tarifs sont très bon marché et les chauffeurs ils peuvent encore avoir une bonne marge bénéficiaire. Si vous êtes conducteur, il est important que vous sachiez pourquoi DiDi est si bon marché.

Sponsored Links

véhicule avec didi en route

Si vous souhaitez vous inscrire, vous devez télécharger l’application et lorsque vous la démarrerez, elle vous demandera si vous souhaitez vous connecter ou créer un compte. Une fois créé, il vous sera demandé les informations légales de votre véhicule et vos informations bancaires, afin que vous puissiez recevoir des paiements, bien sûr.

Depuis l’application Android ou iPhone

Dans le cas où vous avez déjà un compte DiDi de type conducteur, le processus est incroyablement simple, car il se fait via une vérification par SMS presque immédiate. Lorsque vous ouvrez l’application, accédez à la section “Connexion”.

En cela, au lieu de demander votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, il vous demande votre numéro de téléphone, car ils vous envoient un code spécial pour ouvrir votre compte. Une fois que vous l’avez reçu, vous devez le saisir dans l’application et vous serez prêt à conduire.

Depuis le navigateur de votre PC

Pour télécharger le pilote DiDi depuis votre ordinateur, vous devez tenir compte du fait qu’il s’agit d’une application mobile, il n’est donc pas possible de le télécharger depuis le navigateur. Vous devrez télécharger un émulateur Android qui vous permettra d’exécuter des applications dans le système d’exploitation que vous gérez, certaines les émulateurs que vous pouvez utiliser à cette fin sont ‘Nox Player’ ou ‘BlueStacks’. Cela vous permettra d’utiliser cette application en toute fluidité depuis votre ordinateur.

Que sont les applications de taxi ? Qui sont?

Ces applications sont nées de la demande d’un moyen de transport sûr pour les personnes qui avaient besoin de mobilité, mais qui ne souhaitaient pas accéder aux services de transport public, tels que les bus, ou ne voulaient pas accéder aux services privés, tels que les taxis. .

C’est parce que, tout d’abord, beaucoup de gens trouve inconfortable de voyager en bus, et la seconde est que chaque jour les chauffeurs de taxi augmentent leurs tarifs de plus en plus, rendant un long voyage presque impossible.

Compte tenu de ce besoin qui s’est transmis entre ces utilisateurs, les Apps de taxeo ou Carpool ont été créées. Dans ceux-ci, au lieu d’avoir des taxis vieux et fades, les gens peuvent commencer travailler avec leurs propres véhiculesBien sûr, tant qu’ils passent un contrôle et répondent à toutes les exigences minimales.

tenir le téléphone avec l'application didi

Ces applications se présentent sous de nombreuses formes et sous de nombreuses marques. Le principal et le plus célèbre, qui a lancé toute l’entreprise, est Uber. Cependant, avec la création de ce Lyft, Cabify et DiDi ont suivi.

La façon dont ils fonctionnent est que le conducteur crée son profil sous les autorisations et les exigences de l’entreprise. Par la suite, l’autre utilisateur doit télécharger la version passager de l’Application afin de voir les options dont il dispose, et ainsi demander son transport. Dans ces applications, ils vous montrent toujours une carte de l’endroit où vous allez, en plus du fait que vous avez un GPS automatiquement au début d’un voyage.

Comment fonctionne DIi ? Combien d’argent puis-je gagner avec cette appli ?

DiDi fonctionne selon le même concept que les autres applications fiscales. Encore Di Di a plusieurs différences qui le séparent des autres applications, car il cherche toujours à avoir à la fois la sécurité du passager et du conducteur comme première priorité, et ils ont des systèmes qui permettent aux gens d’avoir un jugement correct en cas d’inconvénient.

Si vous souhaitez l’utiliser, il vous suffit de télécharger l’application DiDi, cette application est gratuite, et pour l’utiliser, vous devez financer vos voyages avec un mode de paiement. Les gens préfèrent généralement ajoutez vos cartes de crédit à l’application. Cependant, presque toutes les applications de taxi ont des tonnes de systèmes de paiement, et DiDi en fait partie, car vous pouvez même payer en crypto-monnaies et PayPal.

L’application elle-même est assez légère, puisque il ne pèse que 50Mbps. En plus de cela, l’application n’est disponible que pour les téléphones avec Android supérieur à 4.0, car les modèles précédents ne pouvaient pas l’exécuter.