Erreur de solution : “Mon écran Disney Plus reste noir”

Des mises à jour technologiques sont toujours à prévoir, mais nous sommes souvent surpris de voir quelque chose que nous n’imaginions pas arriver sur le marché des applications de streaming, comme Netflix. Bien sûr, aucune marque ne veut être laissée pour compte avec les nouvelles tendances, alors Disney voulait également faire partie de ces plans.

Sponsored Links

En 2015, Disney a lancé un programme au Royaume-Uni en tant que DisneyLifequi en 2020 a été remplacé et mis à jour par Disney+ Dans le monde entier. Il s’agit d’un service supplémentaire fourni par la société Disney qui peut être téléchargé, et ainsi pouvoir regarder des films et séries Disney.

Depuis sa création en 2019 aux États-Unis jusqu’à maintenant, cette application a atteint positionnez-vous parmi les plus téléchargés avec plus de 100 millions d’utilisateurs. L’application Disney + est gratuite sur l’App Store, vous devez d’abord payer pour regarder ce que vous voulez pour profiter de leur essai gratuit.

Dans l’élaboration de cet article, nous souhaitons parler un peu des fonctions que Disney+ vous propose depuis que vous l’installez sur votre ordinateur. Bien sûr, comme toutes les applications nouvellement publiées ont des bugs, Disney+ aussi, c’est pourquoi nous vous aiderons à en corriger un, comme ça L’écran devient noir au démarrage.

Principales fonctionnalités offertes par Disney Plus

Bien que nous puissions toujours utiliser notre compte dans Disney+ pour regarder nos émissions préférées, nous ne connaissons peut-être pas tous les détails que présente cette plateforme. Une suggestion qui a créé un avantage dans l’utilisation de cette plate-forme est de créer plusieurs profils, afin que chaque utilisateur puisse voir sans interruption.

Sponsored Links

De plus, l’application Disney+ facilite enregistrer une émission pour la regarder plus tard si à ce moment nous ne pouvons pas, simplement en sélectionnant l’icône “+”. Cette option apparaît sur l’affiche ou au début d’un programme, lorsqu’elle est sélectionnée, le programme sera enregistré dans l’option “Ma liste” auquel vous pouvez accéder depuis le menu.

logo disney plus

Une fonction qui a enchanté les utilisateurs est la possibilité de télécharger un film ou des chapitres de série pour pouvoir les regarder plus tard, peu importe que nous soyons hors ligne. Pour ce faire, lors de la recherche d’un programme que nous souhaitons télécharger à partir du catalogue, l’option de téléchargement de bonne qualité apparaît sous le nom.

D’un autre côté, bien que Disney+ nous pouvons le voir sur notre mobile que ce soit Android ou iOSil est également possible de le télécharger et de regarder nos séries et films depuis une Smart TV facilement. Les téléchargements de cette application et les étapes à suivre dépendront du modèle, de la marque et du système d’exploitation de votre Smart TV.

Si vous avez un modèle avec un système d’exploitation Android, les étapes sont très simples ; vous devez saisir le “Domicile” de votre Smart et allez dans l’option En vedette. D’autre part, vous pouvez vous rendre dans la section App Store, où vous pouvez écrire Disney + ou il sera recommandé, et tout ce que vous avez à faire est de l’installer sur la Smart TV.

Or, comme nous l’évoquions précédemment, il est possible qu’au démarrage dans l’application, l’écran du mobile ou de notre Smart devienne noir ou reste en logo. Dans ces cas, la solution est assez simple et nous allons maintenant vous l’expliquer. ce que vous pouvez faire pour y remédier rapidement.

Pourquoi l’écran Disney Plus devient-il noir ou reste-t-il sur le logo ? Comment resoudre le probleme?

Il s’agit d’un problème qui a été confirmé par de nombreux utilisateurs et développeurs comme étant lié au code d’erreur 1026 de Disney +, mais c’est un problème qui a une solution simple.

personne bouleversée parce que l'écran disney est accroché

Si vous utilisez l’application depuis votre téléphone ou tout autre appareil mobile, ce que vous devez faire est quitter l’application pour pouvoir la redémarrer. Cette recommandation est celle que tous les utilisateurs ont suivie et cela a fonctionné pour eux lors de la réouverture de l’application car cela fonctionne.

Mais, si le cas est que vous utilisez l’application depuis une Smart TV et que vous avez déjà redémarré l’application, et que le problème persiste, vous pouvez faire autre chose. Déconnectez votre Smart TV du réseau WiFi puis rebranchez-lecar souvent le problème est dû à un Échec de la connexion Wi-Fi.