Les pièces et leur utilisation | Voyez comment c’est fait

Dans la plupart des programmes et même dans les systèmes d’exploitation, il existe des barres d’outils dites standard, car croyez-le ou non, c’est l’un des outils les plus utilesmais le moins apprécié de tous, car ils déclenchent une grande variété d’options et de fonctions nécessaires pour utiliser 100% dudit programme.

Sponsored Links

Mais comme pour la plupart des choses, nous n’avons pas une connaissance très large à ce sujet, et c’est pourquoi aujourd’hui, en regardant comment cela se fait, nous vous donnerons une explication brève mais complète sur la barre d’outils standard et De plus, quelles fonctions a-t-il ?afin que vous puissiez en profiter.

couper copier coller des icônes

Que contient-elle et quelle est la fonction de cette barre d’outils ?

Eh bien, cette barre d’outils est généralement a les boutons utilisés pour toutes les commandes appelé norme. L’une des entreprises qui l’ont le plus utilisé est Microsoftmais ce n’est pas le seul, il existe différents systèmes d’exploitation qui utilisent également cet outil.

est normalement a une conception appartement au point où notre souris survole l’un des boutons, prenant un aspect plus 3D. Parmi les boutons ou options dont il dispose :

Sponsored Links

Nouveau

Ceci est utilisé pour créer un nouveau document vierge en utilisant un modèle par défaut. De cette façon, vous obtenez un “nouveau fichier“, qui pourrait bientôt être modifiable.

Ouvrir

Ce bouton nous indique qu’à partir de celui-ci, il est possible d’ouvrir n’importe quel fichier déjà créé et l’utiliser dans le logiciel, au cas où cela serait compatible avec celui-ci.

sauvegarder

C’est l’un des plus simples à expliquer, il sert à sécuriser le document ou le fichier sur lequel vous travaillez, de cette façon il ne sera pas perdu lorsque vous fermerez le programme. S’il s’agit d’un nouveau fichier, il vous demandera localisez le dossier dans lequel vous souhaitez l’enregistrer, mais si vous n’avez modifié que le fichier existant, en appuyant sur le bouton ce fichier remplacera le précédent.

Chercher

À partir de cette section de la barre d’outils, vous serez autorisé à rechercher n’importe quel fichier ou document récent ou que vous avez vraiment besoin de trouver facilement. Aussi si tu veux tu peux supprimer ou désactiver la barre de recherche.

Imprimer

Ce bouton a une icône d’imprimante et est utilisé pour imprimer directement ledit document sans même pouvoir en voir un aperçu (du moins dans le passé) car il est aujourd’hui possible de vérifier l’intégralité du document.

Couper, copier et coller

Ces trois points sont l’un des plus utilisés car à partir d’eux, vous pourrez couper ou copier un texte et le coller à un endroit complètement différent.

Bien que ces fonctions puissent être effectuées à l’aide du clavier, cette barre d’outils simplifie vraiment tout ce qui s’y rapporte.

défaire et refaire

La plupart des programmes ont une liste des actions que nous y menons, c’est à travers eux qu’il est possible annuler toute erreur qui s’est produite ou refaire quelque chose que nous avons aimé. C’est vraiment une fonction très utile.

Zoom

Tu peux ajouter ou ajouter un bouton de zoom à votre barrecette option permettra une augmentation de ce qu’il y a dans le fichier, pour pouvoir mieux visualiser, vous pouvez augmenter la vue de 10% à 500%

Aider

C’est l’une des dernières options de cette barre, car il faut vraiment Obtenez de l’aide pour quelque raison que ce soit. Il existe d’autres boutons avec différentes fonctions telles que les tableaux, le dessin et les colonnes, mais leur utilisation n’est pas aussi importante dans la plupart des programmes, ceux déjà mentionnés étant les fonctions les plus utilisées dans ces outils standard.

Qu’est-ce que la barre d’outils Word

Ce n’est rien de plus qu’un outil qui s’affiche couramment sur notre écran. linéairement, horizontalement ou verticalementqui se trouve dans la plupart des programmes et des systèmes d’exploitation, car à partir de là, il est possible d’effectuer différentes fonctions.

Ceci est largement utilisé et a également différentes variantes, qui ils peuvent devenir plus confortables. Fondamentalement, ces barres d’outils sont utilisées depuis l’installation du premier système d’exploitation, c’est un outil qui a perduré dans le temps.

A quoi sert la barre d’outils ?

Cette fonction est utilisée pour accéder aux programmes déjà installés ou des applications disponibles dans notre système d’exploitation. Cela facilite le processus de recherche et minimise à son tour la plage d’erreurs dans la recherche. De même, il s’agit d’un raccourci pour vérifier instantanément les tâches en cours d’exécution.

explication de la barre d'outils standard

Quelles sont les parties d’une barre d’outils ?

Dans le premier cas c’est composé de la barre de lancement rapide. Cela permet d’accéder à tous les programmes installés dans le système d’exploitation de manière plus simple et plus organisée. Ensuite, il y a les icônes pour accéder aux applications telles que Google, Mozilla Firefox et le lecteur de musique de notre choix.

À partir de cette fenêtre, vous pouvez également cContrôlez les applications que vous avez ouvertes et en cours d’exécution. Dans le cas où votre PC se bloque, cela peut être la solution pour fermer les programmes et l’éviter.

Archive

Ceci est utilisé pour créer un nouveau document vierge en utilisant un modèle par défaut. De cette façon, vous obtenez un “nouveau fichier”qui pourrait bientôt être modifiable.

Début

Dans cette section, vous aurez accès à l’un des outils les plus utilisés dans Word. Vous trouverez ici l’option créer un nouveau fichiersélectionnez le type de police avec lequel vous souhaitez travailler, la taille de la police, l’alignement requis sur votre feuille et des options telles que gras et souligné, qui sont généralement les plus remarquables et les plus courantes.

Insérer

ici tu peux insérer une série d’éléments utiles pour votre travail. Tableaux, couvertures, images et même éditions des feuilles lorsque je quitte la page et l’en-tête. En plus de pouvoir diviser le document en colonnes et en sections selon vos préférences.

Concevoir

ici tu peux configurer les spécifications du document. Éléments allant de la couleur d’arrière-plan de votre feuille, les types de marges, l’orientation du document et l’organisation des éléments supplémentaires ajoutés.

Disposition

Dans cette section, vous obtiendrez tout ce qui concerne la mise en page du texte. Vous trouverez ici des options telles que la configuration de la page, du paragraphe et de l’organisation. Certainement l’un des éléments essentiels pour donner la touche finale de propreté au travail.

Références

Ici comme son nom l’indique, vous obtiendrez tout en fonction de la références textuelles. Citations d’auteurs, index ou notes de bas de page. Il est composé d’éléments tels que : table des matières, notes de bas de page, recherche, citation et bibliographie, index et titre.

nouvelle barre d'outils

Correspondance

Outil conçu pour créer des lettres et des enveloppes. Il facilite sa conception et fournit également ses mesures selon les goûts. Il est composé d’options telles que : Créer, écrire et insérer des champs, prévisualiser les résultats et terminer.

Vérifier

Vous trouverez ici les options pour améliorer l’écriture d’un texte. Options telles que : révision, voix, accessibilité, langue, commentaires, suivi, modifications, comparaison, protection et encre.

Voir

De là, vous pouvez tout trouver renvoyé à l’interface du document. Dans cette section, vous trouverez les options suivantes : vue, immersif, mouvement de page, affichage, zoom, écran, macros et partage.

Aider

Comme son nom l’indique, vous trouverez ici un aide via une barre de recherche qui correspond au programme. Et vous pouvez d’une manière ou d’une autre dissiper tout type de doute en une seule étape.