Messagerie vocale MásMóvil : activer ou désactiver le répondeur

Ces dernières années, nous avons vu la technologie a progressé à pas de géant permettant ainsi de parler à plusieurs personnes en même temps par appel téléphonique. Bien sûr, c’est l’une des avancées les plus simples qu’il ait eues, car maintenant nous pouvons parler et voir une personne en temps réel grâce aux appels vidéo.

Parlons maintenant de la façon dont PlusMobile, se chargeant d’offrir à ses clients des services à la pointe de la technologie ; par exemple, en proposant une messagerie vocale ou un répondeur. Et c’est que, il est bien connu que c’est un outil nécessaire lorsqu’il s’agit de ne pas pouvoir répondre à un appel depuis un téléphone fixe ou mobile.

MásMóvil est l’une des marques espagnoles qui offrent des services de télécommunicationsparmi lesquels le mobile de base, le fixe et l’internet par signal fibre ou 4G.

répondeur téléphonique

Qu’est-ce que la messagerie vocale ?

Le répondeur téléphonique Il s’agit d’un service offert par les lignes de télécommunication facilitant le contact avec une personne en cas de téléphone portable éteint ou occupé. Généralement, ces services ne sont pas entièrement gratuits, bien qu’ils n’aient pas un coût plus élevé, mais ils ont un coût pour les clients qui souhaitent les activer.

Comment configurer la messagerie vocale de MásMóvil

Pour commencer à expliquer ces étapes simples, rappelez-vous que la messagerie vocale est une fonction qui est programmée et activée une fois dans MásMóvil. Pour lui, si vous souhaitez désactiver cette fonction, il vous suffit d’appeler le service téléphonique au 242 et composez le 3 où toutes les options seront mentionnées, puis composez à nouveau le 3.

De cette façon, vous désactiveriez l’option de boîte aux lettres ; mais, au cas où vous voudriez l’activer à nouveau, il vous suffit de rappeler et faire la même procédure.

Dans cette même ligne, Le service téléphonique 242 a d’autres options; comme écouter les messages en attente si vous composez le 1, ou modifier le message d’accueil en appuyant sur le 2 pour un message personnalisé. Dans cette option également, vous pouvez modifier le temps nécessaire pour que la messagerie vocale soit entendue ou 4 pour changer la langue de l’anglais à l’espagnol.

PlusMobile est l’un des services de télécommunications de Espagne, qui vous propose ou inclut dans ses services de base mobile, fixe et internet avec un signal fibre 4G ; Un autre des grands services qu’elle offre à ses clients est le répondeur téléphonique Soit répondeur automatique, il est à noter que ce service n’est pas entièrement gratuit, mais le coût de ses services est accessible à tous les Espagnols qui souhaitent l’activer. Activer le service de messagerie vocale ou de répondeur PlusMobile C’est une procédure très simple et facile, tout ce que vous avez à faire est de passer un appel.

logo de l'entreprise la plus mobile

Comment accéder à la messagerie vocale

Pour entrez ou écoutez messages vocaux de PlusMobile appelez simplement le 242 depuis votre téléphone portable et vous écouterez automatiquement les messages. S’il provient de votre ligne fixe, il vous suffit de composer ou d’appeler le 069 ou simplement de laisser le téléphone décroché pendant 7 secondes.

Activer le répondeur

Normalement, la messagerie vocale du service MásMóvil sera active, mais pour l’activer sur votre ligne mobile, il vous suffit de composer **62*242# plus touche d’appel.

Pour l’activer depuis votre ligne téléphonique fixe, il vous suffit de composer *63#.

Désactiver le répondeur

Si vous souhaitez le désactiver depuis votre ligne mobile, il vous suffit de composer ##002# plus de touche d’appel

Pour désactiver la messagerie vocale de votre ligne fixe, vous devez appeler #63# plus de touche d’appel

Comment écouter les messages vocaux MásMóvil

Si vous avez déjà activé le répondeur téléphonique ou répondeur PlusMobile et que vous voulez écouter les messages qu’il contient, vous n’aurez qu’à composer ou appeler le 242 s’il s’agit de votre ligne mobile, si c’est la ligne fixe, vous devez composer le 069, écouter les options disponibles et appuyer sur 1 et prêt vous pourrez écouter les Messages vocaux dont vous disposez.

Comment récupérer mon mot de passe pour la messagerie vocale MásMóvil ?

Si vous avez oublié le mot de passe pour accéder à la messagerie vocale MásMóvil, ne vous inquiétez pas, il vous suffit d’appuyer sur l’option Vous avez oublié votre mot de passe?, Vous devrez remplir un champ avec votre nom d’utilisateur et votre numéro de téléphone ou email et vous recevrez un email avec votre nouveau mot de passe.

Avantages et inconvénients de l’utilisation de la messagerie vocale

Plusieurs fois, nous pouvons être dans une zone peu couverte ou fatiguée et nous voulons nous déconnecter et nous reposer du mobile, bien que vous puissiez également désactiver les notifications de messagerie vocale. Par conséquent, l’avantage d’utiliser une messagerie vocale et qu’elle soit activée, c’est que les gens peuvent vous laisser des messages lorsque vous n’êtes pas disponible et pouvoir l’écouter plus tard.

D’un autre côté, l’option messagerie vocale de MásMóvil propose une notification par SMS pour confirmer lorsque vous avez un message vocal. De même, si vous êtes hors de portée et qu’ils ne vous envoient pas de message vocal, vous recevrez toujours un message vous informant de l’appel.

personne utilisant le téléphone

D’autre part, les boîtes vocales présentent des inconvénients, selon les avis donnés par les utilisateurs, puisqu’il existe des moyens de communication pour laisser des messages tels que WhatsApp, quel que soit l’appareil. Quoi l’un des inconvénients est que les messages ne peuvent pas toujours être récupérés qui sont envoyés par la poste au fil des jours.

Un autre problème avec les boîtes aux lettres est que, logiquement, elles ne sont pas comme des applications de messagerie qui disposent d’une quantité de stockage pour les messages. Par conséquent, si vous avez activé ce service sur votre téléphone, n’oubliez pas de supprimer le message après l’avoir écouté donc ils ne s’accumulent pas.

Comme inconvénient rare, mais que les clients ont commenté, c’est parce que la plupart du temps, ils ne sont pas disposés à laisser un message lorsqu’ils veulent parler rapidement. Tant de gens considèrent C’est un moyen de communication qui n’est plus à la mode. dans le monde technologique, avoir d’autres moyens de communiquer.

Cependant, il y a ceux qui pensent que ce n’est pas seulement ce que chaque utilisateur aime, car la vérité est qu’avec tant de défauts, aucun support de messagerie n’est parfait. Et quand cela arrive, en général, les seuls moyens qui restent sont les appels ou, à défaut, la répondeur téléphonique, permettant de laisser un message pour être entendu.