Qu’est-ce qu’Ethereum ? Comment obtenir Ethereum ? A quoi sert la crypto-monnaie Ethereum ? Où puis-je stocker la crypto-monnaie Ethereum ? Le monde des crypto-monnaies devient de plus en plus populaire, il a fait son chemin avec le Bitcoin il y a plus de 10 ans. Au cas où vous ne sauriez pas ce que sont les crypto-monnaies ? Ce sont des monnaies virtuelles avec lesquelles il est possible d’effectuer des transactions de manière simple.
Sponsored Links
Même si Bitcoin C’est la crypto-monnaie qui a atteint la plus grande force et valeur, suivie de nombreuses crypto-monnaies ou crypto-monnaies. Comme c’est le cas avec la monnaie virtuelle Ethereum. Ce qui peut être obtenu de manière simple si vous avez un portefeuille virtuel.
Bien qu’Ethereum soit une crypto-monnaie, il n’a pas le même objectif que Bitcoin. Si vous êtes nouveau dans le monde des monnaies virtuelles et que vous souhaitez en savoir plus sur la monnaie Ethereum, aujourd’hui, chez miracomosehace, nous vous apportons un guide complet.
Comment fonctionne la plateforme Ethereum ?
La plate-forme de la monnaie virtuelle ou crypto-monnaie Ethereum Il fonctionne comme une plate-forme qui a une source ouverte. Ceci est basé sur la même technologie que la blockchain.
Sponsored Links
La blockchain de la monnaie ou de la plateforme Ethereum est similaire à la blockchain Bitcoin en ce sens qu’elle enregistre et stocke un historique des transactions.
De même, les développeurs participants peuvent créer des applications décentralisées. SOIT ce qu’on appelle les “Dapps”. Les Dapps sont des programmes open source qui utilisent la technologie blockchain.
L’inscription sur la plateforme Ethereum est extrêmement simple, il vous suffit d’accepter les accords contractuels virtuels. Vous pouvez recharger votre compte avec des portefeuilles tels que Paypal, pour cela il vous suffit de vous connecter à votre compte paypal et de charger l’argent à l’adresse indiquée.
Comment gérer la monnaie virtuelle ?
Ethereum est conçu pour que n’importe qui puisse effectuer des transactions sur sa plateforme virtuelle. Cependant, pour cela, il est nécessaire répondre à certaines exigences ou conditions.
Les conditions ou exigences pour effectuer des transactions dans Ethereum, ils se trouvent dans les contrats intelligents. Un Smart Contracts sont des transactions où il n’est pas nécessaire de connaître le vendeur ou l’acheteur, de la même manière il n’est pas nécessaire qu’il y ait un “Trust”.
Si l’acheteur ou le vendeur est illégitime ou dangereux, il n’y aura pas de problème puisque dans ce cas les conditions du contrat ne sont pas remplies, donc la transaction n’aura pas lieu. Grâce à cela, Ethereum a un réseau décentralisé et « déshumanisé ».
Pour acheter Etherum le montant ou la valeur de la pièce il est généralement affiché dans des devises telles que USD, GBP ou EUR. La transaction est basée sur la vente d’un certain nombre de devises et donc sur l’achat d’Ethereum. Après avoir acheté l’Ether, il est nécessaire d’avoir un portefeuille virtuel où vous pourrez déposer la devise nouvellement achetée.
Un des avantages d’acheter ethereum est qu’en plus d’être une crypto-monnaie adossée, sa valeur augmente de la même manière que Bitcoin augmente.
Qu’est-ce que la crypto-monnaie Ethereum et à quoi sert-elle ?
Ethereum est plus qu’une simple crypto-monnaie commune. Le but de cette monnaie virtuelle va au-delà de son utilisation comme monnaie virtuelle. L’Ethereum a pour utilité principale être le carburant d’un ordinateur portée mondiale.
La monnaie virtuelle Ethereum est idée originale du russe Vitalik Buterin, la vision que Buterin avait avec Ethereum est la façon dont il espère voir Internet dans un avenir pas trop lointain. Il espère lui-même qu’Internet changera ses serveurs pour des ordinateurs ou des nœuds mondiaux. Ces nœuds doivent stocker les informations correspondantes de la chaîne Blockchain.
Ethereum est né en donnant lieu à confusion, au moment de son lancement il s’est imposé comme une plateforme et la monnaie virtuelle de cette plate-forme s’appelle EhterCependant, aujourd’hui, le nom Ethereum est associé à la monnaie virtuelle. À partir de ce moment, la devise Ethereum et Bitcoin ne diffèrent pas, acheter et vendre Ethereum est aussi simple que d’acheter et de vendre des Bitcoins.
Quelle est la différence entre les crypto-monnaies Ethereum et les bitcoins ?
L’une des différences les plus notables entre ces crypto-monnaies est qu’Ethereum il est créé avec un langage de programmation unique appelé solidify, avec lui, vous pouvez créer des contrats intelligents entièrement programmés par un ordinateur. Cela vous évite des avocats dans la vraie vie. Comme nous le savons, Bitcoins dispose d’un total de 21 millions de pièces disponibles, mais celles-ci sont limitées car elles ne peuvent pas augmenter.
Cependant, Ethereum a 107 millions de pièces disponibles sur le marché, et ceux-ci peuvent augmenter tout le temps. Ethereum est une plateforme, là vous pouvez créer des jetons en Bitcoins vous pouvez aussi le faire mais avec une seconde plateforme de base.
Quel est le prix d’Ethereum ?
Le prix d’Ethereum dépend de votre devis quotidien. Cependant, il est actuellement positionné à 2103,53 USD. C’est pourquoi ces derniers temps, il est devenu une crypto-monnaie prometteuse sur le marché. En plus de ses fonctions étendues dans son système d’exploitation et sa facilité de paiement. Et non seulement cela, mais il garantit une sécurité totale dans les transactions de ses utilisateurs, ce qui en fait une crypto-monnaie assez fiable et rentable pour ses utilisateurs.
Comment acheter et investir Ethereum ?
Pour acheter l’un des les applications de base pour ces opérations sont Coinbase, définitivement fiable lors de vos transactions. Désormais, lorsque vous investissez dans Ethereum, vous pouvez le faire via une bourse spécialisée dans l’acquisition de crypto-monnaies. L’une des plus connues sur ce marché est StormGain, une application sûre pour obtenir des récompenses de ce type.
Dans quel but Ethereum a-t-il été conçu ?
Cette crypto-monnaie a été conçue pour décentraliser le web grâce à l’introduction d’une série de composants qui promettent dans le web 3.0k. Ces composants sont : la publication de contenus totalement statiques, des messages dynamiques, des transactions sécurisées et fiables sans recours à des tiers, et une interface sécurisée et fonctionnelle.