Free Fire est l’un des jeux les plus populaires et le plus utilisé du moment, des millions de personnes à travers le monde y jouent et sont distraites en essayant de passer les aventures et de tuer leurs adversaires ; Cependant, après quelques mises à jour, la plateforme ou l’application ne permet pas aux utilisateurs d’entrer et ne peut pas se connecter, quelle est la raison de cet échec ?
Sponsored Links
À partir de 2017, Garena Free Fire a été distribué dans le monde entier et petit à petit, ce jeu vidéo a gagné des adeptes car sa façon de jouer est très simple, excitante et captivante, pour ces raisons en peu de temps, il a remporté le prix du meilleur populaire jeu de vote distribué par le Google Play Store.
Il est à noter que cette application n’a jamais baissé de qualité et a également battu des records d’utilisateurs ou de joueurs, établissant une moyenne de plus de quatre vingt millions de personnes profiter quotidiennement de cette aventure. Cependant, avec certaines mises à jour, il arrive que le jeu ne vous permette pas de vous connecter et que vous ne puissiez pas entrer dans le jeu.
Pourquoi Free Fire ne me laisse-t-il pas entrer ?
Comme tout jeux de tir gratuits en ligne comme on l’appelle en espagnol, il a également besoin de la maintenance de sa plate-forme, dans laquelle les travailleurs et les développeurs de ce jeu mettent à jour les armes, il y a de meilleures armes à chaque fois dans le jeu ou corrigent simplement certaines erreurs présentées lors d’une bataille.
Sponsored Links
Dans ces cas, en entrant dans l’application, il nous montrera un message indiquant que l’application est hors service. provisoirement pour maintenance.
Échec de l’authentification à la connexion
L’une des erreurs les plus courantes que le téléphone portable nous montre lorsque nous essayons d’accéder à notre compte Free Fire est l’échec de l’authentificationPar conséquent, lorsque cet avertissement apparaît, cela signifie que notre téléphone portable ne reçoit pas correctement Internet et il existe plusieurs solutions pour ce cas.
Il faut se rappeler qu’étant un jeu en ligne, il consomme beaucoup d’internet, il est donc très important d’avoir bonne connectivité ou données mobiles suffisant pour que le jeu tourne sans problème.
Pour corriger ce défaut, il est nécessaire d’ouvrir les paramètres du téléphone ou de la tablette, d’ouvrir la section des données cellulaires et d’activer l’option Activer LTE pour avoir le Données mobiles 4G car s’ils ne sont pas activés, l’application peut être plus lente.
Une autre solution possible consiste à désactiver temporairement certaines applications qui consomment beaucoup d’internet telles que Facebook ou l’App Storepour cela, il est nécessaire d’aller dans les données cellulaires et de désactiver les applications mentionnées une par une.
Parfois, le problème peut se concentrer sur le réseau Wi-Fi, dans ces cas, vous pouvez essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter au réseau, pour cela ouvre les paramètrescliquez sur réseaux puis oubliez le réseau auquel le téléphone est connecté.
Une fois ceci fait, reconnectez-vous au réseau Wi-Fi et ouvrez à nouveau Free Fire, si le problème persiste, l’erreur peut provenir de l’application du téléphone et non de la connectivité.
Enfin, il y a des moments où l’application qui est sur nos téléphones est déjà très lourde et a beaucoup de données accumulées, par conséquent il est doit constamment nettoyer le téléphone portable et il est nécessaire de supprimer le cache stocké.
Dans ce processus, il revient aux paramètres, recherche l’application, qui dans ce cas est Free Fire, appuie sur force arrêter et supprimer le cachecette procédure supprimera toutes les données de l’application et donc vous devrez à nouveau accéder à votre compte mais sans perdre de données puisqu’il est lié à votre compte Facebook.
Les serveurs en panne ne permettent pas d’entrer dans Free Fire
Tout ce qui se trouve sur Internet est téléchargé à partir de gros serveurs qui peuvent supporter le poids de l’information, donc comme c’est le cas avec les pages, les jeux et même les réseaux sociaux, parfois les serveurs s’effondrent en raison du nombre de personnes qui accèdent simultanément au Jeu. Dans ces cas, on ne peut que s’attendre à ce que les développeurs résolvent le problème pour pouvoir rejouer.