Pour beaucoup de gens, Pokémon Go signifiait un retour à une tradition d’enfance très importante pour les fans de la franchise classique de Nintendo. Il s’agit de la capture de toutes les bêtes qui font partie du jeu, qui correspondent aux 151 Pokémon originaux des jeux Rouge et Vert, qui étaient situés dans la région de Kanto. Mais pour eux, vous devez rechercher les œufs dans Pokemon Go. Si vous êtes très novice en la matière, vous pouvez commencer votre expérience en créant un compte gratuit dans Pokémon Go.
Sponsored Links
Au fil des ans, ces jeux ont commencé à recevoir de nombreuses nouvelles livraisons, ce qui ajouterait une grande variété de Pokémon exclusifs à chaque région de jeu vidéo. Si vous voulez apprendre à le remplir maintenant savoir quel pokemon sortira des oeufs, nous avons votre solution. Pour faire ce tutoriel, vous devrez mettre à jour l’application Pokémon Go vers la dernière version.
Qu’est-ce que le pokédex ? Comment peut-il être rempli ?
Une façon dont les développeurs de jeux Pokémon ont introduit un système dans lequel les joueurs étaient encouragés à chercher toutes les bêtes qui composent le monde est l’ajout d’un système spécial dans lequel le joueur doit enregistrer tous les pokémons qu’il trouve.
Cela se fait de deux manières, à partir de la vérification rapide qui se produit lorsque vous rencontrez le Pokémon dans la nature. Dans cette méthode, le Pokédex ne peut capturer que quelques informations de base sur le Pokémon, telles que son nom et sa zone d’apparition. Si vous les capturez, toutes les données sont enregistrées.
L’une des principales difficultés du jeu est que pour capturer des pokémon, vous devez vous rendre à un endroit précis. Par exemple, si vous ouvrez l’application et voyez un pokémon sur votre écran, vous devez vous rapprocher physiquement de l’environnement où se trouvent les coordonnées du pokémon afin d’activer la rencontre.
Sponsored Links
Un problème que beaucoup de gens ont est qu’il y a des Pokémon qui sont exclusifs à certaines régions, alors comment obtenir les 151 Pokémon dans le Pokédex ? La réponse est simple et c’est à travers les œufs.
Types d’œufs dans Pokémon Go : que sont-ils et comment les obtenir ?
Oeufs dans Pokémon Go ce sont des conteneurs où vous pouvez trouver les pokémons que chassez-vous Ces œufs sont classés en différentes catégories et chacun d’eux peut vous donner un pokémon différent. Cependant, ces œufs ne s’obtiennent pas facilement puisqu’il faut marcher et trouver les pokéstops.
Ceux-ci peuvent varier dans leur type en fonction de la longueur que vous devez parcourir pour qu’ils s’ouvrent. Vous voyez, dans le jeu, vous avez un incubateur qui s’occupe des œufs, mais cela ne fonctionne que lorsque l’application est ouverte et que vous vous promenez. Pour les obtenir, il vous suffit de tourner la poképarada jusqu’à ce que vous en obteniez une.
Les œufs étranges sont l’un des nombreux types d’œufs Pokemon Go que vous pouvez obtenir. Ces œufs sont étranges car à l’intérieur contiennent les pokémons les moins communs de ce monde. En ce sens, ils sont aussi très rares car difficiles à obtenir.
Oeufs de cadeaux d’amis
Les œufs cadeaux sont les œufs qui vous pouvez obtenir et offrir à l’un de vos amis. De même, vous pouvez recevoir l’un de ces œufs d’un ami. Ces types d’œufs sont juste pour cette fonction, vous ne pouvez pas en obtenir un et l’utiliser, vous devez le donner.
Œufs de synchronisation d’aventure
Vous pouvez également obtenir des œufs dans Pokemon Go via le mode Adventure Synchro. Ceux-ci sont récompenses hebdomadaires où ils vous récompensent avec des œufs de 5 ou 10 kilomètres.
Pokestops ou salles de sport
Les pokéstops ou gymnases sont les endroits où vous pouvez obtenir les œufs qui contiennent les pokémons. Dans ces endroits, vous pouvez également former les avatars que vous obtenez.
C’est très facile. Comme les jeux vidéo, Nintendo a défini des points spéciaux appelés PokéStops à certaines coordonnées. Ceux-ci sont situés partout dans le monde, et vous en trouverez très probablement un à moins d’un pâté de maisons de votre maison.
Cela a été fait de manière à ce que les joueurs puissent interagir avec le jeu, peu importe où ils se trouvaient. Néanmoins, il est important que votre téléphone soit capable d’exécuter le jeu lui-même. Pour cela, vous devez vous assurer que les exigences minimales de Pokémon Go sont respectées.
Une chose que vous pouvez faire dans les pokéstops, en plus de soigner vos pokémons si vous les avez utilisés au combat, est d’obtenir des objets. Celles-ci peuvent avoir diverses fonctions, mais les principales obtenues sont bonbons rares et pokéballs. Si vous n’êtes pas chez vous, certaines astuces vous aideront, telles que la sauvegarde de la batterie et des données lorsque vous jouez à Pokémon Go, car vous utiliserez souvent la batterie plus rapidement que prévu.
Comment obtenir des œufs Pokémon Go facilement
Comme mentionné précédemment, pour obtenir ces conteneurs ou ces œufs, vous devez marcher un peu. Étant donné que chaque type d’œuf nécessite d’avoir parcouru une certaine distance pour pouvoir les récupérer et les ouvrir. Ces œufs se trouvent dans les soi-disant poképaradas, recevant également un cadeau ou battant un chef d’équipe.
Notez que vous ne pouvez pas tricher pour obtenir ces œufs. Puisque l’application détecte si la personne marche et jusqu’où il a voyagé. Par conséquent, aller en voiture ne fonctionne pas puisque l’application sait que vous vous déplacez plus vite que lorsque vous marchez.
Vous ne pouvez pas choisir quel pokémon sort de chaque œuf., car il s’agit d’un événement aléatoire généré par le jeu. Cependant, les œufs ont 3 distances différentes qui distinguent la rareté du pokémon qui va éclore. S’il s’agit d’un 2KM, il s’agit très probablement d’un poke comme Charmander ou pikachu. Si c’est 5KM, attendez-vous à un Ponyta ou un Abra, qui sont des pokés moins courants.
2 km
Les œufs de deux kilomètres, comme leur nom l’indique, nécessitent d’avoir parcouru deux kilomètres. À l’intérieur de ces œufs, vous pouvez trouver des pokémons comme Wooper, Spoink, Wailmer ou Cubone. De la même manière vous pouvez avoir Magikarp, Meditite, Treecko et Torchic. Tous sont de la classe commune et ceux qui sont le plus obtenus dans les poképaradas. ouiet reconnu en étant vert.
5 km
Si vous avez réussi à marcher au moins cinq kilomètres, vous pouvez déverrouiller et ouvrir un autre type d’œuf. Vous trouverez ici des Pokémon légèrement plus forts et plus puissants pour les batailles. Ils sont identifiés par la couleur orange
Dans ces œufs de pokemon Go, vous trouverez Drowzee, Voltorb, Fennekin, Chespin, Gothita ou Ralts. De même, Eevee, Roggenrola, Clamperl, Feebas Solosis et Blitzle sortent également de ces œufs.
7 km
Les œufs de 7 kilomètres sont déverrouillés lorsque la personne à la recherche d’œufs Pokemon Go a parcouru cette distance. Cependant, ces types d’œufs ne sont pas obtenus pour être utilisés dans des poképaradas, mais pour des échanges avec des amis que vous avez dans l’application. Sa couleur est jaune avec des taches roses.
Pour que les œufs peuvent être partagés avec des amis, les deux doivent avoir marché les 7 km. Dans cette classe d’oeufs sont Cleffa, Igglybuff, Spritzee ou Swirlix. Si vous n’avez pas encore obtenu Evoli ou Azurill (brillant), vous pouvez également les obtenir avec ces œufs.
10 km ou plus
Lorsque vous avez déjà parcouru 10 kilomètres, les œufs obtenus commencent à devenir plus intéressants. puisque vous pouvez obtenir le pokémon le plus étrange qui existent.
Parmi eux, nous pouvons trouver Timburr, Nincada, Emolga, Golett ou Darumaka. Aussi d’autres un peu plus rares comme Alomomola, Audino, Espurr et Noibat. Ces oeufs sont violets
Enfin, vous pouvez obtenir les oeufs 12 km, ceux-ci sont obtenus en battant un adversaire qui est le chef d’une équipe. Mais toutes les équipes ne doivent pas nécessairement être un leader Arlo, Cliff, Team Go Rocket ou Sierra. Plus tard, vous devez marcher 12 km pour qu’ils éclosent.
Ce sont les œufs les plus étranges et ceux qui apportent des pokémons plus rares puisque Vullaby Scraggy, Skorupi, Pancham ou Absol y figurent. Vous pouvez également avoir Larvitar, Pawniard, Qwilfish et Sandile. Les œufs de cette classe sont rouges.
Comment et où trouver des incubateurs d’œufs dans Pokémon Go
Vous trouvez l’incubateur illimité depuis que vous commencez à jouer dans l’inventaire de votre utilisateur. Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous en avez besoin. La règle peut être obtenue via un achat d’une valeur de 150 pokécoins, elle ne permet que trois utilisations et vous l’obtenez dans la boutique officielle du jeu.
Le super incubateur aussi est dans ce magasin et il vaut 200 pokemonedas, il a une vitesse 1,5 fois plus rapide que les précédents.
Méthodes pour faire éclore des œufs sans marcher avec Pokémon Go
La méthode d’incubation consiste à avoir l’application Pokémon Go pendant que vous marchez. Vous ne pouvez pas monter dans une voiture et triche. Cependant, certaines astuces peuvent être utilisées pour tromper l’application et pouvoir mener à bien ce processus.
Utiliser iMyFone AnyTo
Cette application c’est un simulateur, à travers elle, vous pouvez inciter l’application à faire éclore les œufs. Les œufs Pokemon Go peuvent être éclos dans cette application si vous modifiez la position GPS. De cette façon, l’application pensera que vous avez déménagé. Vous pouvez également simuler un mouvement en créant des itinéraires et en ajustant le compteur de vitesse.
Acheter des incubateurs
Acheter plus d’incubateurs signifie que vous pouvez mettre beaucoup plus d’œufs. Vous pouvez donc les faire sortir plus rapidement et ainsi les avoir en peu de temps. Cependant vous devez débourser de l’argent pour les acheter.
utiliser un plateau tournant
Vous pouvez faire tourner votre téléphone sur un plateau tournant pour tromper l’application. Le mouvement circulaire de cet appareil fonctionne pour le compteur de pas et de cette façon les œufs sont éclos et vous ne faites aucun mouvement.
Utiliser Roomba
Ces dispositifs de nettoyage servent également tromper l’application et faites éclore les œufs dans Pokemon Go. Il vous suffit de laisser votre téléphone sur l’un de ces appareils et le mouvement qu’ils effectuent fonctionne pour le compteur de pas.
Faire du vélo ou du scooter
Vous pouvez monter sur un vélo ou une planche à roulettes et vous déplacer pour faire éclore les œufs. Cependant, il faut y aller doucement et moins de 11 kilomètres par heure pour que l’application puisse détecter les marches. De cette façon, vous ne marchez pas et vous éclosez.
échanger des codes
Échanger des codes ou des œufs avec des amis peut faciliter l’éclosion. De cette façon, vous aurez des œufs facilement éclos.