Faites-vous partie de ces personnes qui ont du mal à se souvenir d’une adresse ? Google Maps est devenu le meilleur allié pour se rendre à un endroit que nous ne connaissons pas. Aujourd’hui, étape par étape, vous apprendrez à changer le type de devise et le région qui apparaît sur Google Maps.
Sponsored Links
Cette application est conçue pour faciliter la mobilisation dans la région. Et cela nous permet de calculer la distance entre nos point de départ et point de destination. En plus de calculer le coût de notre trajet en fonction du moyen de transport par lequel nous allons voyager.
Qu’est-ce que Google Maps ?
C’est une application caractérisée par le fait d’être l’élu au milieu de la compétition. Cela est dû à ses diverses fonctions dans le service de carte et le facilité d’utilisation pour le public.
Disponible à la fois sur les appareils mobiles et sur le site Web. Basé sur le fait de faciliter la recherche de cartes de visite et d’adresses. Son objectif principal est de montrer à l’utilisateur l’itinéraire entre deux points à l’aide de la fonction “Get Directions”.
Il sert également à être notre guide dans la connaissance de nouveaux endroits à proximité du périmètre dans lequel nous nous trouvons. Et cela nous permet de partager notre position avec d’autres contacts. Ce système fournit une série de graphiques rotatifs qui facilitent la visualisation de votre itinéraire.
Sponsored Links
Quelles devises et régions sont disponibles sur Google Maps ?
Actuellement, 192 régions sont disponibles dans Google Maps, vous pouvez choisir entre n’importe laquelle d’entre elles et commencer à voir les données Google dirigées vers cette région spécifique, telles que les prix ; Par exemple, si je mets Colombie dans la configuration région, je commencerai à voir les prix en pesos. Toutes les régions disponibles ont cette fonctionnalitéaffichent leur propre devise.
Pourquoi devriez-vous changer la devise qu’il vous montre?
Si vous voyagez et utilisez Google Maps, vous devriez idéalement changer la région d’où vous étiez à votre emplacement actuel, car vous pouvez voir les prix en monnaie localecela peut être très utile, si vous connaissez les prix approximatifs de la nourriture, de l’hébergement et des divertissements, vous pourrez mieux profiter de votre budget, en évitant les désagréments en cours de route.
Une autre raison de changer de devise est, si vous souhaitez connaître les tarifs de certaines prestations dans n’importe quelle région, que ce soit pour acheter quelque chose par correspondance ou parce que vous prévoyez de vous y rendre, il est généralement très utile de changer la devise dans Google Maps à des fins d’enquête.
Comment changer le pays de votre compte Google
Tout d’abord, nous devons ouvrir notre utilisateur du compte Google que nous avons, en entrant notre email et notre mot de passe. Après ça nous sommes allés sur le site Web de Google Maps.
Situé sur la page, nous cliquons sur le menu des options qui apparaîtra affiché sur le côté gauche de l’écran. Ensuite, avec le curseur, nous appuyons sur l’option ‘Paramètres de recherche’.
Quelques secondes plus tard, un nouvel onglet apparaîtra sur notre écran. Là, vous cliquez sur l’option ‘Paramètres régionaux’. Lorsque cette option est sélectionnée, la liste des pays disponibles s’affichera sur notre écran.
Vous sélectionnez votre région et la devise avec laquelle vous souhaitez que Google Maps effectue ses calculs. Et appuyez sur Enregistrer, après cela, votre configuration Il sera enregistré sur tous les appareils sur lesquels votre compte Google est ouvert.
Principales fonctions de Google Maps
Google Maps en plus d’être une application cartographique, offre des commodités telles que descriptions de restaurants, boutiques, lieux publicsvous pouvez consulter les services proposés dans ces lieux, il fournit des images déroulantes des rues que vous parcourez sur la carte, vous pouvez voir votre position en temps réel ainsi que la partager avec vos contacts, profiter de la fonction GPS qui le rend très utile pendant que vous conduisez, puisque la voix de l’assistant vous indiquera les rues.
Une autre fonction très utile de Google Maps est la prévoir votre heure d’arrivée vers certaines destinationsen tenant compte de la circulation ou d’autres obstacles si vous venez en voiture, des heures de vol si vous venez en avion et vous fournit également un temps de trajet approximatif si vous venez à pied.
Astuces pour utiliser Google Maps
90% des utilisateurs de la technologie utilise Google Maps, c’est pourquoi aujourd’hui vous verrez une série d’astuces pour utiliser cette application comme un professionnel.
Vous avez passé une soirée à boire et vous ne savez pas où vous avez mis votre voiture ? Eh bien, avec cette fonction de Google Maps, vous pouvez enregistrer l’endroit où vous avez garé votre voiture. En plus d’avoir un historique de localisation qui est très utile dans ces cas.
Pour avoir cette fonction, vous devez cliquez sur Google Maps sur la flèche bleue qui indique votre emplacement et sélectionnez l’option Enregistrer le stationnement.
Vous pouvez revenir dans 5 ou 6 heures et l’adresse de votre voiture sera toujours stockée sur votre appareil. S est reflété par une lettre P dans l’application.
Cette incroyable application dispose également d’une série de cartes que nous pouvons utiliser hors ligne, pour cela nous devons les télécharger depuis le menu principal.
Et si votre souhait est d’aller dans un magasin mais il y a trop de mondeavec Google Maps vous trouverez la solution à ce problème.
Eh bien, grâce au moteur de recherche de cette application, vous pouvez vérifier l’affluence du magasin ou du centre commercial de votre choix et de la même manière vous permet de vérifier leur horaire de travail.
Google Maps contre Cartes Apple
Cette comparaison dépendra toujours des préférences de l’utilisateur. Mais cette fois, nous allons vous donner quelques avantages des deux systèmes.
Google Maps a une interface beaucoup plus rapide et a beaucoup plus d’emplacements et d’itinéraires qu’Apple Maps. Cependant, ce dernier dispose de la fonction de streaming qui permet à l’utilisateur de visualiser sa position en direct. Ainsi, dernièrement, le marché a innové avec cette fonction.
Cartes sur Google Maps ils sont un peu plus faibles par rapport à Apple, mais Google a l’avantage en termes de vitesse.