De nombreux utilisateurs ont le Service Movistar pour pouvoir communiquer, mais il est très courant que lorsqu’on appelle quelqu’un une messagerie vocale apparaisse, certains pensent que cela est très utile lorsque l’autre personne ne répond pas aux appels, par contre ils le jugent inutile, puisqu’ils préfèrent communiquer par un autre moyen que de partir un message vocal. C’est pourquoi il vaut la peine de demander comment activer ou désactiver la messagerie vocale de mon réseau mobile Movistar étape par étape?
Sponsored Links
Messagerie vocale, est un message qui est envoyé après n’avoir pas répondu à un appel, c’est-à-dire que si vous appelez quelqu’un et qu’il ne répond pas, vous pouvez laisser un message avec cet outil. Certains utilisateurs lorsqu’ils appellent une autre personne, il arrive qu’ils accèdent immédiatement à la messagerie vocale, ce qui est très ennuyeux pour certains. Pour cette raison, nous allons vous expliquer la meilleure façon d’activer ou de désactiver la messagerie vocale.
Quels sont les avantages d’avoir la messagerie vocale sur votre réseau mobile ?
Au fil des ans, Movistar a été l’une des entreprises les plus prospères avec un excellent positionnement sur son marché. car il offre à ses utilisateurs un grand nombre d’avantages qui améliorent leur expérience. L’un d’eux est de pouvoir avoir une messagerie vocale avec laquelle vous aurez les avantages suivants.
- Vous pouvez enregistrer et recevoir des messages vocaux autant de fois que vous le souhaitez
- Vous pouvez activer cette fonction où que vous soyez
- Vous permet d’enregistrer jusqu’à 10 messages d’une durée maximale de trois minutes chacun
- Il n’y a pas de limite pour vous d’écouter vos messages vocaux
- Faites une notification des numéros qui vous ont appelé et n’ont laissé aucun message
- Vous parvenez à le configurer pour qu’il fonctionne à certaines occasions
- Vous pouvez laisser des messages enregistrés si vous ne pouvez pas répondre aux appels
Comment louer une messagerie vocale sur ma ligne movistar étape par étape
Il arrive généralement que vous n’ayez pas cette boîte aux lettres ou que vous souhaitiez l’activer en raison d’un type d’urgence qui peut survenir. Pour le refaire, vous devrez appeler le numéro que nous vous indiquons ou également vous pouvez le faire avec le numéro 123si vous utilisez plusieurs puces dans votre téléphone, vous devez vous assurer de votre numéro exact pour pouvoir appeler, si vous avez oublié, vous pouvez essayer de faire des recherches pour le récupérer.
Sponsored Links
Vous pouvez également postuler en entrant dans l’application et en recherchant l’option “Messagerie vocale” non seulement vous pouvez l’activer ou le désactivervous pouvez également choisir quand vous souhaitez qu’il soit activé à un moment précis.
Aussi, il y a une option pour pour activer la boîte aux lettres lorsque votre téléphone est éteint ou hors de couverture, cela est d’une grande aide, car vous pouvez donner des avis rapidement. Pour cela il vous suffira d’appeler le 225500 et de suivre les instructions qui vous seront données.
D’autre part, un autre moyen utile et plus efficace de contracter le service est rendez-vous personnellement dans une agence Movistar, ils vous assisteront et activeront le service. Ils donnent probablement plusieurs options sur la façon de le contracter et le paiement respectif ; En ce sens, c’est vous, en tant que client, qui décidez quelle proposition est la meilleure ou la plus réalisable et celle qui répond à vos besoins.
Paramètres du répondeur Movistar
Le service de messagerie vocale de Movistar permet à ses utilisateurs de le personnaliser et de leur accorder également d’autres services qu’ils peuvent facilement utiliser. Deux options simples et les plus utilisées sont d’enregistrer un message (lorsque vous ne pouvez pas répondre et d’accueillir la boîte aux lettres) et d’écouter les messages (jouer les messages qui vous ont été laissés et même les enregistrer)
enregistrer un message
À partir de l’option qui dit ‘options de service de répondeur personnel’, vous pouvez enregistrer un message de votre part qui accueille ou salue vos contacts lorsque vous ne pouvez pas répondre à un appel, soit parce que vous êtes occupé, vous n’avez pas de signal, vous’ re sans le téléphone, etc…
Ce message sera enregistré et lu chaque fois que vous serez appelé et envoyé à la boîte de message de l’expéditeur. Pour l’enregistrer, vous devez composer le 123 sur votre mobile et suivez les instructions indiquées par l’opérateur. À la fin, il vous permettra d’enregistrer un court audio et c’est tout, il sera enregistré dans votre boîte aux lettres.
écouter vos messages
Afin d’écouter ces messages, le mieux est de connecter vos écouteurs à votre téléphone portable, ce message vient généralement comme un petit rappel. Pour l’écouter il faut appeler le 123; ces appels sont entièrement gratuits.
Lors de l’appel, vous devez entrer votre code d’accès, il est créé la première fois que vous appelez ce numéro, essayez de le conserver très bien, car il est très important de s’en souvenir. Il est préférable de mettre 1234, car il est très facile à mémoriser.
Vous pouvez également enregistrer un message spécialque vos contacts entendront lorsqu’ils vous appelleront, en général cela indique que vous êtes occupé, pour que la personne laisse son message, pour cela, appelez le 22126 et suivez les étapes.
Tarifs des prestations
A elle seule, la société propose le service de messagerie vocale pour un montant élevé, qui peut osciller entre 2 et 5 euros par mois d’utilisation et en raison de l’utilité que vous lui donnez. C’est pourquoi, afin de minimiser les coûts, Movistar propose à ses utilisateurs un forfait de base avec plusieurs services, qui comprend : service d’attente, répondeur vocal, identification de l’appelant, maintenance du réseau et renvoi d’appel immédiat ; tout cela pour le prix de 4 euros par mois.
Étapes pour annuler votre messagerie vocale dans Telefónica Movistar
Il est très fréquent que cet outil se trouve sur votre téléphone portable, mais il peut arriver qu’il ne soit pas activé. Premièrement, pour pouvoir le désactiver, le plus simple est appeler Movistar du numéro 22500lors de l’appel, vous devez faire attention, car ils vous indiqueront certaines options que vous devez sélectionner, puis suivez les étapes qu’ils mentionnent.
Si, au moment de passer cet appel, vous ne pouvez pas le faire, vous devez insérer correctement la puce dans votre téléphone. une autre façon de faire Ce sera depuis l’application Movistarinstallez-le d’abord sur votre téléphone portable et accédez-y, allez dans l’option ‘Gestion en ligne’, puis sélectionnez ‘Messagerie vocale’ dans cette section, vous n’aurez qu’à le désactiver.
L’une des meilleures façons de le faire est d’accéder à la page officielle de Movistar, en sélectionnant “Mes produits” pour cliquez sur ‘Gestion de ligne’ et sur ‘Messagerie vocale’, appuyez sur le bouton qui dit désactiver et enfin sélectionnez “Enregistrer” pour terminer. En effectuant l’un de ces processus, vous supprimerez complètement la messagerie vocale de votre téléphone portable.
Bien que certaines personnes ne le sachent pas, il est nécessaire de mentionner que la messagerie vocale a un coût, qui peut varier pour n’importe quel utilisateur ; le prix pour laisser un message lors d’un appel est de 30 cents, même si vous n’avez que le boîte aux lettres activée le coût sera de 4,84 euros par mois.