Pour la plupart des utilisateurs qui ont une console jeux vidéos à la maison, ils ne connaissent pas ou très peu les fonctions qu’ils doivent opérer. C’est le cas de la marque japonaise Nintendo On ne sait toujours pas vraiment comment ça marche. Dans l’article suivant, nous allons vous dire ce que vous devez faire pour allumez et éteignez la console Nintendo Switch avec la manette, très facilement.
Nous n’entrerons pas dans l’explication des fonctions profondes qui resteront pour un autre article, nous parlerons ici de la façon dont Comment pouvez-vous allumer et éteindre votre console à l’aide de la télécommande ?. C’est une astuce qui vous permettra de rester dans votre siège sans avoir à vous lever pour l’éteindre. Alors tout de suite, nous vous donnerons les étapes simples que vous devez suivre pour effectuer cette tâche simple.
Nous avons déjà abordé plusieurs sujets qui parlent de cette console Nintendo Switch, nous avons pu vous apprendre de manière simple comment la mettre à jour vers la dernière version. Mais maintenant, continuons avec l’explication de Comment allumer et éteindre la console Nintendo Switch avec la manette ?
Comment allumer et éteindre la console Nintendo Switch avec la manette
Depuis l’arrivée au domicile de Interrupteur, Cette société japonaise a progressivement retrouvé la place qu’elle occupait autrefois parmi les préférences des fans de jeux vidéo. Et cela est dû en grande partie à ce nouveau système hybride qui nous propose une console de table associée à une console portable.
Mais cette petite console garde des secrets et de nombreuses curiosités, où l’on peut même faire une capture d’écran. Mais comme l’article le dit dans son titre, il existe un moyen d’utiliser les commandes pour éteindre la console. Étant donné que ces contrôleurs peuvent être connectés et configurés sur le PC, nous ne pensons pas qu’il serait difficile de les réutiliser.
Il est déjà très réitéré les plaintes que de nombreux utilisateurs ont sur la façon d’éteindre complètement leur Interrupteur. Puisque lorsque vous voulez les éteindre, ils restent en mode veille, c’est quelque chose qui est déjà connu et il semble qu’au moyen de la commande, il est impossible de l’éteindre complètement. C’est quelque chose qui serait possible sur PS4 ou Xbox One.
Pour éteindre complètement l’ordinateur, vous devez utiliser la console et vous devez le faire via le menu système. Vous devez également garder à l’esprit que si vous n’éteignez pas correctement votre Nintendo Switch, elle peut subir de graves problèmes de performances. Parmi lesquels on peut souligner l’affectation à la mémoire interne.
Par mesure de protection, les Nintendo Switches se mettent automatiquement, après un certain temps d’inactivité en mode veille. Pour ensuite éteindre mais cela, ils ne le font pas complètement. Peut-être que ce serait bien si nous devions l’utiliser à nouveau après trois ou quatre heures, mais si nous devons sortir et nous absenter plusieurs jours, ce ne serait pas pratique du tout.
Arrêt de la console à l’aide des commandes
la console de interrupteur offre à ses utilisateurs les options d’arrêt et ici nous pouvons avoir trois options : redémarrer l’ordinateur, le mode veille ou l’éteindre. Pour ce faire, vous devez appuyer sur le bouton d’alimentation pendant plus de trois secondes. Ensuite, vous devez sélectionner l’option Options d’arrêt.
Ici, vous devez choisir l’option éteindre la console et immédiatement la console s’éteindra automatiquement. Il est important que nous vous rappelions que la fonction d’allumage de la console via la commande n’existe pas. Donc pour cela il faut avoir la console à proximité et appuyer sur le bouton Power pour qu’elle s’allume.
Comme vous pouvez le voir, il n’est pas très compliqué d’utiliser les fonctions que cette console nous offre pour son fonctionnement. Et de cette façon, nous avons terminé cet article très intéressant qui vous aidera dans les opportunités futures. Et tu sais ce que tu dois faire pour allumez et éteignez la console Nintendo Switch avec la manette.