Actuellement, la question des traductions est très avancée, à tel point que vous pouvez utiliser l’assistant Siri comme traducteur, mais rien ne vaut Google Translator. Avec le guide suivant, vous apprendrez comment changer la voix de google translate pour parler plus lentement et ainsi comprendre plus facilement ce qui est dit.
Sponsored Links
Dans le cas du traducteur dans sa version de bureau, c’est-à-dire via le navigateur, il y a un petit astuce pour écouter la voix plus lentement. C’est très simple, il suffit d’appuyer plusieurs fois sur l’icône d’écoute et la voix ira un peu moins vite.
Il existe plusieurs astuces que peu connaissent dans la version de bureau du logiciel. Par exemple, Google Translate peut être utilisé comme serveur proxy gratuit. De plus, nous avons la possibilité d’utiliser l’application sur les téléphones mobiles.
Si vous n’avez pas installé Google Traduction, vous pouvez téléchargez-le via le Play Store. C’est une option fortement recommandée si vous avez constamment besoin de faire des traductions. De plus, il intègre quelques fonctions utiles que nous vous recommandons d’analyser.
Ralentissez la voix dans l’application Google Traduction
Dans le cas de application mobile, nous pouvons accéder aux options pour faire jouer la voix plus lentement. Pour ce faire, cliquez simplement sur les trois lignes horizontales qui apparaissent en haut à droite.
Sponsored Links
- Les options du traducteur s’afficheront, cette fois il faut appuyer sur “Paramètre”.
- Dans les paramètres, vous verrez plusieurs options, mais nous nous concentrerons sur l’onglet “Voix”. Ici, vous verrez l’option “Vitesse”, cliquez dessus et configurez-la à votre guise. Par défaut, il est réglé sur “Normal”, mais vous pouvez le régler sur “Lent” Soit “Ralentissez”.
- Le logiciel vous permet d’écouter les deux méthodes. Nous recommandons certainement d’utiliser “Lent”, car “Très lent” devient trop. Pourtant, si vous avez vraiment du mal à comprendre, utilisez “Très lent” peut vous être utile.
- Pour jouer la voix, cliquez simplement sur la petite icône en forme de corne qui apparaît à côté de la langue de la traduction.
- D’autre part, vous pouvez traduire des pages dans Mozilla Firefox si vous utilisez ce navigateur, une autre option valable et très utile.
Options présentes dans Google Traduction
Google Traduction est l’un des meilleurs outils de traduction actuellement disponibles. En plus de ce qui précède, il reçoit constamment des mises à jour qui en font un excellent outil de traduction lors de vos déplacements. Un exemple clair de ceci est l’option de traducteur avec la caméra.
Traduire des textes avec l’appareil photo dans Google Translate
L’une des fonctionnalités les plus intéressantes incluses dans Google Translate est peut-être la traducteur avec la caméra. Cette fonctionnalité vous permet de traduire n’importe quel texte en temps réel à l’aide de l’appareil photo, tant que vous êtes en ligne ou que vous disposez des options de traduction hors ligne.
C’est une fonction très utile surtout si vous voyagez à l’étrangercar vous pouvez traduire des menus, des bannières, des avis et bien plus encore en temps réel.
- Son utilisation est très simple, il suffit de lancer l’application Google Translator et de cliquer sur l’option “Appareil photo”.
- Après cela, il vous suffit de sélectionner les langues à traduire et de vous concentrer sur le texte que vous souhaitez traduire.
- C’est aussi simple que ça de faire des traductions en un temps record. Vous avez également la possibilité d’importer des photos avec des textes à traduire.
Vous pouvez écouter les traductions
C’est déjà une fonction connue et c’est d’ailleurs la base de cet article, mais il est indéniable que la possibilité de écouter dans Google Traduction C’est l’un de ses aspects les plus positifs. Grâce à cette fonction, vous pouvez clairement entendre la prononciation des mots.
De plus, changer la vitesse de la voix du traducteur Google vous aidera encore plus à intérioriser les mots et les phrases lors de l’apprentissage d’une langue. Même ainsi, dans ce cas, il est préférable de télécharger l’application Spanishdict ou d’autres pour apprendre une langue.