Comment changer l’URL d’administration dans WordPress avec le plugin WPS Hide Login ? (Exemple)

Au démarrage d’un projet sur le réseau, le degré de sécurité qu’il doit acquérir est prioritaire, de sorte que le changer l’url d’administration dans wordpress avec le plugin WPS Hide Login, cela devient une option viable. C’est l’un des meilleurs plugins WordPress et il remplit parfaitement sa fonction.

Sponsored Links

Au fil des années, les internautes ont pris conscience de la possibilité que les informations qui y sont fournies ne soient pas entièrement protégées.

Ce problème va de la confidentialité de votre mot de passe de messagerie aux informations de connexion de votre compte bancaire. Être wordpress une plateforme payante pour acheter un site webn’est pas exclu de cette courbe de risque.

C’est un processus fastidieux, mais accessible comme la suppression des crédits et des droits d’auteur du pied de page WordPress ou même le remplacement de l’URL du domaine dans la base de données WordPress MySQL.

Raisons pour lesquelles vous devriez envisager de changer l’URL d’administration

Bien que cela soit difficile à croire pour certaines personnes, dans les réseaux Internet, il existe de nombreux robots dont le travail consiste à analyser les pages Web pour trouver les chemins par défaut.

Sponsored Links

L’une des caractéristiques de WordPress est le haut degré de sécurité qu’il offre ; cependant, c’est une plate-forme très installée, ce qui en fait une proie facile.

De cette façon, un grand nombre de pirates tentent d’accéder à n’importe quel système WordPress, qu’il reçoive peu ou pas de visites.

Le problème avec l’utilisation de votre page avec l’URL d’administration se résume au fait que les personnes qui tentent de pénétrer sur le Web sont attesté des données essentielles pour obtenir un revenu.

Parmi celles-ci, l’URL que vous utilisez en tant que propriétaire du site Web pour accéder à votre panneau de contrôle et l’assurance que votre plate-forme de base est WordPress.

Voleur animé de clé d'or WPS

Modifier l’URL d’administration de WordPress avec le plug-in de connexion WPS Hide

Si vous avez déjà de l’expérience avec WordPress ou si c’est la première fois que vous l’utilisez, sachez que il y a un accès utilisateur qui est établi de la même manièremême lorsque le domaine de chaque utilisateur est différent de celui des autres.

Ce fichier est nommé “wp-admin” et accompagne toutes les URL qui sont créées sur cette plateforme, puisque c’est celle qui permet d’accéder au panneau de contrôle du web.

L’attention doit être détournée de ces bots qui évaluent quotidiennement un grand nombre d’URL, et l’outil WPS Hide Login Plugin vous aidera à y parvenir.

Pas à suivre

L’une des caractéristiques de cette extension est qu’elle peut “Télécharger” et “installer» directement du plugins WordPress gratuits.

Après avoir effectué ces premières étapes, vous devez accéder au «réglages” pour commencer à modifier notre URL. Contrairement à d’autres systèmes, ce plugin ne configure pas ses propres options dans ses paramètres ; Les options affichées dans cette section permettent plutôt de modifier les informations de WordPress.

Lesdites options, au nombre de deux, sont indiquées par “modifier les URL de connexion” et le second comme “modifier l’url de redirection”.

Système caché WPS

Vous devez garder à l’esprit que la modification de l’accès modifie la connexion même pour vous-même, de sorte que vous devez vous en souvenir pour pouvoir y accéder la prochaine fois.

Lors de la modification de votre nouvelle URL il vous suffit de cliquer sur «enregistrer les modifications” pour finir de cacher l’accès et avoir un nouveau degré de sécurité sur votre site web.

Que puis-je faire si je ne me souviens pas de l’accès que j’ai placé ?

Dans le cas où après avoir changé l’URL de l’administrateur dans WordPress avec le plugin WPS Hide Login vous avez oublié la modification, il existe un moyen simple de le résoudre.

Les étapes que vous devez suivre sont pour accéder à “cPanel” ou le panneau de commande pour localiser le “gestionnaire de fichiers” qui est régulièrement disponible en premier.

Après être entré dans le dossier des plugins WordPress, sélectionnez le fichier qui porte le nom de “wps-hide-login” pour appuyer sur le clic droit et le renommer, afin qu’il cesse d’avoir un effet et que l’accès soit appliqué par défaut.