Comment créer des campagnes publicitaires et publicitaires réussies et vendeuses avec les publicités Instagram

Dans l’article d’aujourd’hui, nous parlerons de la façon de créer des campagnes publicitaires réussies et des annonces qui se vendent avec Instagram les publicités. Avant d’entrer pleinement dans le sujet principal de l’article, nous devons avoir une brève contextualisation. Instagram est un réseau social fondé en octobre 2010, étant fait actuellement partie des plus grands réseaux sociaux qui existentavec environ 700 millions d’utilisateurs actifs.

Ce réseau social est composé de partager du contenu avec vos followers, selon que vous avez un profil Instagram public ou privé. D’une part, le réseau social est utilisé pour son propre divertissement, étant la raison la plus personnelle.

Mais, d’un autre côté, il y a un pourcentage d’utilisateurs, qui appartiennent à des entreprises, qui ont comme plan d’affaires avoir une présence sur les réseaux sociaux. Et puisque les réseaux sociaux sont si importants, il y a un espace pour ajouter de la publicité.

À l’intérieur d’Instagram il existe une variété de comptes qui ont recours à la publicité payante sur Instagrampuisque la publicité sur ce réseau social a été un facteur déterminant dans la stratégie marketing d’une entreprise, améliorant sa portée grâce à une bonne analyse des réseaux sociaux.

C’est précisément le sujet que nous aborderons ensuite, en voyant d’abord comment créer une campagne publicitaire, puis générer des ventes via Instagram Ads, qui est un Option Instagram pour les entreprises. Nous allons mentionner et expliquer chacun de ces points.

écran avec instagram

Comment créer une campagne publicitaire avec Instagram Ads ?

En ce qui concerne la publicité avec Instagram Ads, nous avons plusieurs espaces pour dérouler notre annonce, ces espaces peuvent être : des histoires, des publications de flux et des achats Instagram. Ce sont les principaux espaces où nous pouvons lancer nos publicités, chacune ayant un public différent.

Pour créer une publicité Instagram, nous devons avoir notre utilisateur Instagram comme Compte d’entreprise. En le prenant en compte en tant qu’entreprise, nous pouvons donner l’option “Promouvoir” qui apparaît dans l’espace que nous voulons, puis procéder à la création de notre publicité.

Dans le centre de contrôle Instagram Ads, nous pouvons choisir plusieurs options pour déterminer notre public cible. Certaines de ces options peuvent être :

  • Emplacement du monde où notre annonce sera diffusée
  • Âge et sexe idéaux pour notre publicité
  • Langue du public cible

Voici quelques-unes des options que nous examinons pour segmenter à qui s’adresse notre message Instagram Ads. Savoir promouvoir une publication sur Instagram, comment mieux profiter de cet espace ? Nous répondrons mieux à cette question ci-dessous.

Quels éléments peuvent aider à avoir plus de succès dans une campagne publicitaire ?

Créer une campagne Instagram ne consiste pas seulement à payer pour nous montrer sur les espaces Instagram, mais vous devez également apporter un analyse préalable de notre Public Cible.

Le public est déterminant pour le succès d’une campagne publicitaire, car si on montre une publicité pour un magasin de musique à un athlète, il ne sera pas aussi attiré qu’un musicien pourrait l’être. que si vous serez intéressé à savoir. Voici quelques conseils pour mieux réussir :

main avec téléphone regardant instagram

Délimiter nos futurs acquéreurs

Instagram est très clair à quel point il est important, le délimiter le public auquel le message est destiné que nous donnons dans notre annonce, donnant les options pour gérer à qui le message sera affiché, ce que nous avons vu précédemment. Nous devons créer le profil de la personne qui opterait pour nos services, pour l’exprimer plus tard dans la gestion d’audience Instagram Ads.

Posséder un matériel visuel de qualité

Le matériel visuel a été important dans ce réseau social dès le début, puisque son objectif principal est partager des vidéos et des images, c’est le moyen par lequel nous allons partager notre message. Pour cette raison, il est d’une importance vitale que ce que nous allons partager soit de bonne qualité visuelle, attirant à la fois le message et l’identité visuelle.

Nous espérons que cet article vous a été utile sur Comment créer des campagnes publicitaires réussies et des annonces qui se vendent avec annonces instagram. Nous vous souhaitons du succès dans vos campagnes publicitaires, où vous devez tenir compte des recommandations que nous avons mentionnées ci-dessus.