Zoho Mail est une plateforme de messagerie électronique gratuite qui permet aux utilisateurs du service de rédiger des messages et des documents au format texte. De plus, certains outils ont été mis en place qui permettent de partager des informations et de travailler en équipe.
Le réseau mondial de messagerie est né d’Advent Net, une société fondée aux États-Unis en 1996 par Sridhar Vembu. Qui avait travaillé sur une plate-forme qui permettrait aux utilisateurs d’effectuer Travail d’équipe de loin.
Zoho disposait initialement de toutes les structures nécessaires pour gérer un compte de messagerie commun ; mais les programmeurs se sont chargés de créer de nouveaux outils compatibles avec la plate-forme et offrant différentes alternatives d’édition.
Comment créer un compte de messagerie d’entreprise gratuit dans Zoho Mail ?
Les e-mails d’entreprise sont des comptes créés spécifiquement pour représenter une entreprise ou une entreprise sur le support numérique. Par ce moyen, les entreprises alliées ou les clients potentiels peuvent communiquer avec le fournisseur de services pour acheter, vendre, faire une suggestion ou lever des doutes.
Messagerie Zoho permet aux entreprises clientes d’établir un lien de communication avec leurs consommateurs. En plus de savoir ce qu’ils aiment et à partir de là de mettre à disposition les catalogue de produits ou services selon les besoins de chacun. Et en plus de cela, ils peuvent s’adresser à d’autres entreprises de l’environnement pour établir des alliances.
Sans aucun doute, pour les développeurs de plateformes, il est important de fournir un service de qualité. Par conséquent, ils s’efforcent de garantir tout ce dont les entreprises ont besoin en termes de positionnement numérique, afin d’atteindre un plus grand nombre de clients.
Comment créer un e-mail d’entreprise dans Zoho Mail ?
La création d’un compte de messagerie est assez simple, bien sûr s’il s’agit d’un compte professionnel, le service sera soumis à certaines conditions générales.
- La première chose que vous devez faire est d’entrer depuis votre navigateur de confiance vers le Page officielle de Zoho Mailque vous pouvez obtenir grâce à cela lien.
- En entrant, vous trouverez différentes options. Vous devez cliquer sur le bouton rouge avec les mots “s’inscrire maintenant”ou ce que ce serait en espagnol “Entre maintenant” et sélectionnez le type de compte que vous souhaitez créer.
- À ce stade, vous devez sélectionner créer un e-mail professionnel et cliquer sur le forfait de services Que souhaitez-vous embaucher ? Vous pouvez choisir entre des plans de paiement de 1 à 4 dollars par mois.
- Ensuite, vous devez ajouter des informations relatives à la moyen de paiement. Tenant compte du fait que cela peut être fait via une carte de débit ou de crédit (si la devise nationale de votre compte n’est pas le dollar, le système effectuera automatiquement la conversion et vous montrera le total).
- Sélectionnez maintenant le domaine web auquel appartient l’entreprise, magasin ou entreprise et remplissez le formulaire d’inscription correspondant. Les données requises pour le compte comprennent le numéro de téléphone, le nom de l’entreprise et le mot de passe du compte de messagerie.
- Finalement vérifier les informations fourni et concevez votre nom de compte.
Ensemble de services obtenus dans Zoho Mail
Étant donné que la plupart des comptes sont d’origine professionnelle, Zoho Mail a organisé différentes options qui peuvent être utiles, certains des plus importants sont :
Rapports Zoho: Cet outil permet la création de tableaux statistiques et d’un registre graphique qui vous permettent d’effectuer un contrôle strict des transactions effectuées.
Campagne Zoho: Ce service permet au diffusion massive d’informations relatives à l’ensemble de produits ou de services proposés par le compte pour toucher davantage de personnes. Il est intégré à CRM, qui est un autre programme de plate-forme.
Visite Zoho: Affiche le nombre de clients et l’interaction entre eux et la page.
Sondage Zoho: Définir des statistiques liées à l’efficacité du compte et au nombre de clients satisfaits des produits.