Gmail propose un service de messagerie gratuit et sécurisé. Il est fourni par Google et est devenu l’une des alternatives les plus utilisées. Surpasse tous les services de messagerie. Plus précisément, il a une option corporative, idéale pour les entreprises. Par conséquent, nous vous dirons comment créer un e-mail d’entreprise Gmail gratuitement.
Sponsored Links
Découvrez comment créer gratuitement une messagerie Gmail d’entreprise
Dans le but de soutenir les petites et moyennes entreprises depuis sa création dans le monde commercial. Gmail a un excellent service qui a une grande variété de fonctions. De manière générale, cela garantit un excellent niveau de communication avec vos clients existants et mieux encore, avec des clients potentiels.
C’est la meilleure façon de faire connaître votre entreprise. Certaines statistiques reflètent des valeurs importantes sur la façon dont l’utilisation d’un compte de messagerie d’entreprise profite à une entreprise. Il est considéré par les utilisateurs comme un aspect essentiel pour gagner la confiance de votre entreprise. Surtout si vous débutez.
Gmail entreprise ou G Suite comme on le sait aussi, c’est la meilleure alternative pour profiter d’un email d’entreprise ; ainsi que tous ses avantages et fonctions, comme par exemple la capacité de stockage et la sécurité, etc.
De plus, il permet la connexion de plus d’employés en même temps, afin que chacun puisse rester à jour et toujours connecté. Et si cela ne suffisait pas, facilite la communication directe avec le client à n’importe quel moment. Vous pouvez maintenant profiter des étapes pour créer un e-mail Gmail d’entreprise gratuitement et en quelques minutes.
Sponsored Links
Étapes pour créer un e-mail d’entreprise Gmail gratuit
- Connectez-vous avec votre messagerie gmail comme vous le faites normalement.
- Cliquez sur l’option “paramètre”, situé dans le coin supérieur droit.
- maintenant choisissez “Comptes et importation», puis « Ajouter une autre adresse e-mail ».
- Une nouvelle fenêtre pop-up s’ouvrira dans laquelle vous devrez ajouter une autre adresse e-mail.
À ce stade, vous devez vous rappeler que vous pouvez changer de domaine @gmail.com pour un domaine professionnel ; par exemple, vous pouvez utiliser votre nom @yourcompanyname.com.
Afin de profiter gratuitement de cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser les services disponibles sur le marché ; qui offrent un compte gratuit lorsque vous achetez votre domaine. De cette façon, vous pourrez déguiser vos comptes Gmail pour envoyer des e-mails avec le domaine que vous souhaitez créer.
Une fois que vous avez choisi un domaine plus professionnel, vous pouvez effectuer les réglages dans votre compte Gmail ; en suivant les étapes déjà mentionnées. De cette façon, vous pouvez recevoir gratuitement tous les messages d’entreprise sur votre compte Gmail.
avantage
Choisir Gmail présente sans aucun doute de nombreux avantages, notamment :
- Service sûr et rapide sans publicité, ce qui améliore votre expérience utilisateur.
- Génial capacité de stockage pour gérer toutes les informations dont vous avez besoin sans limites.
- Possibilité d’envoyer du courrier en masse
- Recevoir informations en temps réel.
- Vous pouvez gérer et organiser vos comptes et appareils associés.
- Il vous permet de personnaliser votre e-mail pour le rendre plus professionnel et attrayant pour les clients. De cette façon, vous pourrez gagner la confiance des clients et vous ferez en sorte que chaque employé puisse gérer des adresses e-mail professionnelles ; qui reflètent la caractère de votre entreprise correctement.
Gmail facilite les connexions depuis n’importe quel appareil et où que vous soyez. Ainsi, vous êtes assuré de travailler sans aucune interruption, même en l’absence d’Internet. Par exemple, vous pouvez rédiger des brouillons et les envoyer lorsque vous êtes à nouveau connecté à Internet.
Vous pouvez également profiter de la services de chat, appels vidéo tels que Googe Meet et réunions proposé par Gmail, en plus du service de messagerie. Cette option vous permet de tenir et de rejoindre des réunions et d’établir des contacts à distance rapidement et facilement avec toute l’équipe de travail.