Il existe des millions d’entreprises et d’entreprises dans le monde et beaucoup d’entre elles travaillent en ligne, en particulier sur des plateformes bien connues dans le monde entier, telles que Facebook, WhatsApp, Instagram, etc. Ce type de plateforme offre à l’utilisateur entreprenant De nombreux outils pour vous aider à faire votre travail.
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Instagram fait partie des réseaux sociaux le plus célèbre de ce monde. Nous savons déjà tout ce que nous pouvons faire avec cette application, comme télécharger des photos sur votre flux, le remplir et le façonner avec votre personnalité, nous pouvons également envoyer des messages directs au format texte, image ou audio vocal, même télécharger les histoires très célèbres que les utilisateurs l’aiment tellement, car ils peuvent ainsi partager leur vie et ce qu’ils font pendant la journée dans des histoires qui ne durent pas plus de 24 heures.
Comment puis-je utiliser la publicité sur les stories Instagram ?
Le réseau social a eu un augmentation incroyable de l’utilisation de l’application depuis l’ajout des histoires, pour les consommateurs de cette application, il est plus confortable de pouvoir profiter d’images ou de vidéos qui se produisent pendant la journée.
Nous connaissons les histoires Instagram et nous connaissons de nombreuses astuces pour les modifier et les rendre très attrayantes pour les autres utilisateurs. Mais lorsque vous êtes une entreprise ou une marque, l’idéal est d’atteindre la plus grande portée et nous pouvons y parvenir de manière simple avec nos histoires Instagram.
Pour les entreprises télécharger des histoires est devenu un objectifétant donné que les abonnés voient plus d’histoires que les mêmes publications de flux, c’est pourquoi l’ajout de publicité à vos histoires peut générer encore plus de portée, afin que vous puissiez atteindre plus d’utilisateurs et qu’ils puissent découvrir votre entreprise.
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Les comptes vérifiés sur Instagram ont plus d’avantages que les comptes traditionnels, il est donc plus facile d’utiliser les liens dans les histoires de l’application. Ainsi que les comptes de célébrités ou d’entreprises connues Ils ont beaucoup d’adeptes.
Comment ajouter de la publicité à mes stories Instagram ?
La publicité dans les histoires Instagram est une tendance prends le à ton avantage! L’un des avantages est que les histoires ne durent pas seulement 24 heures, mais vous pouvez télécharger vos images ou vidéos de 15 secondes maximum, créant une très bonne campagne et elles peuvent durer aussi longtemps que vous le souhaitez, en fonction de votre budget et de la configuration de l’annonce.
Pour créer le la publicité dans vos histoires Il est important que vous sachiez que votre Instagram doit être un compte d’entreprise, une fois que vous avez cette configuration, nous vous expliquerons comment commencer à télécharger vos histoires.
La première chose à faire est de créer une page d’entreprise sur Facebook et d’avoir un compte publicitaire sur Facebook. publicités facebooken comptant sur ce qui précède, connectez votre page publicitaire au profil Instagram.
Publicité avec les publicités Instagram
Créer de la publicité dans les histoires est très facile, mais cela prend son temps. Si vous savez créer de la publicité sur Facebook, cela ne vous demandera pas autant de travail, il vous suffit de cocher les cases avec l’option Instagram.
Déjà lié votre compte Instagram avec Facebook, vous devez configurer votre audience, utilisez n’importe quel ciblage d’audience que vous utilisez dans d’autres annonces. Il peut s’agir d’audiences personnalisées ou d’audiences similaires.
Ensuite, nous devons sélectionner l’emplacement, définir “Annonces d’histoires” puisque nous créons une annonce pour les histoires et les autres formats d’annonces sont automatiquement désactivés.
Choisissez le budget et le calendrier, vous pouvez sélectionner deux options : Budget quotidienqui est la dépense journalière maximale et la Budget totalqui correspond au total de l’ensemble d’annonces avec une heure que vous définissez, sélectionnez le jour et les heures auxquels vous souhaitez que votre annonce soit publiée.
Déjà défini ci-dessus, il faut configurer l’annonce (image, vidéo et texte) que le public verra. Il est important de noter qu’Instagram n’accepte que les images ou vidéos verticales 9:16, alors faites attention au format des images.
À la fin de ce qui précède, vous devez ajouter votre appel à l’action ou votre appel à l’action (CTA). Ceci est important lors de l’augmentation du trafic. Une fois que vous avez sélectionné l’image ou la vidéo, vous devez ajouter le lien vers le site vers lequel vous souhaitez envoyer vos utilisateurs. Et voilà, vous aurez votre publicité parfaite.