Comment fonctionne DeepL, l’alternative Google Traduction – Fonctions

La communication est l’une des choses les plus vitales au monde, non seulement parce qu’elle permet aux gens d’exprimer leurs sentiments, mais aussi parce qu’elle aide les gens à se comprendre, même si l’une des inconvénients de la communication ça pourrait être la langue.

En raison de la grande variété de langues qui existent à travers le monde, de nombreuses personnes ne peuvent pas communiquer correctement, c’est pourquoi il existe des traducteurs, un outil fonctionnel que tout le monde peut utiliser pour traduire de petites phrases ou de gros textes vers une autre langue, pas seulement l’anglais mais toute autre langue existante.

Le problème de la communication entre différents pays a toujours été la langue, et bien que celles-ci puissent être apprises dans des écoles ou des cours privés, beaucoup de gens ne semblent pas parfaitement adaptés à toutes les langues, il y a ceux qui trouvent cela plus facile l’anglais (le langage universel) et d’autres qui ne le font pas. Mais ce problème peut toujours être résolu avec un simple traducteur.

L’un des meilleurs traducteurs que l’on peut trouver sur le net et qui peut être utilisé par un ordinateur Windows ou un Mac s’appelle ProfondLce que l’on pourrait dire encore mieux que Google Traduction, dans lequel vous pouvez même traduire des textes en ligne depuis votre mobile.

Qu’est-ce que DeepL ?

C’est un programme qui fonctionne pour traduire des textes en ligneque ce soit pour traduire de l’espagnol vers l’anglais, le portugais, l’italien, l’allemand, le néerlandais, le polonais ou le russe.

Bien que cela semble être un fonction très efficace rappelez-vous toujours qu’il peut y avoir une petite marge d’erreur, et bien que vos résultats puissent être assez corrects, ces légères erreurs de traduction se produisent parce que dans de nombreuses langues, certaines phrases ou certains mots peuvent être interprétés de plusieurs manières, donc Cela dit traduction peut ne pas être tout à fait parfait.

Un exemple de ceci se pose avec l’espagnol, qui du même mot peut être extrait des variations infinies. Dormir, dormir ou dormir peut être traduit en anglais de la même manière façon de dormirce qui signifie la même chose, et lors d’une traduction cela peut varier en fonction de ce que vous voulez exprimer.

programme pc deepl

Comment fonctionne DeepL ?

La version pour Windows, Mac et Android fonctionnent de la même manière, la seule différence si quoi que ce soit serait dans la présentation du programme. À première vue, cela semble simple et on pourrait même dire banal, mais la vérité est que l’apparence n’est pas tout en matière de fonctionnalité.

Son utilisation est extrêmement simple et grâce à la manière dont il est présenté, un tutoriel détaillé n’est pas nécessaire pour comprendre son fonctionnement, il vous suffit de entrer un texte (une phrase, une chanson ou même un long document), indiquez la langue dont il s’agit, puis en bas il sera traduit en espagnol.

Le programme profond est configuré pour utiliser des fonctions aussi simples que “copier”, dans le cas de Windows Ctrl + C et dans le cas de Mac ⌘C, cette fonction sera très utile pour ne pas avoir à saisir manuellement le texte en question, et il sera d’une grande aide lorsque vous aurez besoin de faire une traduction rapide et efficace.

La traduction que vous souhaitez effectuer se fera automatiquement dès que vous saisirez le texte souhaité, vous n’aurez donc pas à faire grand-chose pour obtenir la traduction souhaitée.

Quel avantage DeepL a-t-il sur Google Traduction ?

En termes de nombre de langues, Google Translate surpasse sans aucun doute DeepL, ayant dans son répertoire la possibilité de traduire dans plus de 100 langues. Il vous permet également de traduire des pages Web entières, simplement en entrant l’URL dans le champ de traduction, ce qui pas actuellement pris en charge dans DeepL.

On pourrait dire que Google Traduction gagne en quantité, mais perd sans aucun doute en qualité ; En disant cela, nous nous référons au fait que ce traducteur essaie de laisser de côté la partie artificielle et a tendance à traduire un texte plus naturellementtout cela pour qu’il y ait une meilleure compréhension chez le lecteur.

L’autre avantage entre l’un et l’autre est que DeepL, contrairement à Google Translate, vous permet de partager le texte traduit par e-mail; permettant à son tour à l’utilisateur de profiter d’un glossaire gratuit, où vous pouvez ajouter les mots que vous considérez et il les traduira efficacement selon vos besoins.

logo de l'application en profondeur

L’algorithme implémenté dans DeepL fondé sur une base de données privéele rend plus précis lors de la traduction de votre texte.

ProfondL Il a également une application pour Windows, et bien que Google Translator fasse une bonne intégration avec votre navigateur ; Avec cette application DeepL, vous pouvez sélectionner un texte en un seul clic et l’amener à l’application pour procéder à sa traduction instantanée.

En plus de tout ce qui précède, DeepL étend ses fonctions en ne payant qu’une redevance mensuelle, vous permettant de rencontrer moins de restrictions que la version gratuite et Google Translator. Parmi ses avantages figurent l’élimination de la limite de caractères, il permet de traduire un plus grand nombre de fichiers, vous pouvez choisir entre une traduction formelle ou informelle et, à son tour, il vous permet d’opter pour des entrées de glossaire illimitées.

Il est nécessaire de souligner qu’il y aura toujours des défauts importants dans les traductions automatiques, en raison des limitations de ces systèmes ; C’est là que la surveillance humaine est nécessaire. afin que la traduction soit de meilleure qualité.

Saisir les réseaux de neurones

DeepL s’est basé sur les avancées de l’apprentissage en profondeur qui implique une diversité de réseaux de neurones exemplaires comme des convulsions.

Cette application utilise des réseaux de neurones afin de traduire d’une manière semblable à la structure d’un cerveau humain.

Il trouve des neurones connectés les uns aux autres, où l’un d’eux perçoit le stimulus et l’active ; alors DeepL face à une phrase devient automatiquement le stimulus qui active le neurone

effectuer des traductions avec deepl

Ainsi, il permet à cette activation de circuler dans tout le réseau de neurones de sorte qu’au final, les neurones de sortie cTransformez ces dernières activations en phrase traduite.

Ces réseaux sont un processus qui impliquent des milliards de phrases dans chaque langue. Par conséquent, au début, la qualité obtenue pourrait être faible, mais à mesure que ce réseau de neurones est formé, les traductions sont meilleures.

Quel est le prix suggéré de ce traducteur ?

Il existe différents types de prix et de forfaits. En ce qui concerne les prix, vous pouvez trouver le Starte avec un prix approximatif de 5,99 euros ; l’Advanced avec un prix approximatif de 19,99 euros et Ultimate avec un prix approximatif de 39,99 euros tous par mois, avec une facturation annuelle.

Ces plans vous permettent d’accéder à toutes les fonctions que Deepp Translator apporte avec plus de confort et de facilité, vous permettant d’avoir un cryptage de bout en bout, de sorte que les traductions ne puissent pas être vues par des tiers.

traduire des textes avec deepl

Comment installer DeepL sur mes appareils ?

Ci-dessous, nous vous expliquerons en quelques étapes simples, comment télécharger cette application ingénieuse sur l’appareil qui vous convient le mieux :

les fenêtres

  • La première chose à faire est d’accéder au site Web de DeepL, vous cliquez sur le bouton “télécharger” et sur l’écran suivant, vous cliquez sur le bouton “démarrer le téléchargement”.
  • Lorsque vous téléchargez le programme, vous l’exécutez et suivez les instructions pour son installation ; Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, vous pouvez ignorer la connexion.
  • Au cliquez sur “lancer la traduction” DeepL pour Windows s’ouvrira avec une interface et un fonctionnement similaires à ceux de la page Web.
  • Si vous sélectionnez un des mots dans le texte source, DeepL le cherchera dans le dictionnaire pour plus d’informations à ce sujet.

mac os

  • Entrez sur le site Deepl, cliquez sur le bouton “télécharger” et sur l’écran suivant vous faites Cliquez sur le bouton “Démarrer le téléchargement”.
  • Lorsque vous téléchargez le programme, exécutez-le et suivez les instructions pour son installation ; Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, vous pouvez ignorer la connexion.
  • Cliquer sur “Commencer la traduction” ouvrira Deepl pour Macos avec un interface et fonctionnement similaires à ceux du site Web.

Android

  • Départs rechercher l’application dans votre app store; Dans le cas particulier d’Android, vous pouvez télécharger le fichier APK pour procéder à l’installation de l’application au cas où il ne se trouverait pas dans la boutique de téléchargement.
  • Une fois que vous avez trouvé l’application, pcliquez sur le bouton “installer”.
  • Ensuite, et une fois téléchargé, cliquez sur « ouvrir » et le tour est joué ! Commencez à l’utiliser sans aucune complication.

Quelles sont les langues disponibles pour la traduction ?

Parmi les langages que DeepL met à votre disposition vous pouvez trouver :

  • Allemand.
  • Bulgare.
  • Tchèque.
  • Chinois.
  • Danois.
  • Slovaque.
  • Slovène.
  • Espagnol.
  • Estonien.
  • Fins.
  • Français.
  • Grec.
  • Hongrois.
  • Anglais britanique).
  • Anglais américain)
  • Italien.
  • Japonais.
  • Letton.
  • Lituanien.
  • Néerlandais.
  • Polonais.
  • Portugais.
  • Roumain.
  • Russe.
  • Suédois.