Obtenez un site Web Traducteur de langue maya C’était une possibilité difficile à imaginer il y a quelque temps, mais grâce aux progrès et à un entrepreneur, il est maintenant possible de l’utiliser.
Sponsored Links
Bien qu’il soit plus courant d’utiliser Google Translate pour les langues courantes, telles que l’anglais, l’allemand et d’autres, il y a beaucoup d’autres dialectes qui méritent aussi leur chance.
C’est le cas des langues mayas, donc certaines personnes ont eu l’idée de générer un traducteur maya-espagnol, principalement pour leur pays d’origine, et qui a ensuite été mis à l’échelle, devenant accessible à tous ceux qui souhaitent l’utiliser.
Comment fonctionne un traducteur de langue maya ?
Le Traducteur de langue maya Il se présente comme une application, et initialement son fonctionnement était orienté vers la traduction de la langue Kakchiquel vers l’espagnol.
En commençant par cette langue et une autre, mais plus tard, grâce aux résultats des premiers tests, sa portée a été élargie, donc de nouveaux dialectes ont été ajoutés.
Sponsored Links
Parmi ceux-ci, vous pourrez trouver les Quiché, les Mam, les Kakchiquel, les Poqomchi, les Garifuna et autres. En vue de continuer à inclure plus de possibilités à la bibliothèque.
De même, cela a commencé par une opération basée sur peu de mots et leurs traductions, mais de nombreux éléments ont été ajoutés petit à petit. surmonter comme ça plus de 400 mille mots disponibles.
D’autre part, et l’une des caractéristiques les plus frappantes est que son créateur, un développeur guatémaltèque, présente des mises à jour et des améliorations tous les 15 jours.
De plus, il comprend une section dans laquelle les utilisateurs peuvent apporter leurs recommandations ou des éléments à ajouter à la bibliothèque, qui sont fortement pris en compte.
De cette façon, l’application connue sous le nom de traducteur de langue maya ne cesse de croître et d’améliorer ses capacités.
Également, Il a un outil pour reproduire l’audio de la prononciation de certaines phrases ou de certains mots lorsqu’ils sont interrogés. Sûrement, plus tard, vous pouvez changer ou modifier la voix du traducteur.
En plus d’un intéressant jeu de questions et réponses dirigé vers le Guatemala, ses curiosités et ses données les plus pertinentes.
Comment utiliser cet outil?
Si vous souhaitez utiliser cette application, pour commencer, vous devrez la télécharger sur un appareil mobile tel qu’un téléphone ou une tablette. Jusqu’à présent, l’application de traduction n’est disponible que pour les appareils dotés du système d’exploitation Android et de ses fonctionnalités par défaut.
De cette façon, il suffira d’aller sur le Google Play Store depuis l’ordinateur, et de taper dans le moteur de recherche »Traducteur de langue maya”.
Parmi les options affichées, il y en aura une qui aura le mot “Guatemala», dont nous parlons ici, et le développeur sera «Technologie RobOne”. Par conséquent, le bouton “Installer” pour pouvoir le télécharger sur votre ordinateur et commencer à l’utiliser.
Pour continuer, il est important que les utilisateurs se souviennent et fassent attention à saisir les mots à traduire exactement tels qu’ils sont écrits. Qu’est-ce que ça veut dire? Que l’utilisation des signes de ponctuation et d’accentuation doit être parfaitement respectée, afin que les résultats soient optimaux.
Autres applications
Bien que le traducteur guatémaltèque ait été le promoteur de ce type de programme ou d’application, il en existe aujourd’hui d’autres disponibles. Parmi ceux-ci, il y en a un appelé Mayan Language Translator Lite, qui est beaucoup plus compact ou léger, fonctionne hors ligne et avec une gamme de 11 langues mayas différentes.
Parmi ces derniers, on peut citer les Kaqchikel, Kiche, Qeqchí, Chuj, Tzutujil, Poqomchí, Itza, Mam, Poptí, Pocomamtout vers l’espagnol et vice versa.
De plus, il inclut la modalité de traduction de Kaqchikel en anglais ou dans l’autre sens, selon ce que l’utilisateur recherche. Avec l’application précédente, le Lite peut être localisé facilement sur Google Play en tapant son nom et aussi est libre.
Il a des mises à jour constantes et la possibilité de l’intégrer à d’autres systèmes d’exploitation, comme celui des appareils Apple, est en cours d’élaboration.