Dans ce monde technologique et plein des merveilles que la communication produit en réseaux sociauxon ne se lasse pas d’être surpris par la majesté dans le fonctionnement des outils existants et nouveaux des applications, à chaque fois on peut faire de plus en plus.
Sponsored Links
L’outil d’aujourd’hui est la possibilité de ‘partager l’écran’ lors d’un appel vidéo sur l’application de messagerie Facebook Messenger. Nous expliquerons comment il est utilisé et à quoi il sert dans ce monde globalisé. Si vous voulez l’apprendre, continuez à lire.
Qu’est-ce qu’un appel vidéo Messenger ?
Facebook Il s’est démarqué par sa persévérance dans l’amélioration des moyens de communication numériques pour les utilisateurs, en étant capable de connecter des personnes du monde entier simplement en disposant d’un appareil permettant l’installation et l’ouverture de ce réseau social bien connu.
Les options de chat sont les plus utilisées sur Facebook ; Ce sont des fenêtres que nous pouvons ouvrir dans notre compte de ce réseau social et à travers lui, à l’aide d’un clavier, il est possible commencer une conversation avec n’importe qui dans le monde, et ce n’est pas tout.
Le réseau social Facebook a la particularité d’avoir un service de messagerie très efficace et, on peut le dire, amusant pour les utilisateurs qui ont tendance à socialiser ; Ce service est fourni via une plateforme également connue sous le nom de Messenger.
Sponsored Links
Cette application de messagerie sert à rendre le célèbre Appels vidéo Messengeret cela fonctionne à la fois pour les téléphones mobiles et pour passer des appels vidéo sur Facebook à partir du PC.
Il s’agit d’un logiciel conçu pour démarrer des conversations, qui en plus de le faire via le canal écrit, peut être utilisé dans le canal audiovisuel en direct, via un appel vidéo, où les gens peuvent voir en temps réel et se parler.
Comment fonctionne un appel vidéo sur Facebook Messenger ?
Au moment où nous commençons une conversation dans Facebook Messengerune fenêtre s’affiche dans l’interface de notre compte, avec laquelle il est possible de communiquer avec une ou plusieurs personnes en même temps, et d’envoyer l’information, qu’il s’agisse d’un message à caractère social ou d’une pièce jointe, à tous eux.
Cet envoi d’informations peut se faire par les moyens déjà décrits dans le paragraphe précédent, comme par exemple par un communication audiovisuelle en temps réel, appelé appel vidéo.
Le fonctionnement d’un appel vidéo sur Facebook Messenger est quelque chose de relativement courant, et la procédure est similaire pour n’importe quel logiciel de messagerie, il suffit d’avoir une caméra et un micro sur l’appareil avec l’application active ou le réseau social.
Tout comme pour passer un appel vidéo de groupe à l’aide de l’application SOMA Messenger, ou d’autres moyens technologiques, la procédure est similaire ; et aussi prendre ou prendre un appel vidéo sur WhatsApp, c’est un mécanisme unique et commun pour le faire depuis Facebook Messenger.
Les appels vidéo sur Facebook Messenger sont la vague d’aujourd’hui, car il s’agit d’une plateforme pour socialiser avec une expérience unique. Ils disposent d’outils polyvalents pour lui donner toute utilité, même dans le domaine explicatif, l’un d’eux étant ‘partager l’écran’ dans l’appel vidéo lui-même.
Comment “partager l’écran” dans les appels vidéo Facebook Messenger ?
Et nous arrivons au option ou outil cela a récemment suscité l’étonnement, mais dans le meilleur sens du terme, chez chacun des utilisateurs qui ont Facebook Messenger et passent une grande partie de leur temps dans les appels vidéo.
Il s’agit de l’option “partage d’écran” de Facebook dans un appel vidéo, et cela peut être fait depuis n’importe quel appareil qui possède les caractéristiques susmentionnées.
Maintenant bien, comment fonctionne cet outil et ce pour quoi il peut être utilisé est facile à expliquer. Lorsque nous sommes en appel vidéo, nous avons différentes options, parmi lesquelles (dans le menu d’appel, où se trouve l’option microphone et caméra) est le partage d’écran.
Nous allons à cette option et nous pouvons montrer à la personne, ou aux personnes, ce qu’il y a dedans notre écran en temps réel, supprimant évidemment l’image générée de notre visage ; cela peut être utilisé pour expliquer ou afficher n’importe quoi sur l’écran.
Si vous n’avez pas l’outil dans le emplacement indiqué, vous devrez peut-être mettre à jour Facebook Messenger sur votre Android ou iPhone.