Modifier la date ou le jour de livraison d’une commande Amazon, est l’une des actions les plus effectuées sur le réseau. Les achats en ligne ont été très utiles, surtout lorsque vous ne pouvez pas quitter la maison.
Sponsored Links
Il y a d’innombrables causes qui poussent les gens à augmenter les achats en lignemais l’une des plus courantes est évidemment due au Covid-19.
La sécurité des pages « Web » pour acheter « en ligne » est remise en question, car, à certaines occasions ou dans la plupart des cas, il est nécessaire d’effectuer des achats en ligne sur certaines plateformes numériques.
Marche à suivre pour modifier l’horaire de livraison de ma commande
Modifier le fichier ou le jour de livraison d’une commande Amazon, ce n’est pas un processus impossible à faire, car en suivant une série d’étapes, cela peut se faire sans problèmes majeurs.
Pour ce faire, vous devez accéder à la page Amazon en espagnol, accéder à l’option “Mes commandes” et rechercher l’achat que vous souhaitez modifier, puis sélectionner le Option ‘Détails de la commande’.
Sponsored Links
Une fois sur place, localisez le option qui indique ‘Modifier’vous devez faire attention à être dans la position ou la zone de ‘Option d’expédition’, puis localiser le calendrier, une fois dedans définir la date de livraison et ‘Cliquez’ sur ‘Confirmer’ et c’est tout.
Maintenant, il est temps d’attendre le service de livraison nommée ‘Amazon Logistics’ frapper à la porte de votre domicile ou lieu de livraison et accorder votre achat respectif, après cela, vous n’avez qu’à déterminer si, à votre avis, le service était bon ou non.
Sans aucun doute, le processus d’achat sur Amazon est très efficace, dans des circonstances sanitaires mondialesl’existence du Covid-19 n’est un secret pour personne, c’est pourquoi le séjour à domicile doit être augmenté.
Comment localiser les données de livraison de ma commande
Le géant des achats en ligne et préféré par de nombreux utilisateurs à travers le monde, vous offre de manière simple le pouvoir suivre votre commande en temps réel et de manière simple ; afin que vous puissiez être assuré que votre colis sera livré ou reçu sans aucun revers.
Site Web d’Amazon : Commandes
Dans le confort de votre maison, de votre bureau ou de tout autre endroit, Amazon vous permet de localiser facilement vos colis à partir de son site Web qui dispose déjà de cette fonction. Nous vous expliquons ici les étapes à suivre pour pouvoir réaliser l’action.
- Allez sur le site officiel d’Amazon
- Vous devez vous rendre dans la rubrique qui indique ‘Vos commandes’
- Une fois sur place, recherchez la commande que vous souhaitez localiser
- Enfin, vous appuyez sur l’endroit où il est écrit “suivre les colis”, qui est avec votre commande
- De cette façon, vous pouvez voir en temps réel où se trouve votre colis
Comment fonctionnent les commandes planifiées d’Amazon
Lorsque vous effectuez un achat via la plateforme Amazon, il vous donne une date et une heure facultatives pour la livraison de la commande. Cependant, certains articles proposés sur le web ont tendance à être modifiés sous ces deux aspects, car de nombreux utilisateurs anticipent parfois qu’ils ne seront pas chez eux pour recevoir le colis.
Ainsi, à la fin du processus d’achat, le système vous propose une option appelée “livraison planifiée” qui se compose de vous en tant qu’acheteur, vous pouvez établir la date et l’heure qui vous conviennent le mieux pour la livraison de votre commande. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur cette fonction et de définir les données, puis à l’heure que vous avez choisie, l’achat sera livré.
Clients avec Amazon Prime
Cette option confortable est très réalisable pour les abonnés Amazon Prime, car le prix est moins cher en raison du paiement mensuel que vous effectuez pour votre abonnement. Cette valeur est stipulée à près de deux euros; où la livraison peut être programmée jusqu’à une semaine à l’avance et aux heures établies par l’entreprise.
utilisateurs réguliers
Pour ce type d’utilisateurs qui constituent le grand public (qui n’ont pas d’abonnement Amazon), le supplément pour avoir programmé la livraison est un peu plus cher que dans le cas précédent, son prix est d’environ 7,90 euros et en plus ils sont également soumis aux restrictions horaires qu’ils sélectionnent en fonction du jour qui est défini.
Fonctions supplémentaires sur le statut d’une commande sur Amazon
Le géant Amazon propose à tous ses utilisateurs un large éventail d’options afin qu’ils soient au courant de l’état de leur commande ; générant ainsi plus de sécurité, de confiance et de fidélisation de la clientèle. Pour cette raison, nous présentons ici les plus remarquables qui sont actuellement en vigueur.
Suivi des expéditions
En tant qu’utilisateur d’Amazon, vous pouvez facilement suivre, tracer et tracer vos commandes N’importe quand n’importe où. En recherchant simplement votre commande sur le site Web ou l’application de l’entreprise, vous y obtiendrez les informations dont vous avez besoin, en fournissant des spécifications telles que : l’emplacement, les coordonnées, le temps de trajet, le temps de trajet et plus encore…
Cette fonction est l’une des plus utilisées par les consommateurs, car elle génère une plus grande sécurité et ils sont en mesure de vérifier le bon déroulement du transport qui effectuera la livraison ; avec lesquels ils deviennent des clients potentiels pour la marque.
Retour d’achat
Une autre des fonctions qu’Amazon vous offre est que vous pouvez retourner les produits que vous avez achetés ; Dans ce cas, cela dépend de l’état dans lequel ils se trouvent au moment de les recevoir ou s’il y a eu une erreur et qu’ils vous ont donné ce que vous n’avez pas demandé.
Pour effectuer le retour correctement, suivez les instructions que nous vous fournirons sous peu
- Accédez à la page officielle ou à l’application Amazon
- Recherchez la section Mes commandes
- Là, cliquez sur le cadeau de retour
- Localisez votre commande et cliquez sur l’endroit où il est écrit “remplacer ou retourner des articles/produits”
- Vous devez sélectionner l’article à retourner
- Ensuite, vous choisissez l’option pour laquelle vous souhaitez le retourner
- Sélectionnez ensuite l’une des options pour effectuer le retour “remboursement ou remplacement”
- Enfin, vous devez imprimer le billet de retour et son acceptation
Si vous souhaitez un remplacement, vous devez emballer le produit et le préparer ; À la fin du processus, vous obtiendrez les informations précises sur le moment où ce remboursement sera effectué et vous n’aurez plus qu’à attendre qu’il soit exécuté (l’attente s’applique également au remboursement).
Historique des achats
Dans ce cas, vous pouvez consulter tous les achats que vous avez effectués et même gérer votre propre historique. Pour pouvoir voir ces informations en détail, vous devez d’abord entrer sur le Web avec votre utilisateur ; là vous allez dans la rubrique ‘mes commandes’. Finalement, C’est ici que vous pouvez voir toutes les informations concernant les forfaits gestionnaires; ceux que vous avez rejetés, ceux que vous avez reçus, ceux que vous avez envoyés et ceux que vous attendez.
Facturation
Chaque utilisateur d’Amazon vous pouvez demander et télécharger une facture après avoir effectué l’achat ou reçu le produit. Ici, vous accédez à la section “mes commandes”, puis aux détails de la commande, enfin, demandez la facturation numérique correspondante et c’est tout, le système émettra votre demande et vous la donnera. S’applique à tout achat, vous pouvez également le demander physiquement avec votre commande.
Avantages ou bienfaits des achats en ligne
Modifier le fichier ou le jour de livraison d’une commande Amazon s’avère assez confortable, quand c’est décidé modifier les dates de livraison. Les achats de produits et de services (en ligne) au cours des dernières années ont augmenté.
Le manque de temps semble être l’un des problèmes ou des obstacles qui surgissent lorsqu’on essaie de faire des achats, puisque les gens sont conservés pendant un temps limité; entre devoirs, travail ou même étudiant.
Pour ces raisons, il est important de souligner que la possibilité d’effectuer des achats en toute sécurité sur Amazon, ou sur d’autres pages en ligne, libère les utilisateurs ou les acheteurs de la lourde tâche de quitter leur domicile pour les effectuer.
Aussi, offre la possibilité de comparer les produitsles prix et les emplacements des magasins où vous avez l’intention de faire un achat, ce qui demanderait beaucoup de temps s’il était fait de manière traditionnelle, à laquelle beaucoup étaient habitués.
Il est difficile de croire qu’avant a dû dépenser une quantité incroyable de ressources, comme : du temps et de l’argent, pour faire un achat simple ou assez élaboré. Il ne vous reste plus qu’à acheter en ligne, attendre et c’est tout.
Les livraisons des achats effectués sur Amazon ont-elles été retardées pendant la pandémie de Covid-19 ?
Modifier la carte ou le jour de livraison d’une commande Amazonil semble que cela ressemble beaucoup au fait qu’un achat soit retardé, à la différence que la première cause est par choix.
La pandémie de Covid-19 a poussé de nombreux utilisateurs à vouloir créer un compte sur Amazon ou autres services d’achat en ligne. Des millions d’utilisateurs dans le monde ont dû rester chez eux en raison du problème de santé qui nous accable.
Pour ces raisons, de nombreux achats ont été retardés, évidemment parce que le nombre de personnes achetant en ligne augmenté pour des raisons évidentes. Certes, les livraisons vers des destinations géographiques éloignées ont été retardées en raison de la pandémie.
Cependant, ce qui précède s’est produit principalement au début de la pandémieBien qu’il n’ait pas disparu, c’est toujours un problème qui devient incontrôlable.
Cependant, des entreprises comme Amazon se sont chargées de notifier que les livraisons vers des destinations lointainesIls peuvent prendre un peu plus de temps que la normale. Par conséquent, vous ne devriez pas avoir peur si votre commande n’arrive pas rapidement, pour cela, vous pouvez vérifier ou suivre où en est votre achat.