Comment organiser la boîte de réception Outlook en dossiers étape par étape

Le passage de Hotmail à Perspectives il a apporté plusieurs avantages, parmi ces avantages, nous avons l’espace, grâce à son apparence simple, il vous permet de voir plus de messages que Hotmail, si vous voulez que votre boîte de réception Outlook soit organisée, continuez à lire et vous verrez à quel point il est facile de le faire .

Comment pouvez-vous organiser votre boîte de réception pour ne voir que les e-mails que vous souhaitez ?

Nettoyez la boîte de réception et le garder organisé peut être facile et pour y parvenir, vous disposez d’outils qui, si vous les utilisez, rendront la recherche d’e-mails simple et rapide, des outils tels que : filtre, barre de commandes, règles de boîte de réception.

Une façon consiste à utiliser l’option ” Nettoyer ” afin que vous puissiez supprimer tous les spams dans la boîte de réception. Cette option permettra aux messages entrants d’une personne spécifique d’être définitivement supprimés, ou si vous préférez conserver les nouveaux messages ou nettoyer les e-mails vieux de plusieurs jours.

N’oubliez pas qu’il y a des courriers indésirables ou des spams qui remplissent la boîte de réception, ces les spams peuvent être bloqués et ainsi vous libérerez davantage la boîte de réception.

étapes pour organiser votre boîte de réception sans être frustré

Une autre façon est l’archivage, vous pouvez donc enregistrer les messages qui arrivent dans leurs dossiers correspondants, pour cela, vous ne choisissez que les messages que vous souhaitez enregistrer et vous sélectionnez le fichier, et si vous voulez accéder au dossier juste directement aux dossiers et descendez vers le possibilité de fichier et vous trouverez tout.

Grâce au filtre, vous pouvez trier le courrier par date, par expéditeur ou par taille, vous pouvez choisir la catégorie qui vous convient le mieux. Les règles de boîte de réception vous permettent, selon la version de votre messagerie Outlook, d’en créer qui seront automatiquement déplacer des e-mails d’un dossier à un autre et vous pouvez même les éliminer selon les options que vous mettez.

Si vous mettez ces étapes en pratique, vous pourrez trouver les e-mails que vous voulez, osez changer et organiser la liste des dossiers Outlook facilement

Méthodes pour trier votre courrier électronique Outlook

Pour ranger la boîte de réception Outlook, comptes avec plusieurs formulaires, l’un d’eux est des dossiers et des catégories, voyons d’abord l’option ”Dossier” Dans ce formulaire, vous trouverez deux types : dossiers par défautceux-ci apparaîtront toujours dans le panneau.

utilisez les dossiers Outlook et gardez votre courrier organisé

De même, on peut trouver le dossiers personnels, ce sont ces dossiers créés par l’utilisateur, ceux-ci nous aideront à organiser la boîte de réception, c’est-à-dire si nous devons les utiliser modérément. La première chose que vous devez faire est de localiser dans le panneau de navigation sur le côté gauche de l’écran, une fois là-bas, vous verrez un menu, vous choisirez créer le dossier.

Ensuite tu mets un nom qui l’identifie, tu cliques sur entrer et c’est tout, tu as déjà un nouveau dossier pour enregistrer les emails que tu veux. Si vous souhaitez modifier le nom, cliquez simplement sur le dossier que vous souhaitez renommer ou si vous souhaitez supprimer le dossier.

Vous pouvez créer une nouvelle catégorie en cochant la case dans la colonne Catégories, choisissez ”Toutes” dans le menu qui s’ouvrira. Localisez les catégories de couleurs, cliquez sur Nouveau, tapez le nom que vous voulez pour la catégorie. Ensuite, sur la flèche vers le bas, vous lui donnez une touche et vous pouvez choisir la couleur que vous voulez.

Comment mes dossiers de messagerie sont-ils utilisés dans Outlook ?

Créer le dossier

Vous pouvez également créer des sous-dossiers, marquer comme lu, renommer, supprimer un dossier, tout supprimer, choisir la commande dont vous avez besoin, vous pouvez le faire si vous faites un clic droit sur un dossier.

Msur les e-mails d’un dossier à un autre

Cette option vous permet de commander votre plateau selon l’importance des emailsCela facilitera leur localisation.

Ajouter un dossier à vos favoris

Avec le bouton droit, si vous voulez le déplacer, l’ajouter ou le copier, vous pouvez le faire, par exemple si vous voulez déplacer tous les e-mails de quelqu’un en particulier de la boîte de réception, vous devez choisir la personne qui vous envoie les e-mails, sélectionnez ‘ ‘déménager à” et choisissez l’option ”déplacer tous les e-mails de (Nom de l’individu)”

Ensuite, vous choisissez le dossier où vous voulez que les informations aillent, une fois que vous êtes sûr que c’est le bon, vous donnez ”Accepter” et vous aurez toutes les informations dans le dossier.