Google Meet est un outil très utile en cette période de travail et d’étude à la maison, avec lui nous pouvons rester en contact avec d’autres employés, vous pouvez profiter de la modalité pour les enseignants avec des étudiants et vous pouvez être en contact avec des camarades de classe, c’est un outil très efficace, c’est utilisé pour faire Des visioconférences de 60 minutesavec une limite de 30 personnes, est un outil très utile. Saviez-vous que vous pouvez enregistrer n’importe quelle réunion de travail sur Google Meet ? Aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment le faire de manière très simple, voyons ci-dessous.
Puis-je enregistrer une réunion sur Google Meet ?
Pour enregistrer un conférence vidéo Suivez l’étape par étape ci-dessous :
- Vous devrez entrer votre email Gmail. Une fois sur place, vous devez vous rendre au Google Apps qui sont en haut à droite. Cliquez ensuite ici et recherchez l’application Google Meet.
- Cliquez à nouveau et il apparaîtra l’écran d’accueil de Google Meet, où vous pouvez programmer la réunion rapidement ou vous avez la possibilité de cliquer sur “démarrer ou rejoindre une réunion”, cliquez ici, sur démarrer la réunion.
- Continuez à écrire le nom de ladite réunion. Cliquez sur suivant et votre caméra et votre microphone seront activés, ainsi que l’aperçu. Et vous devez cliquer sur “rejoindre le temps”.
- En entrant vous pouvez ajouter des personnes, et en copiant le lien, ils pourront renvoyer ladite invitation par différentes méthodes : Gmail, WhatsApp et Messenger. Ou d’autre part, si vous avez les e-mails des participants en attente, vous pouvez également les ajouter à partir de là.
- Pour enregistrer notre visioconférence vous devez cliquer sur les 3 points de “plus d’options” qui apparaît en bas à gauche.
- Lorsque vous y entrez, vous trouverez la première option “enregistrer une réunion” vous cliquez là, et il vous demandera un consentement, cliquez sur accepter. Quelque chose que nous devons souligner est que le consentement est pour que tous les participants sachent qu’ils seront enregistrés.
- Maintenant, si par contre vous voulez arrêter à nouveau l’enregistrement, vous cliquez sur “plus d’options” et continuez à cliquer sur arrête d’enregistrer. Et une fenêtre de confirmation s’affichera, vous devrez confirmer et l’enregistrement de la visioconférence s’arrêtera.
Comme vous l’avez peut-être remarqué, il est très facile d’enregistrer une visioconférence par Google Meet N’arrêtez pas d’essayer. Voyons ci-dessous où trouver l’enregistrement précédent de notre visioconférence.
Où puis-je trouver l’enregistrement que j’ai effectué sur Google Meet ?
Eh bien, vous le trouverez sur Google Drive dans un dossier appelé Meet Recordings où tous nos enregistrements seront automatiquement sauvegardés. Mais il existe un autre moyen : Comment ? recevoir un e-mail avec ledit enregistrement rendant les choses beaucoup plus faciles, puisque vous pouvez transmettre le cours ou la réunion à quelqu’un qui n’a pas pu arriver à l’heure.
Inconvénient de Google Meet
- Les étudiants ont accès à tous les outils de panneau, y compris la possibilité d’enregistrer. Ils peuvent faire taire les autres et même expulser les cours. C’est un point très négatif la vérité.
comme nous l’avons vu Google Meet est un outil unique de uso, no solo le permite a los usuarios mantener conversaciones por un largo periodo sino que es de mucha utilidad en esta época del teletrabajo y te permite compartir pantalla mientras lo usas en las reuniones, algo muy importante cuando te comunicas con tus alumnos o compañeros de travail.
Nous espérons que toutes les informations vous seront très utiles et que vous pourrez tirer le meilleur parti de Google Meet, partager le sujet avec d’autres personnes intéressées. N’oubliez pas que plus vous partagez d’informations, plus nous pouvons créer plus de contenu j’ai pensé à toi Laissez-nous vos précieux commentaires ci-dessous, nous adorons les lire.