Comment récupérer mon compte mobile Call of Duty banni – Solution efficace

Actuellement, les jeux en ligne multijoueurs pour appareils mobiles sont devenus très populaires, le lancement de divers jeux avec le mode bataille royale ont amené un grand nombre d’utilisateurs à préférer télécharger et jouer à partir de leur appareil intelligent.

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De grands jeux comme Free fire, Pubg et même Appel du devoir mobilece dernier étant devenu très populaire et largement joué par la plupart des joueurs qui utilisent des appareils Android ou iOS en raison de son apparence frappante, de son interface à boutons confortable et de sa haute qualité et de ses graphismes qui peuvent être modifiés tout au long du jeu afin qu’il ressemble davantage à ses versions console.

Call Of Duty Mobile est aujourd’hui l’un des jeux les plus populaires pour les appareils mobiles, et depuis son lancement, il a réussi à atteindre plus de 145 millions de téléchargements sur la plateforme et la boutique officielle de Google Play Store.

Comme d’autres jeux en ligne pour commencer à jouer à Call Of Duty Mobile, vous devrez vous connecter à un compte Activision, ou si vous n’en avez pas, vous devrez en créer un pour accéder au jeu,

Cependant, cela dit, il y a plusieurs utilisateurs qui, en jouant à Call Of Duty Mobile, ont réussi à présenter des problèmes avec le compte, car ils ont atteint le point d’avoir comptes bannis ou exclus en raison d’un vocabulaire inapproprié ou pour avoir enfreint les règles du jeu ou aussi rarement un interdiction sans justification.

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appel du devoir mobile

Différentes façons de retrouver l’accès à votre compte bloqué

Si notre compte COD Mobile a été banni, nous ne pourrons plus y accéder avec le même utilisateur, car le jeu le bloque pendant un certain temps en fonction de la faute que nous avons commise. La plupart des personnes qui subissent ces sanctions décident supprimer votre compte et en créer un nouveaule seul moyen de récupérer votre compte est :

Récupérez votre compte en contactant le support COD Mobilepour cela vous devez rédiger une demande d’ouverture de votre compte en étant le plus transparent possible, puisque cela est corroboré, vous renseignez toutes les données personnelles et c’est tout, dans peu de temps vous recevrez une réponse et il est possible que vous récupérerez votre compte.

Les méthodes pour ‘déjouer’ l’interdiction n’existent pas sur cette plateforme, pour le moment vous ne pouvez faire que ce type de demande.

Qu’est-ce que cela signifie que votre compte a été banni du serveur ?

En faisant bannir le compte Call Of Duty Mobile vous ne pourrez pas accéder au jeu utilizando esa cuenta ya que se encuentra bloqueada y dependiendo de la falta que se haya cometido, dicho baneo puede ser temporal o permanente, este ha sido uno de los principales motivos por lo que las personas deciden crearse una cuenta nueva y eliminar su cuenta anterior por ce que perdre des progrès et les équipes ont gagné sur votre ancien compte.

Normalement, les interdictions permanentes sont plus susceptibles de se produire si un utilisateur va à effectuer des tricheries, des hacks ou des astuces lors d’une partie en ligne, cette infraction est considérée comme impardonnable par la société Activision car totalement injuste envers les autres joueurs.

Nous vous recommandons donc jouer honnêtement sans avoir besoin d’utiliser des astuces ou des astuces lors du démarrage d’un jeu de Call Of Duty Mobile.

Il existe plusieurs méthodes pour récupérer un compte banni ou exclu au cas où il serait définitivement, continuez à lire cet article car nous vous apprendrons alors comment récupérer un compte banni dans Call Of Duty Mobile depuis votre appareil.

Que se passe-t-il lorsque votre compte est banni de Call of Duty mobile ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, si votre compte a été exclu, tu ne pourras plus jouer avec elle pendant un certain temps ou si votre faute a été très grave vous ne pourrez pas jouer avec en permanence.

menu appel du devoir mobile

Pour quelles raisons bannissent-ils généralement les comptes dans le jeu ?

L’une des raisons pour lesquelles vous pouvez être banni est comportement toxique, l’utilisation de noms d’utilisateur racistes ou offensants peut vous faire bannir de la plateforme, vous pouvez également être banni pour avoir triché dans le jeu. La société Activision en 2020 a annoncé qu’elle surveillerait les comptes qui utilisent des hacks pour avoir des avantages par rapport aux autres utilisateurs, en les supprimant définitivement des plateformes.

Il existe plusieurs utilisateurs qui, pour éviter de perdre toute progression à cause d’un compte banni ou exclu, préfèrent jouer en enregistrant deux ou plusieurs comptes au cas où l’un serait banni, de la même manière si vous le souhaitez récupérer votre compte Call Of Duty qui a été banni ou exclus ci-dessous, nous vous montrerons une série d’étapes afin que vous puissiez récupérer ledit compte :

  • La première chose à faire est d’entrer dans le support d’aide du Page officielle d’Activision depuis votre smartphone ou depuis le navigateur par défaut de votre PC où vous pouvez obtenir des informations sur votre compte et vos contacts depuis Activision
  • Ensuite, dans la case où il est écrit jeu, vous devrez sélectionner le jeu Call Of Duty Mobile pour commencer à remplir le formulaire qui sera envoyé au contact Activision
  • Vous devrez remplir chaque case avec ses données respectives, puis sélectionner le système d’exploitation pour lequel vous utilisez l’application Call Of Duty Mobile, soit Android ou iOS
  • Après avoir rempli ces cases, vous devrez faire une brève description de ce qui s’est passé dans le jeu, cette étape est très importante, car vous devrez également argumenter spécifiquement sur ce qui s’est passé avant que votre compte ne soit banni et faire appel à un réexamen du même compte
  • Après avoir terminé le message, cliquez sur le bouton accepter pour que la description soit envoyée au support Activision,

Combien de temps faut-il pour répondre aux tickets Call of Duty ?

Vous devez attendre entre 2 et 5 jours pour recevoir une réponse des travailleurs de l’entreprise. En cas d’absence de réponse renvoyer un nouveau formulaire jusqu’à ce que vous puissiez obtenir une réponse.