Si vous avez un compte Amazonny vous avez des problèmes pour entrer à elle, c’est possible que être essayant d’accéder avec un mauvais mot de passe ou que l’entreprise a pris la décision de bloquer votre cCompte.
Sponsored Links
Au cas où vous auriez Mot de passe oubliévous pouvez le restaurer en suivant une série d’étapes très simples à l’aide de votre adresse e-mail électronique Soit le numéro numéro de téléphone associé au compte.
Dans Cas que votre compte a été bloqué, amazone vous avertira en envoyant un message à votre adresse e-mail à côté du raison pour laquelle ils ont décidé de bloquer votre compte. Si cela se produit, la procédure de récupération n’est pas si simple, mais cela ne signifie pas que c’est impossible.
Si vous êtes intéressé à connaître le Raisons courantes pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Amazon et les solutions possibles pour ces casque vous savez que nous le commenterons plus tard.
Indice()
Sponsored Links
Raisons pour lesquelles Amazon bloque les comptes
Si tu as reçu un e-mail d’Amazon indiquant que votre compte a été bloquépuvous devez savoir qu’il peut y avoir différentes raisons qui ont causé le blocage.
C’est peut-être arrivé à cause de problèmes avec votre carte de créditsi c’était annulée, non autorisée ou jugée ne pas vous appartenir. Dans ces cas, Amazon est très prudent, et la même chose se produit lorsque les coordonnées bancaires ne correspondent pas.
Concernant les produits, oui vous achetez plusieurs articles sur le même compte bancaire et que vous envoyez les produits à différents endroits, il est très probable qu’ils bloqueront votre compte. Une autre raison peut être que vous avez l’habitude de retourner trop de produits à l’entreprise.
En même temps, Amazon ne vous permet pas de prêter votre compte afin qu’un tiers puisse effectuer des achats ou que les envois arrivent à une adresse ce n’est pas le tien
Finalement, Amazon peut envisager bloc tvotre compte parce que vous faites shopping coachat impulsif de produits chers ou trop luxueux.
ouiSi vous ne voulez pas que votre compte soit bloqué, vous devez d’abord éviter de violer avec les conditions et Stratégies de la compagnie. Rappelez-vous qu’ils font cela comme une méthode de sécurité.
Est-il possible de récupérer un compte Amazon qui a été bloqué ?
Bien qu’il soit possible de récupérer un compte Amazon, cela ce n’est pas un processus très simple. Dès réception du mail vous informant que votre compte a été bloqué et ils expliquent la raison, vous devez mettreprendre contact avec l’entreprise pour résoudre la situation Oui en outre connaître l’état de votre verrouillage, qui peut être suspendu, refusé ou limité.
Que puis-je faire pour récupérer mon compte si la vérification en deux étapes a échoué ?
Si la vérification échoue en deux étapes, tu devrais scannez votre pièce d’identité délivré par le gouvernement pour que vous l’envoyiez à Amazon. Si vous ne pouvez pas le scanner, vous pouvez également choisir de le prendre en photo et de l’envoyer. Veuillez noter qu’Amazon peut prendre jusqu’à deux jours pour vérifier ces informations.
Quelles sont les raisons les plus courantes pour lesquelles Amazon n’autorise pas l’accès à votre compte ?
Ongle L’une des raisons les plus courantes est que vous avez mal saisi vos données, soit votre mot de passe, votre email ou votre numéro de téléphone. Dans d’autres cas, c’est parce qu’Amazon peut avoir bloqué votre compte pour diverses raisons. La justification d’un compte bloqué sera envoyée à votre adresse e-mail.
Procédure pour récupérer votre compte Amazon
Pour que vous puissiez récupérer votre compte Amazon, il est nécessaire que réinitialisez votre mot de passe. Au cas où vous auriez oublié votre email, Vous pouvez également y accéder en suivant une série d’étapes.
Si vous avez oublié le mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe, la première chose à fairer est d’entrer dans la plate-forme dans la section appelée “aide avec mot de passe”. Là, vous devez entrer votre email ou votre numéro de téléphone. De cette façon, ils peuvent vous envoyer un e-mail ou un SMS avec un mot de passe temporaire. Entrez ce mot de passe et appuyez sur “continuer”. comme dernier paalors écrivez un nouveau mot de passe.
Si vous ne vous souvenez pas de votre e-mail
Lorsque vous entrez dans la plate-forme dans la section “Aide avec le mot de passe”, vous devez cliquer là où il est écrit “Service client” et sélectionnez le problème spécifique. Dans ce cas le “je ne peux pas accéder à mon compte”. Vous devrez peut-être contacter l’entreprise.