Les photos ou images que nous téléchargeons sur nos réseaux sociaux, sera toujours une source d’intrigue ou de curiositépour savoir qui les regarde, que ce soit dans leur présentation d’image commune ou sous la forme d’une histoire, nous serons toujours curieux de déchiffrer les énigmes qui entourent leurs spectateurs.
Sponsored Links
et pas seulement met l’accent sur la curiosité du troisièmeplane également sur nos propres traces, le désir de voir les histoires Facebook passées, est un exemple clair de la curiosité humaine qui n’a pas de limite chronologique, en plus d’être appliquée dans la direction opposée, le thème de la subtilité, et de voir les histoires Facebook souhaitées sans étant connu.
De la même manière, les images et les histoires deviennent un thème de conception interne ou révèlent une image qui sera le thème d’attraction initial pour l’utilisateur. entrez votre profil FacebookÀ tel point que vous pouvez ajouter des faits saillants de l’histoire à Facebook ou faire de même sur Instagram.
De plus, la curiosité n’a pas de limites, c’est ainsi que s’incarne le désir depuis l’interface Instagram, de pouvoir savoir qui a vu les histoires marquantes dans cet espace social. Ce n’est pas quelque chose d’étranger ou de profane, c’est la curiosité humaine qui est libre. Oui aidons à combler ces envies à savoir
Qui voit les faits saillants de mon histoire sur Facebook ?
Rubrique histoires Facebook fonctionne de la même manière aux histoires de l’application sociale Instagram, les deux dans les coins inférieurs ont une icône en forme d’œil, qui affiche une liste des personnes qui ont pu voir nos histoires.
Sponsored Links
Cependant, dans les faits saillants d’Instagram, seule la même icône apparaît avec un compteur du nombre de personnes qui ont vu vos histoires, donc une question s’est posée de savoir si Facebook fonctionnait de la même manière qu’Instagram et ses histoires en vedette.
En fait, la réponse est qu’ils fonctionnent différemment, puisque Facebook si ça permet de visualiser ce que les gens ont vu vos histoires mettent en évidence, cela peut ressembler à ceci :
-Nous sommes entrés notre profil Facebook.
-Nous irons à notre Articles en vedette et nous entrerons dans l’un de ceux que nous avons.
-Être dans l’histoire mise en évidence, dans le Le coin inférieur droit nous pouvons voir l’icône sous la forme d’un œil sur lequel nous allons appuyer.
-En ouvrant cette option, nous pouvons voir une liste de toutes les personnes qui ont vu votre histoire Facebook en vedette.
Est-il possible pour eux de voir mes histoires sur Facebook sans être amis ?
Si votre profil est configuré pour le rendre entièrement public, si les personnes sur Facebook qui consultent votre profil peuvent également voir vos histoires en vedette.
Ceci est possible puisque dans la section confidentialité de la section paramètres votre profil accepte que vous puissiez enseigner de vos messages à vos faits saillants.
Comment le savoir depuis le mobile ?
Pour pouvoir voir cela, tout ce que vous avez à faire est d’aller sur votre profil Facebook, d’aller sur vos histoires en vedette, d’aller sur n’importe qui et de cliquer sur le icône en forme d’œil pour ouvrir la liste des personnes, bien que parfois en raison de la configuration que vous avez, vous ne pourrez voir qu’un compteur avec le nombre de personnes qui ont vu vos histoires.
Comment le savoir depuis le PC ?
Fondamentalement, si vous êtes depuis votre ordinateur ou votre PC, le processus est pratiquement le même, vous allez sur votre profil Facebook, vous verrez vos histoires en surbrillance épinglées, entrez l’une d’entre elles, cliquez sur l’icône de l’œil et vous pourrez voir comment beaucoup de gens ont vu vos histoires y compris des inconnus.
Comment savoir le nombre de fois qu’ils voient mes stories ?
Bien que Facebook nous permette des fonctions telles que la possibilité de visualiser les personnes qui voient nos histoires mises en évidence et même les personnes que nous n’avons pas ajoutées, la plateforme n’a pas encore d’une fonction comme connaître le nombre de fois qu’une personne a vu votre histoire.
Étapes pour voir les réactions dans mes histoires Facebook
Quelque chose de très dynamique avec lequel les histoires racontent en général, est utiliser pour faire une réaction à leur sujet, c’est très pratique au cas où il ne serait pas si nécessaire de répondre à une histoire en général.
Instagram et Facebook ont tous deux cette fonction, dans le cas de Facebook, les réactions que nous pouvons faire à une histoire Ils vont de Like à Love, traverser m’amuse, m’étonne, m’attriste et me met en colère.
Sont on peut le faire autant de fois qu’on veut dans une histoire et s’ils réagissent à une histoire, nous pouvons également la voir, nous pouvons les voir en entrant dans l’histoire, en touchant l’icône de l’œil et en voyant par liste que les gens, en plus de voir l’histoire, y ont réagi.
Pouvez-vous supprimer des réactions dans une histoire ?
Bien que sur la plateforme Instagram, nous ayons une fonction pour cela, malheureusement sur Facebook la désactivation ou la suppression des réactions n’est pas encore disponible Dans les histoires, cependant, nous avons des options telles que la désactivation ou l’élimination des notifications.
Si vous êtes intéressé par cette solution temporaire, vous pouvez le faire lorsque vous recevez une notification que quelqu’un a réagi à votre histoire.
Après avoir entré la notification, nous pouvons voir la liste de la personne qui a réagi à votre histoire avec le reste des personnes qui l’ont également fait.
Si vous cliquez sur les trois points qui apparaissent à côté de la personne qui a réagi à votre histoire, une petite fenêtre apparaîtra nous proposant deux options, spécifiquement supprimer cette notification ou désactiver globalement les notifications de réaction à votre histoire, dans ce cas, vous sélectionnerez la deuxième option.
De cette façon nous ne recevrons pas de notifications s’ils ont réagi à nos histoires, cependant, ils pourront toujours y réagir.
Comment savoir qui voit les histoires que je télécharge sur mon compte Facebook ?
Les histoires sont présentées comme un échantillon que les utilisateurs donnent à leurs amis sur Facebook, sur des sujets ou des événements qu’ils considéreront comme importants pour eux. Lequel sera limité à une période de temps de vingt-quatre heures continues et interrompues, où les personnes qui auront été choisies dans la section de confidentialité, pourront voir. Oui nous pouvons savoir qui les a vus d’une manière simpleun.
Pour ce faire, vous devez entrer sur Facebook, depuis votre mobile ou votre ordinateur, une fois dans le compte, la section actualités apparaîtra. En haut, vous pouvez voir les histoiresparmi ceux-ci, ceux de l’utilisateur.
Non seulement depuis l’espace de nouvelles, l’histoire qui a été publiée peut être vue, mais elle peut également être vue dans la section interne du profil, en coupant l’image du profil qui affiche l’option pour afficher l’historiquesi effectué depuis l’application mobile.
Lors de la visualisation de l’histoire, vous pouvez voir en bas, une icône qui ressemble à l’iconographie d’un œil. En cliquant dessus, une liste s’affichera avec les utilisateurs qui ont vu l’histoire, vous pouvez explorez la liste à volonté et naviguer entre les écrans.
Dans le même sens, Facebook affiche à côté du nom de l’utilisateur spectateur, les réactions qu’il a données sur l’histoire. Rappelez-vous que la possibilité de réagir est facultative, donc si la réaction ne s’affiche pas, cela signifie que le spectateur n’a jamais faitmais si vous avez vu l’histoire.
Comment savoir qui voit les photos que je télécharge sur mon compte Facebook ?
Rien n’est impossible, si c’est une possibilité savoir qui a vu les photos téléchargées sur le compte Facebook. Même s’il est clair qu’il ne s’agit pas d’un échantillon direct et annoncé avec pompe par la plateforme, en aucun cas, mais il est possible de le savoir, par deux moyens.
Le premier sera la déduction, même s’il est vrai que possibilité de savoir qui voit les photos sur Facebook, Ce n’est pas une possibilité directe, mais plutôt indirecte. Grâce à la logique, il est possible de savoir qui a vu une photo, l’utilisation des réactions ou des likes, est une méthode indirecte pour savoir qui a vu une photo.
Personne n’aime ou ne réagit à quelque chose qu’il n’a pas observé, donc, savoir en détail qui l’a vu, c’est parcourir la liste des likes ou des réactions. De la même manière lorsque vous recevez une notification d’un like sur une image qui a été publiée il y a longtemps, c’est un garantir que la personne traqueet ainsi vous pouvez savoir qui vient de le voir.
Une autre façon est de configurer la confidentialité, cela limite ou élargit la possibilité de visibilité des photos, ce qui permet à l’utilisateur, connaître et gérer qui verra vos images, que bien qu’il ne soit pas dit ou annoncé qui les voit, il est connu, parce qu’ils ont été configurés pour qu’une certaine personne ou des personnes aient accès à observer.