Comment savoir si je suis banni dans Pokémon GO et supprimer l’interdiction

Pokemon GO s’est avéré être l’un des jeux vidéo préférés des fans.

Sponsored Links

Ce n’est pas surprenant, car dans ces livraisons, il existe une série d’animaux colorés et puissants qui diffèrent des animaux normaux. Celles-ci ressortent de la nature virtuelle de ces jeux et comportent Différents types que vous pouvez attraper, entraîner ou changer. Une façon d’accéder à ce jeu vidéo est via Pokémon Go, où vous pouvez créer un compte gratuit.

Cependant, si vous l’avez créé et qu’il ne vous permet pas d’y accéder, vous rencontrez peut-être des problèmes de connexion, ou les serveurs de Nintendo refusent votre connexion en raison d’un éventuel bannissement de votre compte. Dans le présent, nous allons vous montrer comment savoir si vous êtes banni et comment supprimer ce verrou du compte.

Qu’est-ce que cela signifie que mon compte est banni dans Pokémon Go ?

Cela signifie que Nintendo vous empêche d’accéder à votre compte, car vous avez fait quelque chose qui va à l’encontre de la liste des règles ou du règlement général du jeu. Souvent, ces interdictions ont à voir avec des erreurs de serveur qui affectent les joueurs innocents.

Cependant, de nombreuses autres personnes profitent des vulnérabilités du jeu pour tricher et grimper dans les classements sans effort. Ces personnes ils s’appellent des hackers et ils sont vraiment un groupe de personnes qui cherchent à être meilleurs que vous grâce à des avantages, et non par des efforts et des compétences.

Sponsored Links

Une autre raison pour laquelle vous pouvez être banni est si vous appuyez trop fort sur le bogue du joystick GPS. Vous voyez, dans Pokémon Go, vous n’avez pas de joystick qui vous permet de vous déplacer dans l’environnement du jeu, mais votre propre corps et votre position GPS sont votre joystick. Si votre jeu essaie d’envoyer plusieurs fois des informations de localisation erronées, le jeu peut prendre des précautions et bannir votre compte temporairement. Par conséquent, il est nécessaire que vous sachiez comment résoudre les erreurs 11 et 12 joystick faux GPS et éviter d’être banni.

avertissement sur pokémon

Quels sont les tricheurs sanctionnés dans Pokemon GO ?

Si vous jouez avec des tricheurs dans Pokemon Go, la plate-forme au moment de détecter le défaut sera bloquer ou pénaliser. C’est ce qu’on appelle une interdiction. Les pièges pour lesquels Pokemon Go sanctionne ou interdit un utilisateur sont les suivants : L’utilisation de certains logiciels qui effectuent des mouvements automatisés. Changer votre emplacement et changer le fuseau horaire via l’usurpation GPS ou avec un VPN va provoquer un sanction immédiate sur ton compte.

Il est totalement interdit d’avoir plus d’un compte par joueur, si un joueur a plusieurs comptes il sera banni. Dans Pokemon Go, les comptes ne peuvent être ni partagés ni vendus, car si la plateforme prend connaissance du changement d’activité, vous pourriez même perdre le compte.

Combien de types d’interdictions existe-t-il dans ce jeu Android ?

Les types d’interdictions ou de sanctions dans Pokemon Go peuvent être classés en 5. Motion d’interdiction douce cela peut durer quelques secondes ou environ quatre heures. Il y a aussi le interdiction douce du jeu excessifune sanction qui dure 24 heures.

Si vous commettez une faute majeure, Polemon Go mettra en place un système à trois coups. Le première notification Vous serez pénalisé pendant sept jours. Le deuxième avis bannira votre compte pendant 30 jours. Et au cas où vous atteigniez un troisième avis Pour une infraction grave ou consécutive, votre compte sera définitivement suspendu.

logo de l'application pokemon go

Comment fonctionne le système d’interdiction dans Pokemon GO

La fonction du système d’interdiction dans Pokemon Go est relativement simple. Si vous commencez à utiliser votre compte d’une manière étrange, le système remarquera automatiquement les changements.

Pour protéger l’intégrité de la plateforme et le bien-être de ses utilisateurs, Pokemon Go mettra en place une sanction qui dépendra en fonction du manque que vous avez commis

Que faire en cas de bannissement dans Pokemon GO ?

L’application est très stricte afin que ses politiques puissent être respectées et si vous êtes pénalisé, vous n’avez pas d’autre choix que attendre à que le temps de l’interdiction est accompli. Il est très important que lorsque le temps de sanction passe, vous soyez très responsable car si vous atteignez le troisième avis, vous ne pourrez rien faire et l’interdiction sera temporaire.

Interdiction temporaire ou permanente dans Pokemon Go Comment savoir ?

Pour savoir si vous avez une interdiction temporaire ou permanente dans Pokemon Go, c’est très simple. Lorsque vous entrez dans l’application, la première chose que vous allez faire est de charger le jeu. Si le jeu ne se charge pas et qu’il semble que impossible d’obtenir les données du serveur Le compte a été définitivement banni.

En revanche, si vous entrez mais ne pouvez pas jouer, vous devez attendre que les 7 ou 30 jours de suspension temporaire passent.

Il est important que vous sachiez que pour éviter les problèmes de connexion avec les serveurs et donc éviter la possibilité de recevoir une interdiction inutileen gardant votre application Pokémon Go à jour avec sa dernière version.

Grâce au système créé par Niantic, dans lequel il existe différentes gravités aux infractions, vous pouvez définir votre interdiction entre une interdiction simple ou une interdiction permanente. Dans le cas où vous avez une interdiction simple, vous remarquerez que vous ne pouvez pas accéder aux gymnasesdes poké-stops et que vous ne pouvez pas non plus interagir avec les pokémons et dresseurs qui vous entourent.

Mais vous pouvez tout faire car vous avez toujours la possibilité d’ouvrir l’application et de vous connecter aux serveurs. Cela signifie que vous avez commis une infraction mineure, comme utiliser un hack GPS. Une autre raison pour laquelle vous recevez une erreur mineure est que le jeu a été téléchargé sur un appareil non recommandé ou non compatible avec le jeu. Par conséquent, nous vous recommandons de revoir les exigences de Pokémon Go.

pokémon marchant sur une balustrade

Que puis-je faire pour supprimer l’interdiction ?

D’un autre côté, si vous essayez d’ouvrir l’application mais qu’elle continue de se charger et ne vous permet pas d’accéder à votre compte, vous êtes peut-être en présence d’un grave problème. Cela peut faire en sorte que votre compte soit interdit définitivement et que vous perdez toute votre progression dans le jeu. Habituellement, les personnes qui reçoivent ce type d’interdiction sont des personnes qui violent à plusieurs reprises le piratage GPS ou qui utilisent leur compte pour vendre et acheter des pokémons contre de l’argent dans la vraie vie.

Si vous êtes une personne qui vient de commencer à commettre les erreurs et les erreurs qui donnent aux développeurs une raison de vous interdire, vous n’avez pas à vous inquiéter. Assez simplement que ne pas adopter ce comportement.

Cependant, si vous n’arrêtez pas de commettre ces infractions, votre compte sera définitivement supprimé. Il est important que vous vous souveniez que si vous avez une interdiction temporaire ou une infraction mineure, votre compte Tout reviendra à la normale dans quelques heures. Cependant, si vous êtes banni pour toujours, vous ne pourrez rejouer qu’en créant un autre compte.

Comment puis-je corriger une interdiction permanente dans Pokemon Go ?

La meilleure chose que vous puissiez faire est d’utiliser l’application correctement et sans implémenter aucune sorte de triche. De cette façon, vous pourrez éviter à tout prix tout type de sanction, car une interdiction permanente dans Pokemon Go n’a pas de solution.