l’Internet Cela a été une révolution complète dans notre monde et dans la façon dont nous faisons les choses. Beaucoup de choses ont changé depuis son arrivée dans nos vies, puisque notre façon de faire les choses au quotidien a changé.
Sponsored Links
Sur cette base, la manière dont nous stockons et envoyons le contenu de notre propriété a également considérablement changé, que ce soit via les réseaux sociaux, via les fournisseurs de messagerie, entre autres plateformes très utiles.
Compte tenu de la grande quantité d’informations que nous stockons habituellement, la façon dont nous le faisons habituellement a changé et s’est modifiée au point de toujours rechercher le meilleur fournisseur qui répond à nos besoins.
C’est ainsi que le stockage cloud célèbre et bien connu est apparu dans nos vies, une proposition faite par l’entreprise microsoft avec One Drive.
Des centaines de personnes qui ont un compte sur cette plateforme approuvent son utilisation et savent comment se connecter à l’intérieur Microsoft One DriveC’est une tâche fondamentale en ces temps. L’importance de ce système de stockage est telle qu’il est reconnu comme l’un des meilleurs services pour stocker nos photos, vidéos, fichiers, etc.
Sponsored Links
Dans cet article, nous souhaitons expliquer la manière correcte de se connecter à Microsoft OneDrive.
Accédez à OneDrive depuis votre ordinateur ou votre PC
Si vous êtes à l’intérieur de votre ordinateur et que vous cherchez à accéder à OneDrive à partir de celui-ci, vous ne devez pas tomber dans le désespoir, c’est une tâche très facile qui nécessite des étapes simples. Ici, nous allons vous expliquer comment :
- Pour commencer, vous devez vous rendre sur la page Web OneDrive, via l’URL suivante que vous devez saisir dans la barre de votre navigateur.
- Lorsque vous êtes à l’intérieur de la page, vous devez localiser l’option qui vous permettra de vous connecter à partir de votre utilisateur. Pour cette tâche, vous devez rechercher dans la section supérieure droite un bouton portant le nom : “Connexion”.
- Une fois que vous appuyez dessus automatiquement, la page vous redirigera vers un nouvel onglet dans lequel vous pourrez voir la page de connexion à microsoft Vivre. Là, vous devez commencer, placer votre téléphone, Skype ou à défaut votre compte de messagerie, celui-ci doit être préalablement lié à votre compte Microsoft.
- Une fois que vous avez entré ces données, vous devez appuyer sur la touche “Suivant”
- Là, vous verrez que la page vous demandera d’écrire le mot de passe d’accès afin d’entrer dans votre page. Une fois que vous avez saisi le mot de passe, il vous suffit de cliquer sur “Commencer la session”.
- Si c’est la première fois que vous entrez dans le système Onedrive, le système vous montrera un petit tutoriel, dans lequel vous serez expliqué étape par étape, la manière dont vous utiliserez le système. Microsoft One Drive.
Et voilà, vous aurez déjà accédé à votre compte et vous pourrez y effectuer toutes les tâches que vous effectuez de manière habituelle.
Connectez-vous depuis l’application Android ou iOS
- Tout d’abord, installez l’application dans votre appareil mobile. Vous pouvez le faire à partir du Google Play Store ou si vous avez un appareil iOS dans l’App Store. Une fois à l’intérieur du magasin, vous devez placer le nom “OneDrive”. Téléchargez l’application et attendez qu’elle soit prête.
- Une fois le programme téléchargé, passez au programme, continuez à vous localiser sur le texte de “Commencer la session” en appuyant sur ce bouton, le processus de connexion commencera.
- Ici, vous verrez que vous allez être redirigé vers un écran dans lequel vous devez saisir une adresse e-mail ou, à défaut, un numéro de téléphone qui doit être préalablement lié au compte Microsoft. Remplissez chacune des informations demandées pour la connexion, puis appuyez sur le bouton qui pointe vers une flèche avec laquelle continuer.
- Ici, il vous sera demandé d’entrer votre mot de passe. Entrez-le puis appuyez sur le bouton “Connexion”
Et tout sera prêt, vous aurez entré votre compte de messagerie. C’était facile, non ?