Comment supprimer l’AirTag de mon identifiant Apple et le dissocier de mon iPhone

actuellement sur le marché, Apple a beaucoup plus étoffé son catalogue de produits, élargissant sa gamme d’équipements tels que l’iPod, les ordinateurs tels que Mac, les tablettes telles que l’iPad et l’iPhone distingué pour avoir de nouveaux appareils tels que les AirPods, Apple Watch à l’un des plus récents tels que le AirTag, un localisateur que nous pouvons nous connecter à notre système iOS et suivre nos affaires.

Cependant, aussi positif qu’il soit d’avoir les derniers AirTags, ils peuvent malheureusement aussi être utilisés à de mauvaises fins, donc si un appareil AirTag vous arrive qui n’est pas le vôtre ou celui de vos amis, il est possible que vous sont suivis par quelqu’un, c’est pourquoi nous devons prendre en compte comment désactiver l’un de ces appareils.

Comment désactiver facilement un AirTag ?

L’AirTag comme dispositif de localisation pour localiser nos affaires en temps réel fonctionne très bien, puisque dans n’importe quelle partie de la planète, nous pouvons voir où chacun d’eux se trouve, cependant, cet appareil entre de mauvaises mains pourrait être utilisé à des fins malveillantes, comme le suivi d’une personne.

En effet, cela pourrait arriver, d’autant plus si un AirTag a été apposé sur un bien que nous utilisons mais que nous ne vérifions pas fréquemment pour ne pas le remarquer, cependant, Apple a pensé à tous ces types de situations et a créé toutes sortes de stratégies pour empêcher l’AirTag d’être utilisé à ces fins.

emballage de produits à base de pomme

Si vous êtes un utilisateur d’iPhone, ceci peut détecter s’il y a des AirTags qui ne nous sont pas liés qui sont à proximité, il nous montrera une alerte avec le nom ‘AirTag trouvé en mouvement avec vous’, tout cela indique non seulement qu’il y a un AirTag à proximité, mais nous offre également des options telles que la désactivation ou la désactivation de l’appareil.

Après avoir reçu l’alerte indiquant qu’un AirTag non apparié se déplace avec nous, nous devons chercher cet AirTag, Une fois que vous l’avez localisé, cliquez sur les options pour le désactiver, après cela, notre iPhone nous dira comment retirer la batterie de l’AirTag, afin qu’il ne puisse plus fonctionner.

Si vous êtes un utilisateur de téléphone Android, le processus ne sera pas exactement le même, puisque votre téléphone portable ne pourra pas vous avertir qu’il y a un AirTag à proximité, cependant, l’AirTag est programmé comme mesure de sécurité s’il est loin de l’iPhone avec lequel il a été configuré, sonne régulièrement jusqu’à ce qu’il soit trouvé, par conséquent, dans une plage de 72 heures, nous pourrons entendre le son généré par l’AirTag qu’ils nous ont placé.

Prenant pour acquis qu’il y a un appareil AirTag avec nous qui n’est pas le nôtre, une fois que nous l’avons en main, si notre Android a des fonctions telles que NFC, nous toucherons le côté blanc de l’AirTag, donc notre téléphone ouvrira un web page avec les informations du propriétaire. cet AirTag, si vous l’avez signalé comme perdu, nous pouvons suivre les instructions qui indiquent de le retourner, sinon Nous suivrons les étapes pour le désactiver.

dispositif d'étiquette d'air de pomme

Comment réinitialiser un AirTag si je veux l’utiliser à nouveau ?

Il peut arriver que nous souhaitions utiliser un AirTag qu’un ami nous a prêté et lorsque nous le lions nous ne pouvons pas le connecter de la manière habituelle, cela peut se produire pour deux raisons spécifiques, l’ami qui vous l’a donné a oublié de supprimer l’AirTag de son compte Apple ID, l’autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas connecter l’AirTag à votre iPhone est qu’il n’a pas été retiré de la gamme de le Bluetooth de l’utilisateur précédent.

Dans le cas de la suppression de l’AirTag du compte Apple ID précédent, vous devrez demander à votre ami de le supprimer de son compte, pour cela, il doit rechercher l’application Rechercher et entrer dans la section Articles, étant à l’intérieur de cet onglet devrait rechercher l’AirTag qui était utilisé et sélectionnez-le puis supprimez-le, Vous devez confirmer à nouveau dans Supprimer même si un message tel que “AirTag introuvable” apparaît.

Dans l’autre cas concernant la portée Bluetooth, la prochaine chose que nous devrions faire pour la réinitialisation de l’AirTag est la suivante :

  • Nous maintiendrons la couverture de la batterie AirTag tout en tournant ce cache vers la gauche, ceci jusqu’à ce qu’il ne tourne plus.
  • La prochaine chose sera de retirer ce couvercle et la batterie AirTag, pour remplacer plus tard la batterie par une nouvelle, nous allons presser cette nouvelle batterie dans l’AirTag, jusqu’à ce que l’appareil émette un son.
  • Après cela, nous devrons répétez à nouveau les étapes de suppression et de remplacement la batterie environ quatre fois, tout cela jusqu’à entendre le son que nous entendrons lors de la répétition du processus.
  • Enfin, nous devons effectuer ce processus une fois de plus, cependant, au moment de faire cette cinquième tentative, au moment de maintenir la batterie enfoncée, nous devrions entendre un son différent des sons précédents, ce nouveau son nous avertira que l’AirTag a déjà été restauré pour le relier à nouveau.
  • Nous allons remettre la couverture de l’AirTag, nous allons appliquer une pression et tourner à nouveau vers la gauche et l’AirTag sera prêt à être utilisé.

Comment désactiver ‘Trouver mon iPhone’ ou ‘trouver mon iPhone’ ?

Options telles que “Localiser mon iPhone” sont des options utiles dans le cas où vous possédez de nombreux produits Apple, car cela nous permet d’avoir un réseau tracé de l’emplacement de chacun de nos appareils, d’autant plus si nous voyageons constamment et que nous pourrions laisser certains de nos équipements oubliés, cependant, certains utilisateurs peuvent trouver cela un inconvénient dans les sections Confidentialité .

Étant donné que nous envoyons constamment notre position depuis chacun de nos appareils, même s’ils sont à court de batterie, ils peuvent envoyer un dernier signal de l’endroit où ils se trouvaient, donc pour certains utilisateurs il est important de préserver votre vie privée et votre sécurité, c’est pourquoi ils finissent par désactiver des fonctionnalités comme celles-ci. Mais comment sont-ils désactivés ? Eh bien, la façon d’effectuer cette procédure est très simple.

clés de produit d'étiquette d'air

Cela consiste à aller dans les paramètres de notre iPhone, en cliquant sur notre nom et ensuite en allant dans l’onglet Rechercher, étant situé dans cette section, nous pouvons désactiver des fonctions telles que ‘Trouver mon iPhone’ et quelques autres options de localisation et de localisation.