Actuellement, la plupart des gens ont un ordinateur pour travailler confortablement depuis chez eux. On s’attend à ce que ces ordinateurs aient installé certains antivirus pour se protéger des virus internet qui peuvent endommager des fichiers importants. Ces antivirus peuvent être installés à la fois sur PC et sur ordinateur portable.
Sponsored Links
Parmi ce grand nombre d’antivirus de protection sur les ordinateurs, il en existe une variété. Certains demandent des licences Internet et sont chers, d’autres sont gratuits. Parmi tous ceux qui existent, certains se caractérisent par mieux protéger les machines et empêcher facilement l’accès aux virus.
Le antivirus eset nod32 Il fait partie de la gamme des antivirus offrant la meilleure protection. Il a une série de mises à jour qui peuvent aider l’utilisateur. Pourtant, ces mises à jour constantes peuvent rendre la fenêtre contextuelle ennuyeuse et inutile, ce qui oblige l’utilisateur à vouloir désactiver les mises à jour dont il n’a pas besoin. Vous verrez ci-dessous comment procéder.
nod32
La société Eset s’est chargée de développer un antivirus efficace dans la protection contre les virus pouvant endommager les machines. cet antivirus est disponible pour de nombreux systèmes d’exploitationentre ces Mac OS, Linux, Windows, etc.
Les utilisateurs pourront mettre à jour en permanence l’antivirus ou le désactiver temporairement. Un facteur clé de ces antivirus est qu’ils sont légers. Généralement pour présenter cette caractéristique, ils sont très recherchés par les joueurs puisqu’ils sont léger et aide à garder votre ordinateur rapide. Il est également recherché par les utilisateurs qui ne veulent aucune interruption.
Sponsored Links
Les messages de mises à jour d’eset nod32
fenêtres contextuelles, avertissements ou messages de mises à jour de cet antivirus ils peuvent être gênants ou gênants pour certains utilisateurs qui ne souhaitent pas mettre à jour ce programme. Dans ce cas, que peuvent-ils faire pour l’empêcher d’apparaître ? Y aura-t-il une solution ?
Il est possible d’empêcher l’apparition des fenêtres contextuelles de mise à jour. Ceci est possible si l’utilisateur active le mode silencieux de l’antivirus. Pour ce faire, il vous suffit de suivre une série d’étapes assez simples :
Étape 1
La première chose à faire est d’aller dans les outils système puis d’entrer l’antivirus eset nod32 et d’aller dans ses paramètres
Étape 2
Deuxièmement, vous devez aller sur le côté droit de l’écran, puis l’utilisateur pourra cliquer à nouveau sur le bouton des paramètres.
Étape 3
Enfin, en allant sur l’écran général, l’option d’activation du mode silencieux apparaîtra. Avec ce mode activé, tout utilisateur n’aura plus de messages de mise à jour qui peuvent être assez ennuyeux.
Comment désactiver les mises à jour antivirus
Des mises à jour sortent toujours dans des programmes antivirus comme celui-ci. Comme cela a été précisé ci-dessus, pour certains utilisateurs, cela peut être ennuyeux et ils peuvent en avoir marre voir constamment les mises à jour tout le temps. Bien que ce programme doive être mis à jour progressivement, il n’est pas confortable d’avoir des fenêtres contextuelles qui vous sautent constamment aux yeux.
Ils s’installent dans le antivirus eset nod32 certains niveaux de mises à jour recommandés par le même produit. Ceux-ci sortent automatiquement afin de protéger l’équipement. Pour désactiver ces options, l’utilisateur doit se rendre dans le menu qui s’affiche dans le programme et sélectionner l’option qui dit “pas de mises à jour”.
Il existe également une autre série d’options que l’utilisateur peut prendre, s’il ne veut pas voir constamment le flux de messages apparaissant sur son écran mais s’il veut mettre à jour l’antivirus de temps en temps, alors il y a des mises à jour importantes du programme ; vous pouvez sélectionner l’option “mises à jour importantes”. De cette façon, vous n’aurez que quelques messages.
Si l’utilisateur a Windows 10, la façon de désactiver les mises à jour est différente. la première chose sera appuyez sur F5, une fenêtre contextuelle apparaîtra montrant la série de réglages qui peuvent être effectués. En allant sur le côté gauche de l’écran, vous pouvez localiser les outils du programme pour apporter des modifications.
Vous devez sélectionner l’option qui indique que le programme ne sera plus mis à jour (pas de mises à jour), cela peut être situé dans le mises à jour microsoft windows, dans la gamme des outils antivirus. Pour finir, l’utilisateur n’aura qu’à cliquer sur accepter et vous pourrez désactiver les messages contextuels de mise à jour de l’antivirus ESET nod32.