Supprimer un compte KikMessenger cela peut être une considération qui nous traverse l’esprit, ainsi que celle des autres utilisateurs.
Sponsored Links
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on peut penser à le faire, cette plateforme de chat nous a peut-être ennuyé, puisqu’elle est plus fréquentée par des adolescents, si elle retient votre attention et que vous souhaitez acquérir une autre plateforme de chat vous pouvez créer un compte sur Telegram.
Ou, vous pouvez être un parent préoccupé par le bien-être de votre enfant et penser que l’application présente un risque potentiel pour votre enfant ; Veiller et prendre soin de nos enfants est une tâche quotidienne et si dans votre cas votre enfant a également un compte Facebook, vous pouvez également le surveiller sans qu’il s’en aperçoive.
Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez, le Kik Messenger propose deux alternatives pour terminer cette action, suspendez un compte ou supprimez-le définitivement.
Tout d’abord, vérifiez votre adresse e-mail
Nous ne pourrons terminer aucun des deux processus pour supprimer un compte Kik Messenger si nous n’avons pas préalablement vérifié l’e-mail qui lui est associé.
Sponsored Links
Pour cette raison, il est important que l’adresse e-mail que nous avons utilisée soit toujours valide et que nous puissions y accéder régulièrement, au contraire, s’il s’agit d’un compte peu utilisé, auquel vous ne pouvez pas accéder, vous devriez trouver un moyen de récupérer votre compte que ce soit Gmail, Outlook ou Yahoo
Dans le cas où celui-ci ne serait plus le même que celui indiqué dans l’application, ou si vous n’y avez plus accès, il est possible de le modifier.
Pour cela, vous devrez cliquer sur le «Poster” Soit “E-mail” et saisissez la nouvelle adresse vers laquelle vous souhaitez créer un lien. Ensuite, vous devez cliquer sur “sauvegarder”.
Enfin, vous devez accéder à votre compte de messagerie et ouvrir le message envoyé par Kik, par lequel vous confirmerez le profil et vous pourrez maintenant procéder à la désactivation ou à la suppression d’un compte Kik Messenger.
Étapes pour suspendre mon compte
Désactiver un compte sur Kik Messenger, signifie que vous ne recevrez aucun message d’aucune sorte ou des e-mails de ce service. Vous n’apparaîtrez plus dans la liste de contacts de ceux qui vous ont ajouté et, en plus, vous ne pourrez pas être recherché par votre nom d’utilisateur.
Mais, étant une configuration temporaire, votre compte peut être réactivé lorsque vous vous connectez. Et, pour qu’il soit suspendu, il vous suffit de suivre les étapes détaillées ci-dessous.
Tout d’abord, vous devrez entrer un lien spécial destiné à cet ajustement, vous pouvez le faire facilement en cliquant sur ici. Dans cette fenêtre, vous verrez un champ où vous devez écrire l’e-mail associé au compte puis appuyer sur “Aller”.
Par conséquent, vous recevrez un message à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Vous devrez l’ouvrir et regarder vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez un bouton indiquant “désactiver”.
Appuyez dessus pour suspendre le compte. Mais d’abord, vous verrez un petit sondage sur les raisons de votre choix. Y répondre est facultatif.
Je souhaite supprimer définitivement un compte Kik Messenger, comment faire ?
Pour que vous puissiez supprimer définitivement un compte Kik Messenger, vous pouvez voir un formulaire que vous devez remplir avec les données de profil à désactiver. Voici les “Nom d’utilisateur” ou le nom du profil et le “E-mail”.
En plus de cela, un autre champ auquel il est obligatoire de répondre est la raison pour laquelle vous quittez le service. Bien qu’il existe également une section pour toute information que vous souhaitez ajouter, mais cela est facultatif.
Ensuite, vous devez marquer le case ou case à cocher dans lequel vous vous assurez que vous comprenez que vous supprimerez complètement le compte et que vous ne pourrez pas vous connecter ou le réactiver.
Vous remplissez ce formulaire en cliquant sur le bouton vert «Aller“, ce qui entraînera l’envoi d’un message sur votre adresse e-mail.
De cette façon, vous devriez revoir la même chose. Eh bien, il s’agit d’un avis de la procédure commencée auparavant et à travers laquelle vous terminerez l’élimination.
Dans l’e-mail, vous aurez un bouton ou un lien qui dit “Désactiver définitivement”, vous devrez appuyer dessus pour terminer le processus de suppression du profil Kik.
Gardez à l’esprit que vous ne pourrez plus accéder au compte de cette plateforme. Et, au cas où vous voudriez revenir, vous devez créer un nouveau profil avec un email différent.