Comment utiliser un en-tête comme en-tête et mettre ou modifier une signature dans Outlook ou Hotmail

Le monde moderne dans lequel nous vivons nous oblige à suivre les dernières progrès de la science et de la technologie. Surtout là où la technologie numérique, Internet et les réseaux sociaux dominent pratiquement tous les aspects de la vie.

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Sans aucun doute le domaine des télécommunications C’est l’un des plus florissants de ces dernières années. Aujourd’hui, nous pouvons communiquer facilement et confortablement vers et depuis n’importe où dans le monde en quelques secondes.

Les messages par e-mail sont devenus un outil très précieux pour les hommes d’affaires, les commerçants, les avocats, les institutions, etc. Que ce soit pour transmettre des informations d’intérêt aux employés, promouvoir des entreprises et des produits ou simplement pour communiquer avec la famille et les amis.

Quel que soit le type de message que nous voulons envoyer, qu’il soit commercial, personnel ou institutionnel, des entreprises comme Outlook ou Hotmail vous offrent la possibilité de pouvoir le personnaliser. Des millions de personnes dans le monde utilisent Outlook ou Hotmail ou d’autres fournisseurs pour leurs messages.

logo de perspectives

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Mais, ce qui est intéressant, c’est que, bien que des millions de personnes les utilisent pour créer et envoyer leurs e-mails, vous pouvez y mettre votre propre marque personnelle. Vous pouvez utiliser des en-têtes tels que du papier à en-tête, des logos et même ajouter votre propre signature. Les rendant ainsi plus formels et transmettant plus de sérieux, de responsabilité et de confiance aux destinataires.

Comment utiliser un en-tête comme en-tête dans vos emails dans Outlook ?

L’en-tête de votre e-mail est comme votre présentation au destinataire. C’est pourquoi si vous voulez faire bonne impression, il faut la rendre la plus attractive possible et qu’elle corresponde à vos exigences et à votre profil.

Vous pouvez penser à ce qu’il faut inclure dans l’en-tête, le nom de l’entreprise ou du bureau, le logo, l’adresse e-mail, etc. Vous pouvez le faire avec le papier à lettres Outlook. Comment le faire? Ensuite, nous vous expliquerons comment procéder en quelques étapes simples.

Étape 1

En premier lieu démarrer Outlook pour créer un mail, allez sur le lien outils optionnels. Cliquez maintenant sur l’option de format de courrier.

Étape 2

Allez maintenant dans le sélecteur de mise en page et sélectionnez nouveau. appuyez maintenant examiner pour rechercher le texte que vous prévoyez d’utiliser comme en-tête. Une fois que vous l’avez localisé, cliquez sur pour l’afficher dans votre message.

Comment mettre ou modifier une signature dans vos emails Outlook ou Hotmail ?

Aujourd’hui avoir un email est presque obligatoire. Vous en avez besoin pour postuler à un emploi, pour rejoindre un site web, pour envoyer vos emails aux employés et clients si vous avez une entreprise, etc. Donc, si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez en créer un dans Outlook ou Hotmail.

Si, comme nous l’avons déjà dit, l’en-tête de votre email est comme votre présentation à vos destinataires ; ensuite votre signature est le sceau de garantie et la responsabilité qui le valide. C’est l’importance de mettre votre signature lorsque vous envoyez des e-mails numériques ou des pièces jointes depuis Outlook ou Hotmail.

en-tête de courrier Outlook

Ces serveurs de messagerie vous offrent l’avantage que vous pouvez faire modifications de vos e-mailscomme changer la taille ou l’apparence des lettres, ou comme dans le cas que nous allons vous montrer, mettre ou changer une signature.

Il est relativement facile d’ajouter une signature à vos e-mails en Perspectives Soit Hotmail. Vous devez d’abord vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Immédiatement dans la fenêtre, sélectionnez paramètres : options. Choisissez message ou mail : composez et parmi les options qui apparaîtront, choisissez signature. Ensuite, écrivez votre signature et appuyez sur Enregistrer.

Si plus tard tu veux changer votre signature, Que vous souhaitiez modifier le type d’écriture, ajouter une image, etc., lorsque vous accédez aux options d’écriture de la signature, vous choisissez nouveau et effectuez les modifications que vous envisagez d’apporter.

Si vous voulez cette signature apparaissent automatiquement sur tous les e-mails que vous envoyez, puis sélectionnez pour inclure automatiquement ma signature. Vous pouvez également le faire manuellement chaque fois que vous composez, envoyez ou répondez à vos messages.

Vous devez tenir compte du fait que l’option d’inclure automatiquement la signature c’est un avantage si vous devez envoyer beaucoup d’e-mails. Mais il ne sera valable que pour l’e-mail dans lequel vous l’avez créé. Si vous en utilisez un autre, vous devez également créer votre signature.