Erreurs multimédias en termes de traitement des fichiers sont très fréquents, ce qui est une nuisance pour les utilisateurs. Dans les réseaux sociaux, ce type de fichier a généralement un contenu de divertissement, et lorsqu’il présente des erreurs, ce n’est pas très agréable.
Sponsored Links
Les fichiers multimédias Twitter sont l’un des moyens les plus courants fournis par ce réseau social informations audiovisuelles et communiquer brièvement les nouvelles pertinentes. Si vous obtenez l’erreur “votre fichier multimédia n’a pas pu être traité”, vous apprendrez ici comment la résoudre.
Lorsque nous parlons de réseaux sociaux, nous voyons et identifions généralement les logos qui représentent chacun d’eux, et nous ne remarquerons jamais que le oiseau blanc sur fond bleu pas ça. Twitter est devenu un réseau social historique, et cela uniquement en considérant la durée de son boom.
Nous parlons d’un réseau social qui continue d’être l’un des favoris dans le monde, avec l’enregistrement de plus de 50 millions d’utilisateurs chaque année. Cela signifie que Twitter est arrivé il y a plus de 15 ans et devrait rester au sommet des réseaux sociaux encore plus longtemps.
Parmi les caractéristiques de ce réseau social nous avons les fameux Tweets qui sont de petits commentaires offerts par les utilisateurs publiés depuis un compte vers le monde entier ; la facilité avec laquelle vous vous connectez avec les autres ; et la façon de partager toutes sortes de formats, parmi lesquels se distinguent les fichiers multimédias.
Sponsored Links
Les fichiers multimédias twitter Il existe différents moyens par lesquels l’information peut être proposée : des images, des vidéos, des animations ou même simplement des sons ; Ces fichiers sont partagés par la plupart des utilisateurs sur Twitter et peuvent également être exportés via des tweets vers Instagram. Mais parfois, ils ont des erreurs dans l’application elle-même lors de leur téléchargement, ce qui est ennuyeux pour les utilisateurs.
Pour tout utilisateur qui partage habituellement des fichiers multimédias sur Twitter, il est fort probable que vous ayez été témoin de ce type d’erreur : ‘votre fichier multimédia n’a pas pu être traité’. C’est en fait une erreur très, très fréquente ; et les causes de celui-ci sont multifactorielles, selon le type de fichier multimédia que vous souhaitez partager.
Pendant des années, de nombreux utilisateurs ont joué pour obtenir des abonnés et ont appliqué diverses méthodes pour inviter une personne sur Twitter et la faire suivre facilement. L’un d’eux monte beaucoup contenu audiovisuel et d’utiliser des labels pour se positionner et remplir sa mission.
Si un utilisateur, la majorité, qui applique cette méthode et se voit présenter l’erreur “votre fichier multimédia n’a pas pu être traité”, il lui sera difficile d’obtenir les abonnés qu’il souhaite, il peut donc s’énerver s’il ne le fait pas résout cet inconvénient.
Mais pour cette solution, vous devez savoir quelle est la cause ou la raison de l’erreur Twitter. Habituellement, cette erreur est causée par certains exigence qu’il n’est pas conforme audit dossier.
Cette exigence peut être une résolution incorrecte, une taille incorrecte, une fréquence d’images par seconde, un format, un débit binaire, une durée maximale et beaucoup plus de facteurs.
En s’occupant des causes de cette erreur, nous allons donner une solutions simplesafin que vous puissiez continuer à télécharger votre contenu et même voir et savoir qui et combien de personnes ont vu votre Tweet avec les statistiques Twitter.
La première chose que nous allons faire est de nous assurer mise à jour vers la dernière version de twitter. Ensuite, à partir de là, nous pouvons donner une solution spécifique en fonction de l’erreur qu’elle peut être.
Comme expliqué dans la section précédente, le format de fichier multimédia est la principale cause de ce problème, et la solution est donnée avec fixer les exigences que demande le réseau social.
En ce sens, le format doit être .mp4 ou .mov ; La vitesse FPS exige 40 maximum; débit binaire jusqu’à 25 Mbps ; la résolution doit être comprise entre 32×32 et 1920×1200 ; et en vidéo ce serait 720p ; la durée maximale de 140 secondes. Et tout cela peut faire avec des applications.