Apprenez les différences entre un Xbox One et une XBox One Safin que vous puissiez savoir lequel d’entre eux est le meilleur pour vous, comme dans le cas des différences entre un iPhone XS et un iPhone XR.
Sponsored Links
Au fil des années, les appareils évoluent pour être de mieux en mieux, cela arrive avec les téléviseurs, les téléphones portables et même les consoles.
Chaque fois qu’une nouvelle console de jeu vidéo sort, elle génère chez les utilisateurs le désir de savoir ce qui est nouveau et ce qui est différent de son ancienne version.
Dans ce cas, nous parlerons de la Xbox One qui, depuis sa sortie, est devenue favori des utilisateursmais a été interrompu lorsque la Xbox One S est sortie.
Différences entre une XBox One et une XBox One S
Sans aucun doute, les deux consoles de jeux vidéo sont très bonnes et ont fondamentalement les mêmes caractéristiques, ou du moins elles sont similaires. Ne vous inquiétez pas, les amateurs de Sony et de PlayStation ont également une question similaire, mais celle-ci est basée sur les différences entre les consoles PS4 Slim et PS4 Pro et laquelle est la meilleure à acheter.
Sponsored Links
Ensuite, je vais vous montrer quelles sont les différences entre un Xbox One et une XBox One S au cas où vous ne sauriez toujours pas lequel choisir.
Les caractéristiques
La Xbox One S possède plusieurs fonctionnalités supplémentaires que la Xbox One d’origine n’a pas. Pour commencer, il prend en charge la lecture vidéo 4K ULTRA HD et 4K BLU-RAY.
Il y a quelques mises en garde avec ce support 4K. Le One S prend en charge les jeux 4K, Bien sûr, vous aurez besoin d’un téléviseur 4K pour voir l’upscaling vidéo.
Alors que la Xbox One propose un lecteur Blu-rayqui n’est pas compatible avec les disques de qualité 4K.
Concevoir
La différence la plus notable entre Xbox One et la Xbox One S est le design. Tout d’abord, Microsoft avait abandonné le noir pour une belle coque blanche.
Mais plus impressionnant que le nouveau jeu de couleurs, c’est que la Xbox One S est 40 % plus petite que la Xbox One. Mais ça va mieux.
Microsoft a réussi à intégrer la source d’alimentation externe de la Xbox One à l’intérieur de la Xbox One S maintenant.
Ainsi, tout ce que vous avez est un câble fin allant de la Xbox One S à votre prise, il n’y a plus de source d’alimentation encombrante sur laquelle trébucher.
Une autre grande différence de conception entre les deux unités est que la Xbox One S peut désormais également se tenir debout.
Rendement
Une des différences entre un Xbox One et une XBox One SC’est que le One S offre de meilleurs visuels de jeu, tant que vous avez un téléviseur compatible HDR, et peut même aller jusqu’à 4K si nécessaire.
A l’intérieur, vous avez également audio avancé utilisant Dolby’s Atmos et DTS:X audio pour une expérience de jeu vraiment intense.
Mais la Xbox One S est également un lecteur multimédia très compétent, elle peut gérer une sortie 4K pour Netflix et Amazon Prime, même en tant que lecteur Blu-Ray UHD.
Ajoutez à la liste des titres de jeux Xbox incroyables auxquels vous pouvez jouer, et vous regardez l’une des consoles de jeu avec meilleur rapport qualité prix du marché.
La commande ou le contrôleur
La Xbox One S dispose également d’un nouveau contrôleur doté d’une nouvelle texture de préhension sur la face inférieure de la surface.
Donc c’est plus dur d’être”caleçon” de vos mains et s’écraser sur votre téléviseur lorsque vous perdez un gros match.
Le nouveau contrôleur fonctionne également sur les ordinateurs, téléphones et tablettes Windows 10 via Bluetooth et a deux fois la portée de l’ancien.
Lequel des deux acheter ?
Après avoir pris connaissance des différences entre un Xbox One et une XBox One SPersonnellement, je préfère la version Xbox One S.
La Xbox One S est une version améliorée de son prédécesseur Xbox One. Même si la One S a de meilleures fonctionnalités, c’est à vous de décider laquelle vous convient le mieux.
Rappelez-vous que l’un des les avantages les plus remarquables du One S à la version originale One est la section d’affichage.
Donc, si vous n’avez pas de téléviseur prenant en charge les fonctionnalités offertes par la Xbox One S, cela ne vaut pas la peine d’acheter la Xbox One S.